Session IRL

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Session IRL

Message  Powerjuju le Jeu 29 Mar - 17:08

Salut.

Alors, il y a des personnes volontaires pour samedi soir pour une soirée de dose en IRL ?

Comme dit plus haut, je peux faire ça chez moi pour l'organisation si besoin il n'y a pas de souci.
Powerjuju

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mugi le Jeu 29 Mar - 17:48

Oui moi, je n'ai rien de prévu.
Par contre je n'ai pas de voiture, donc je propose que cela ce fasse chez moi, 4 personnes max avec moi.
Donc si il y as des motivés, faites signe!
Mugi

Message  Powerjuju le Jeu 29 Mar - 18:47

Ben moi ok tongue

Après si c'est trop petit chez toi, on peut le faire chez moi, on s'arrangera pour les voitures.
Powerjuju

Message  johnesie le Ven 30 Mar - 6:39

3 places dans la bagnole pour Rennes dimanche.

Premier arrivé, premier servi.

Et je réserve une place chez toi Mugi pour demain soir (je confirme dans la journée).
johnesie

Message  Mugi le Ven 30 Mar - 17:11

No soucy pour la place, j'en ai un peu, 4 max c'est plus parce que au dela il faut un 2eme écran et console!
Aprés si il y'a plus de 4 motivés, ça ne me dérange pas de venir chez toi si je peut monter dans un wagon^^

Pour dimanche John, je te redis ça demain mais je suis bien motivé pour descendre a Rennes!
Est ce que il y aura du SFXT?^^ je pense que oui!
Mugi

Message  Mugi le Sam 31 Mar - 11:47

Yo PowerJuju, je t'ai envoyé un MP pour ce soir!
Mugi

Message  sanosuke14 le Sam 31 Mar - 11:56

je serai bien tenté de partir pour le ranking à rennes avec vous . Mais la team MoV doivent joué contre les Vad demain soir Very Happy on va les massacrée
sanosuke14

Message  johnesie le Sam 31 Mar - 13:49

Fais pas ton sac Sano, reporte ton défi.

Sinon Powerjuju c'est toi qui est de Biéville Beuville ? Parce que là je comprends plus rien.

Session chez Mugi, je vois sur le groupe FB qu'un gugusse mystère ( = Powerjuju ?? ) orga une session chez lui ce soir... Mugi envoie des MPs à Juju pour lui filer ses coordonnées, sauf que Juju est "peut-être" le mec de Biéville... c'est pas un peu n'importe quoi niveau orga ?

Donc pour régler la question, si Powerjuju == Mr X de Biéville Beuville (ce que je soupçonne car localisation : BB), reste-t'il de la place pour Mugi et moi ? Dois-je transporter d'autres gens tels que Neithan et David ? C'est à quelle heure ? Il faut ramener quoi ?
johnesie

Message  Powerjuju le Sam 31 Mar - 14:56

Mystère éclairci.

Powerjuju

Message  sanosuke14 le Sam 31 Mar - 15:32

Honnêtement c'est pas l'envie qui manque le truc c'est juste que personne n'est dispos pour la semaine prochaine à cause du taf la semaine prochaine donc chaud pour reporté sa.
sanosuke14

Message  Powerjuju le Lun 2 Avr - 7:14

Alors ce 3 hit combo à Rennes, ça a donné quoi ? Mugi a pu s'éclater sur un vrai jeu ?
Powerjuju

Message  johnesie le Lun 2 Avr - 8:50

Pour faire court :

- Mugi va assez loin à Marvel et SFxT et se fait sortir dans les deux cas par des joueurs qui ont fini très bien classés.
- Neithan, bah en fait j'en sais trop rien, par contre il a dosé genre 8 ou 9h de Marvel sur la journée, sur la fin il défonçait tout le monde en freeplay.
- Je me suis fait sortir au 1er tour à 2X et 3.3, j'ai gagné le ranking SF4 suite à une finale contre Mastergouki d'une très piteuse qualité jouée à 21H30, nous étions fatigués tous les deux.

Je ferai un report plus complet sur le forum de 3hit (forum.3hitcombo.fr).

Les photos : http://tibs2k.dyndns.org/blog/?p=328

Le point important : Rennes c'est bien, il faut venir!
johnesie

Message  Powerjuju le Lun 2 Avr - 9:43

Sur ton dernier point :

Rennes ça a l'air bien effectivement. Faut juste que je m'habitue à jouer avec un jeu où les coups sortent quand tu appuies sur les boutons et c'est bon, je viens. Laughing
Powerjuju

Message  sanosuke14 le Lun 2 Avr - 11:28

Bien joué à tout les deux dire que j'ai manqué sa pour une session team battle tout pourri full lag
on à perdu bien évidement contre les VaD avec Arydonn qui à même pas une barre à l'écran un lagueur dans la session
plus on est dans une room plus sa lag t c'est mort pas jouable je craque totalement je laisse tombé je piff les dragon à volonté on perds je fais aussi n'importe quoi.

le online c'est de la merde dire qu'on paye pour sa !!
xbl fini c'est mort le renouvellement je retourne sur le psn !

les autres membre sont jamais connecté sa m'énerve à quoi sa sert à quoi d'être dans une team qu'un seul autre menbre se connecté dans la semaine mdr
je sens que je vais quitté la team MoV je suis pas fais pour joué en team à vrai dire je déteste.

sinon pour ceux qui souhaite faire des sessions dans la semaine je prends je suis libre toute les après midi de la semaine
super street fighter 4 en priorité j'ai pas envie de mourir en poule au stunfest. des sessions possible aussi chez moi de 14 à 19 h mardi et jeudi. sfxteken je le doserai un peu plus sérieusement qu'après le stunfest

john à pris un sacré level pour avoir gagné le ranking à rennes chapeau !
mugi je sais déjà qu'il est fort à sfxteken et marvel il peut allez encore plus loin
sanosuke14

Message  Powerjuju le Lun 2 Avr - 12:27

C'est bizarre, j'ai joué Arydonn la semaine dernière (enfin, je me suis fait exploser surtout) et il laguait pas, mais alors pas du tout. C'est un lag volontaire pour les teams battles ?
Powerjuju

Message  Mugi le Lun 2 Avr - 14:36

Yes, moi j'ai passé une excellente journée encore une fois!
De plus j'ai fait la connaissance de Neithan, quelqu'un de bien sympa et qui aime faire des loop de H dans Mawel^^ un gars cool quoi!
Sinon pour le tournoi UMVC3, j'ai pas assuré, je me suis fait sortir par Tibs en Winner et par Nero en looser, franchement ça faisait 3 semaines que je n'y avais pas toucher et mon Hawkeye ne valait plus rien, bref je suis un sac!

Et pour SFXT, bah la je suis vraiment déçu, j'étais sur de pouvoir aller très loin vu le niveau général, quand je vois que c'est Zouzou qui fini 3eme alors qu'il n'avait jamais toucher au jeu, bah je me dit juste que je suis le Rock Lee du VS fighting, malgré tout mon temps passé a m'entrainer, je n'ai aucun talent pour tout ça, et les autres a coté qui n'ont pas besoin de training pour me rinçé, putain la vie c'est dégueulasse!
Ca me fait grave chier en faite!

Sinon mis a part ma sakitude totale, l'event est toujours aussi plaisant a faire et les joueurs vraiment sympa!
Mugi

Message  sanosuke14 le Lun 2 Avr - 19:22

Powerjuju a écrit:C'est bizarre, j'ai joué Arydonn la semaine dernière (enfin, je me suis fait exploser surtout) et il laguait pas, mais alors pas du tout. C'est un lag volontaire pour les teams battles ?

j'ai pas joué contre arydonne tant mieux si sa lag pas pour toi contre lui.

je parle du mode équipe c'est de la merde 'il suffit d'un gas qui est une sale connexion et c'est la merde.

arydonn même pas une barre met je menfou c'est ms collègue qui l'ont joué
j'ai fais trois match contre jago et j'ai fais de la merde dans ce jeu de merde
sanosuke14

Message  johnesie le Lun 2 Avr - 19:57

@Sano : j'ai eu pas mal de chance en fait, j'ai gagné des matches très tendus.

Le tournoi était en 2 sets gagnants, en double élimination.

Les matches :

- Michi (Fei Long) : je ne joue pas bien le match mais je m'en sors sur des embrouilles.

- Sol Invictus Olivier (Guile) : je m'attends à pleurer ma mère contre Guile, ça se passe bien en fait car il joue de façon très agressive. Au final, mes nombreux matches contre Menvi m'ont bien servi. Je gagne un match quand même très tendu.

- Zouzou (Sagat) : je joue bien mais je me prends des TU FADC U1 par inattention. Je gagne vraiment sur le fil au terme d'un match très tendu. Ce joueur est exceptionnel car il joue vraiment bien sans toucher trop au jeu, juste sur des fondamentaux.

- Mastergouki (Sakura) : on a fait 200 matches ensemble, on se connait par coeur, c'est avec lui que j'ai appris les phases de Sakura et notamment les trous dans les pressings. J'ai l'avantage du matchup et je sais que si je fais gaffe ça doit aller. Ceci dit, je m'en sors encore une fois avec pas mal de chance.

- ElDready (Rufus) : il a gagné deux ou trois rankings déjà cette saison, c'est un bon joueur. Ceci dit, j'ai l'expérience de nombreux matches contre Clerks et Rufus est aussi un bon matchup. Je perds le premier match et je gagne les deux suivants, non sans rebondissements et avec de la réussite car il rate deux fois son ultra.

Du coup, je me retrouve en grande finale avec pas mal de chance. Le temps que tout le reste se termine, il est 21H30 quand Mastergouki gagne la finale losers et revient m'affronter.

Je suis assez confiant bien que fatigué et complètement refroidi car je n'ai pas freeplay pendant 2H00, j'avais trop envie de regarder les matches autour de moi sur tout plein de jeux, et en fait, quel que soit le joueur qui revenait m'affronter en GF, que ce soit Mastergouki, Eldruz ou Eldready, ce sont des joueurs pour lequel j'ai tellement de respect que je me fichais de gagner ou perdre. Ma motivation était d'essayer de montrer que même si Caen n'est pas une grande ville pour les jeux de combats, on est capable de bien faire quand même de temps à autres.

Du coup, je rate 100% de mes combos, et j'oublie comment garder certains trucs. Master est fatigué aussi et rate pas mal de choses. Je gagne le premier set, je perds le second sur le fil. Je gagne le troisième et donc le ranking vraiment à l'arrache de l'arrache, au time over à genre 1/2 pixel de vie en plus, sur une grosse erreur de mon adversaire alors que je tentais un pif désespéré tout en me voyant déjà dans le second match.

Globalement, ma victoire n'est pas vraiment méritée au regard des matches, j'ai battu des gens qui ne jouent quasiment plus au jeu, en mettant ma garde et en faufilant des HK toutes la journée. Je pense aussi que mes adversaires ont été un peu surpris de se retrouver face à mon mur défensif, qui au final aura bien tenu. Au final c'est toujours pareil : j'ai des mains un bois, je rate tout mais je suis malin et j'ai l'art de m'enfuir.

D'ailleurs vous verrez sur les vidéos de la finale que Mastergouki a fait le jeu, que j'ai juste serré les miches tout le temps en grapillant par ci par là, et que j'ai eu de la chance par moments car il a raté des opportunités.

Je remercie chaleureusement Neithan et Mugi qui m'ont encouragé à fond, à deux au milieu de vingt personnes qui encourageaient Mastergouki, qui fait toujours le spectacle avec sa Sakura.

===================================================================================
Sinon je suis dispo quasiment tous les après-midi cette semaine pour doser. Il faut aussi que je m'entraine pour le stunfest.

Dernière édition par johnesie le Mar 3 Avr - 17:31, édité 1 fois
johnesie

Message  sanosuke14 le Lun 2 Avr - 20:10

ok c'est bon à savoir demain à partir de 14 h 30 si tu veux venir sessioné y a aucun problème
je t'enverrai mon adresse pas sms
sanosuke14

Message  sanosuke14 le Mar 3 Avr - 16:59

gg pour la petite session chez moi trop dur d'avancé
il faut que je revois ma façon de joué
je suis trop prévisible on refait sa quand tu veux, je vais taché d'être plus sale mdr.
le pire j'ai enregistré ta façon de joué mais je vois pas comment encore cassé ton jeux en bourrant des dragons
il faudrait que tu me montre des videos des ryu qui joue contre toi
si tu as sa
honnêtement sa fais bizzare de joué offfline lol et sa fais du bien gg et merci
je sais quand je peux
jeudi ou vendredi dans le même créneau si tu veux repassé ou l'inverse c'est comme tu veux

les 2lk et knee press c craké
il faut que je prenne ma revanche sa va pas se passé comme sa la prochaine fois
sanosuke14

Message  sanosuke14 le Mer 11 Avr - 19:25

les caenais sont mort !? personne à par moi et mugi pour le stunfest ce dimanche .
sans compté john qui part en avance à rennes. bonzi est mort ?? aurélien ? la clé ? mais ou sont t'ils passé
c'est vrai que la tendance street fighter 4 et passé mais y a d'autre jeux il faut y allez une fois dans sa vie de joueur de versus fighting même si cette année y a pas de jap de prévus à ma connaissance sa me désole un peu je mise la final sur alioune ou luffy comme dab à verras bien si il y a des surprise.

sinon mugi si tu veux on peut y allez samedi matin aussi si tu veux faire sfxteken je suis sur que tu peu allez loin dessus
sanosuke14

Message  johnesie le Mer 11 Avr - 19:56

Yop Sano,

En fait il se trouve qu'il y a trois joueurs japonais invités, mais ce sont des joueurs de Garou : MOTW, notamment la légende Wata.

D'ailleurs ça fait du bien de voir des bons joueurs sur des bons jeux que l'on a pas forcément l'habitude de voir.

Passez moi un coup de fil quand vous arrivez au stun, qu'on se retrouve.
johnesie

Message  sanosuke14 le Mer 11 Avr - 20:15

ah ok dac je t'appelerai une fois sur place c'est au même endroit que l’an dernier normalement Very Happy.

sanosuke14

Message  Mugi le Jeu 12 Avr - 1:34

Je ne peut pas Samedi, j'ai un déménagement!
non je ne pense pas pouvoir aller loin a sfxt^^ je joue pas cracké moi lol

Par contre Dimanche 8H, je suis ready, ça fait une paye que j'ai pas dosé Marvel, je vais me faire déroulé^^ mais bon je vais faire du match en classement 3 jours pour m'y remettre un peu et on verra bien Smile
++
Mugi

Message  sanosuke14 le Jeu 12 Avr - 7:47

ok pas de souci sa coutera tjs moin cher
sanosuke14

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé