Session IRL

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Session IRL

Message  La_cle le Dim 24 Juil - 16:37

Merci pour la session top tiers !

Je suis en vacances 1 semaine, donc prêt pour doser Wink

La_cle
La_cle

Revenir en haut Aller en bas

Message  Danny Brown le Dim 24 Juil - 17:39

Danny Brown

http://road2ut.over-blog.com

Message  johnesie le Lun 25 Juil - 13:43

@Sano & Mugi : sacoches... quand on joue craqué on assume. Si ça se passe pas bien, c'est que le perso est mal joué :p

Pour le Sagat Vanilla, bah c'était pas non plus super simple à jouer. Là sur le XBL on croise des Yun qui font n'importe quoi et on en chie.

Sinon bon trip la session samedi, c'était genre en deux périodes : la période Blanka (La_cle, plus je te connais plus je te kiffe Wink ) avec des matches sur fond d'un peu de sérieux, et la période Ehlyas du délire.

C'est cool, je commence à être de mauvaise foi...faut dire je m'entraine Very Happy
johnesie

Message  La_cle le Lun 25 Juil - 16:36

johnesie a écrit:
Sinon bon trip la session samedi, c'était genre en deux périodes : la période Blanka (La_cle, plus je te connais plus je te kiffe Wink ) avec des matches sur fond d'un peu de sérieux, et la période Ehlyas du délire.

Moi aussi je t'aime mon John, je vous aime tous en fait Wink
Blanka est amour et moi avec ^^
La_cle

Message  sanosuke14 le Lun 25 Juil - 20:17

les mauvais yun et yang y en a plein sur le live lol ! cela me pose aucun problème d'ailleur je perd pas contre ces sac.

tout les perso a dive kick sont fort mais je dirais pas qui sont craqué je note yun yang gouki rufus cammy . je trouve le jeux très bien équilibré les match sont plus long c'est sa qui est galère faut savoir être fort d'esprit. yun et yang sont les perso anti campe lol c'est sa qui est bon sa presse leur possibilité sont grande ils ont de bonne option
sanosuke14

Message  johnesie le Lun 25 Juil - 20:22

Ouais moi je leur fais les reins au stand hk ou au lk dans les dive kick.

Les yang c'est relativement simple.

Les yun c'est légèrement plus difficile pour moi, à cause du lunge punch de l'enfer.
johnesie

Message  Bonziplayer le Mar 26 Juil - 17:39

J'avoue je comprend pas, Yun c'est quasiment toute les armes du jeu :

- Dive Kick (Trois version)
- Choppe spéciale (Très bonne qualité qui plus est)
- Dragon
- Ultra / Super utile
- Très bon normaux (Dont certain bien craqué)
- Safe partout
- Overhead, de bon low
- Techniquement abordable

Unique défaut, et encore c'est même pas un défaut tellement c'est normal :

- Stamina

Après que Yang soit plus fort que Yun ou inversement je m'en fout au final, mais je vous assure que même quand je suis en forme avec ma Viper, bah des fois c'est loin d'être facile. Je veux dire le perso dès que je l'ai testé et quand je vois les bon Yun japs et même des newbie (quasi sac) c'est impressionnant de voir comment le perso peut dérouler super facilement.

En tout cas je vous affirme qu'avec Viper c'est pas facile, avec un Dictatateur ou un Ryu peut être pas, mais moi les Dive-Kick je peux pas les casser comme je veux.

Thunder Knuckle HP pas très efficace et normaux pourrave
Par contre quand Viper déroule et que je rentre mes phases au millimètre et que je passe les gros combo / mix-up oui un Yun ça fond très vite ! Twisted Evil
Bonziplayer

Message  Bonziplayer le Mer 10 Aoû - 2:21

Petit recap d'une session entre moi, Toubli et Mugi ce soir, enfin hier vu l'heure tardive à laquelle j'écris ce message dans un état très second ! ^^

Très grosse progression de mon Toubli Vipaa Team et surtout de Mugi, comme je lui ai dit ce soir, il a vraiment tout intérêt à continuer à bosser son Cody, ce soir je peux même pas me cacher derrière des excuses de sacs ! ^^ Viper pour être valable demande systématiquement une présence à 100 pour cent et disons une constance dans l'exécution invariable, ce qui était le cas ce soir, pourtant Mugi m'a mis un très jolie Beat Bye malgré ma présence totale; bref, juste histoire de l'encourager dans cette voie, j'adore me faire mousser il est vrai quand je sors de beau match et quand je suis total opé avec ma Vipaa, pas de raison que je fasse l'autruche quand je me fait rouler dessus avec mes pleines capacité du coup.

Bien joué mon Mugi, mais je n'ai pas dis mon dernier mots !!! ^^

Au programme amélioration du Seismo Spam, maitrise du High Jump Saving Dash Cancel , du Instant Burning Kick Cross-Up et des différents Cancel de Seismo esquive et de nouvelle phase embrouille ! ^^

I'm the Beast !

Je suis chaud !

Faut que je refasse une grosse Session avec tout le monde, dommage que pour l'heure il n'y est que moi et Mugi qui fasse des session régulière, même si je sais que ce n'est pas forcément aisée pour les autres, mais bon c'est pas spécialement simple pour moi aussi, voisin relou et appartement petit et pourtant on y arrive ! ^^

(Message faussement subliminal inside ! ^^)
Bonziplayer

Message  Mugi le Mer 10 Aoû - 2:30

Merci bonzi^^
Tiens c'est pour toi Razz

Mugi

Message  sanosuke14 le Mer 10 Aoû - 11:17

john tu me dis pour demain j'attend ton num et coordonnée je te file le mien par mp.
sanosuke14

Message  La_cle le Mer 10 Aoû - 15:10

Suis dispo si y a des sessions de prévu !
La_cle

Message  Bonziplayer le Jeu 11 Aoû - 14:32

Mugi je préfère la vrai Bayo ! ^^
Bonziplayer

Message  Bonziplayer le Jeu 11 Aoû - 14:43

D'ailleurs quand je te disais qu'on pouvait presque tout faire avec ce jeu :
(Je le récupère dès que je peux si ça te dérange pas, j'ai carrément envie de m'y remettre !!! ^^)

Bonziplayer

Message  Bonziplayer le Mar 20 Sep - 12:48

Je suis là pour 15H30 Mugi sama.
Bonziplayer

Message  Bonziplayer le Mer 21 Sep - 12:00

Sinon j'aimerai faire une petite mise au point par rapport au ressenti que j'ai eu de la dernière session, je dit cela en toute franchise et en toute amitié, aucune raison de s'offusquer donc, mais j'ai besoin de le partager et de mettre certaine chose au point.

Habituellement lors de nos session ça me dérange vraiment pas de whinner un peu, de "chougner" (je dis bien chougner et pas râler), quand c'est distillé à petite dose et de temps en temps c'est plutôt marrant, ça mets le gwak et ça permet de se payer de franche rigolade entre nous, ce qui est super agréable à partir du moment ou cela reste dans ce cadre bon enfant.

En revanche hier j'ai pas du tout eu cette impression, ce qui explique mon départ assez tôt et le fait que je décochais plus un mots et esquissais à peine un sourire quand on m'adressais la parole depuis une ou deux heure, j'étais juste totalement blasé quoi, et c'est bien là le problème, au delà de Street Fighter les IRL permette aussi de voir des gens qu'on apprécie et de s'amuser, sauf que là moi je me suis pas vraiment amusé passer un temps.

J'ai l'impression que pendant cinq heure quasi ininterrompu ça a pas arrêté de râler sur les persos, les joueurs, les frames, le système de jeu (certaine théories sur les frames et le système de jeu plutôt bizarre d'ailleurs mais bon, passons, ça à la limite c'est pas un problème chacun est en droit de penser ce qui lui plait) , d'entendre dire tout le temps ça c'est pété, ça c'est craqué, je peux rien faire, attend je prend ce perso là tu vas voir vous ferez moins les fiers, vous jouez S++++++ vous avez tout compris, ça sert à rien, ça m'amuse pas... etc... etc

Bref une ambiance super agressive et pas marrante pour le coup, je pense pourtant pas être quelqu'un de fermé quand j'apprécie quelqu'un, et pas non plus le dernier pour la rigolade mais là c'était imbuvable, je suis juste repartie avec un putain de mal de crâne. Je veux dire c'est un jeu quoi, c'est fait pour s'amuser, on y a tous mis un investissement plus ou moins important ce qui rend le jeu plus intéressant, mais si c'est dans une ambiance d'affrontement limite moi c'est même pas la peine, je viens pour le jeu et pour la tchatche, mais certainement pas pour me prendre la tête avec qui que ce soit.

Surtout que le plus dommage pour moi c'est qu'en plus ça se prend la tête pour rien quoi.... la dive kick touche tu te fais chopper, elle est pas bonne c'est terminé, kindevu y arrive dans les vidéos je fait exactement pareil, s'y ça marche pas la logique impose de constater que ce n'est visiblement pas le cas, pareil pour les safe "jump" qui ramasse tout les dragon de la terre, pas très safe tout ça... pourtant y en a des moyen d'esquiver, feinter, carotté, safe jump les dragons, (Ex saut vertical tatsu hk et fait whiffer et punit les dragons, et avec viper pareil je l'ai je pense assez bien démontré) et tu ne constate les chose que quand tu rates, alors que quand tu carottes bien les dragons, que tes dive kick instant cross-up passe comme il faut, que tu confirmes, que les wao passes et sont bien timer, que tu nous déroules avec deux magnifiquement enchainement et que tu nous bouffes dans le coin avec un stun, bah mon réflexe généralement ou celui de sano c'est de dire bien jouer et d'encourager dans cette voie, pas de dire de toute façon Viper c'est low tier vient ramène toi je vais te défoncer avec mon yun y a que deux perso dans le jeu de toute façon, (d'ailleurs un coup y a que ses persos un autre coup c'est allez y jouer yun il est low tier... bref) bref dès que je faisais un beau match avec ma viper je me taisais, de toute façon je joue le perso mega craqué de la life, j'ai aucun mérite, je me tais j'écoute et je choppe un mal de crâne.

Bref j'aurai aimer donner deux trois conseil en plus hier sur pas mal de chose mais j'étais juste trop blasé, je me suis dit vas y c'est bon je joue et c'est marre je dit plus rien.

Bon du coup à force de déballer mon sac j'ai un peu perdu le fil je sais plus ce que j'aurai voulu dire d'autre mais bon je pense que je me suis largement fait comprendre, y a pas de soucis pour faire d'autre session, j'adore le fait de se voir et de doser régulièrement ensemble mais pas dans cette ambiance là.

Progresser, s'amuser, partager, rigoler, chougner a petite dose, descendre des bières, enfumer l'appartement et bouffer des zap ensemble y a aucun problème j'adore ça et je trouve même ça carrément cool. Mais je n'accueille / viens pas voir les gens pour me prendre la tête, je veux m'amuser c'est tout. Après peux être de la fatigue ou des problème personnelle de l'autre côté qui pourrait expliquer cela, mais bon moi je suis pas censé être au courant.

C'est dit sans jugement aucun, mais maintenant ma position est clair. Tchou les loulous et peux être une petite session la semaine prochaine pour sortir ma Viper S+++++++++ Very Happy

Dsl pour les trois milliard de faute d'orthographe distillé dans le pavé mais j'ai écrit façon Sonic.
Bonziplayer

Message  Mugi le Mer 21 Sep - 14:48

Tu pouvais le dire en live, ça aurait été plus simple, je ne mange pas les gens ni les tape, a titre informatif.
Sinon, désolé, vie professionnel difficile (en ce moment) + mal au dent, donc mauvais poil.
C'est pas tombé le bon jour.
Mugi

Message  Bonziplayer le Mer 21 Sep - 15:35

Putain bah comme quoi... moi aussi j'ai grave mal au dent, une dent de sagesse qui fait son trou j'ai l'impression + migraine de taré je suis pas allez au boulot... dans mon lit en train de prendre des médocs, je m'éclate quoi ! ^^

Je sais j'aurai du exprimer mon ressenti sur place plutôt que d'étaler ça ici, mais j'étais blazé quoi, même plus envie de parler à un moment ça a du se ressentir d'ailleurs je pense, mais je me doutais bien que tu devais pas avoir la pêche y avait un truc pas comme d'hab, bref c'est bon pas de soucis, je voulais juste clarifier les choses histoire de faire des sessions très prochaine avec la bonne humeur et la tchatche de fou !!!! Razz

Sinon j'y pensais tout à l'heure en faisant vite fait un peu de training mais je me demandais si Cody pouvais pas fuir le pressing de BK à la relevé avec sa glissade... ? Sinon par rapport à autre chose j'ai l'impression que tu sous-estimes parfois trop ton skill par rapport à Sano et moi même alors que juste pas du tout, c'est juste qu'on a pas du tout les même compétences de progression j'ai envie de dire :

- Sano est un monstre du P-Link et des OS
- Moi j'arrive à jouer Viper correctement
- Toi tu apprends plus vite que tu ne le crois, notamment les Frame-Trap, une fois que tu as pigé le truc mais laisse tomber comment tu as augmenté de level, se sera pareil pour les safe jump et le reste, juste pour infos mon cousin avec qui je dose comme un taré depuis le début du jeu, qui est techniquement suffisamment là pour jouer une bonne Ibuki et qui me connait par coeur m'a jamais mis depuis tout se temps de Beat By 20 dans la tête comme tu me l'as déjà fait, et pourtant c'est plus simple pour Ibuki que pour Cody face à Viper. (du moins c'est mon opinion)

Et pour dernière précision du gwak ^^, c'est pas impossible contre Viper quand je rate rien, je chie juste ma mère ma soeur et mon ex-chat quand tu rates rien et c'est normal quand on n'est dans notre barre de top ou on rate rien, bah c'est la misère pour le mec d'en face qui a raté deux pauvre truc, quand je me prend deux Wao plus un cross-up ambigue du cul Stun + le combo spécial Mugi dans la tête tu t'en rend pas compte je crois, mais... c'est dur ! Very Happy

Allez je m'arrête là, je ferais certainement une session Lundi ! Tchou LK les copains !
Viper à été encore nerfé sur les dégât dans 2012... putain mais sérieux... faudra faire deux fois plus de phase craqué ! Sad
Bonziplayer

Message  sanosuke14 le Jeu 22 Sep - 8:21

On avait tous mal au dent ! lol

Pour ma part j'étais un peu ko pendant la session.

c'est vrai que sa rallé beaucoup, j'en faisais partie mais c'était pas méchant.
ma conclusion sur la session et que sa joue trop de perso sans vraiment les connaitre

- C.viper techniquement pour bien la joué faut joué setup en bref faut pas faire n'importe quoi avec .
On connait pas ces même pas la peine d'essayé de la joué même pour 2 matchs vous l'avez bien vue sur ma viper lol.

-Cody je pense que le perso et vraiment fort il a pas de très bon reversal ce perso se doit de resté debout.
Il a tout pour pressé et tendre la carrote au shoryu.

Yun est très fort mais il est pas ouvert à tous. c'est pas vraiment le perso que tu prends et qu'ensuite on gagne tout ces matchs sans taffé les setups il est très fort bien maitrisé ! peace à kindevu momochi? kazunoko et umehara.

les Setup sont parfois propre à chaque perso un setup va marché sur un telle mais ne va pas fonctionné sur un autre perso.

Pour évoluer dans le jeux prendre un seul perso et sans tenir voir deux maxi !
Travaillé les différent setups sur tout les persos du cast

- les safe jump ! on à des safe jumps sur tout les cast mise à par les shoto ryu, ken, gouki, e.ryu. oni pas de safe jump mais alors que reste t'il ?
les empty jump pour les shotos pour choppé les shoryu et ensuite punir au maximun faut joué malin
il existe des setup pour faire wiffé les shoryu encore faut les connaitres

les meaty (la phase de waow c'est du meaty sa bouffe mes os de déchoppe faut juste faire attention au bourrin de shoryu)

Ce jeux demande un minimum de réflexion qu'est ce que je peux faire contre telle perso, mais aussi qu'est ce que je ne peux pas faire. On s'amuse encore plus quand on sait ce que l'ont peut faire et ne pas faire !

il faut bossé aussi les options selects !

En bref pour bien s'amuse il faut bien connaitre son perso ne reste laissé passé, fermé le jeux au maximums tendre la carrote et punir être sans pitié. Tu fais sa contre ryu j'ai sa pour punir recommence sa va être la même chose.

connaître les punissions max quand l'adversaire et debout , quand il est accroupi en corner.

il faut taffé les matchups prendre le perso en training voir ce quelle peut faire contre lui ou elle.
taffé les options selects contre lui ou elle.

travaillé ces frames traps.
connaitre la frame data de son main et un minimum la durée des saut des dash de son main.

un bon joueur ne campe pas il joue malin il ne fait pas n'importe quoi c'est différent.

ces là que le jeux devient intéressant et bien la que l'ont voit les limites de son main pour ma part je suis loin de maitrisé Ryu et le reste je connais pas du tout ! ryu est facile à joué il est fort seul bémole ces grosse punissions sont juste frame ! il a très peu de match défavorable et je kiffe le perso depuis SF2 sur super nes. si j'aime bien un perso j'essaye vite fait de le bossé un peu mais sans plus.

le jeux dispose de tout pour d’entrainé encore faudrait t'il savoir bien les utilisé
jouer contre IA pour appliqué ce que à taffé et très bien pour progressé

sinon je suis toujours près pour dosé peu importe le niveau parce que j'aime ce jeux, mais pour moi plus l'adversaire et fort plus j'aime le jeux lol en tout cas gg à tous pour moi je trouve le jeux assez équilibré au niveau du cast quan je dis craqué c'est vraiment pour chambré lol à plus les gas je suis en weekend !

Dernière édition par sanosuke14 le Jeu 22 Sep - 13:18, édité 2 fois
sanosuke14

Message  Toubli le Jeu 22 Sep - 11:32

Tu vois bonzi:-) j'ai pas dis de connerie quand hé te disais que c'était pas normal que ca râle autant... Bref, je m'excuse de pas être passé, et de ne pas avoir prévenu mais contrairement a vous, je n'avais pas mal aux dents, mais aux cheveux... Me suis réveillé assez tard le mardi qui a fait que je ne Vienne pas.

Bref tout est beau au pays des nounours:-)

Tchou HP paske tchou lk ca existe pas... (elle dit pas tchou)

Toubli

Message  Bonziplayer le Dim 25 Sep - 17:46

Tite session demain les loulous ?

PS : John on te voit plus, t'es devenu accroc au live ou quoi ? ^^
Bonziplayer

Message  johnesie le Dim 25 Sep - 23:19

Bah on me voit pas car vous faites vos IRL soit en journée, soit en privé.

Donc soit je ne peux pas, soit je ne suis pas au courant.

De plus, je suis un peu gavé que tout le monde râle sur dictateur alors qu'il est loin d'être top tier et qu'il n'est pas aussi simple à jouer que vous le pensez.

Moi je râle pas quand je me fais bourrer contre Viper ou Yun qui sont des persos surcrax, ou quand je me prends 1/2 barre de dommages sur un combo no skill de Ryu, et que je gagne ou perde j'essaie de rester courtois et j'étudie les phases qui me posent problème.

Bref, c'est mon perso, je le prends et je campe si je veux, et ceux que ça gênent devraient bosser le jeu au lieu de faire des commentaires.
johnesie

Message  Bonziplayer le Lun 26 Sep - 0:16

Heu... j'ai jamais dit que Dictateur était facile à jouer, il me semble avoir été toujours très courtois également ?
Qui a dit que je bossais pas le jeu ?

Je cache pas que je préfère le jeu de rush au jeu de zoning et de footsie, tout le monde connais ma philosophie du jeu mais il ne me semble pas te l'avoir reprocher sérieusement, si je te l'ai déjà reproché c'était vraiment vraiment en mode humour. Et puis bon le zoning et les footsie c'est un peu la pierre angulaire de street quoi, j'ai un peu tendance à l'oublier avec mon perso de l'agression mais c'est un fait que j'accepte totalement.

Sinon actuellement j'essaye de prévenir directement sur le forum quand je fais une session, du coup si t'es dispo demain soir, je t'accueille avec grand plaisir et t'assures que se sera dans la joie et la bonne humeur, si jamais sans m'en rendre compte j'ai eu une attitude qui te semble discourtoise ou agaçante je t'invite encore plus à constater que maintenant je suis totalement dans un "état d'esprit de progression et de calme absolue". (attention je suis toujours friand de bière et de un ou deux gwak par ci par là ! Twisted Evil )

Je pensais pouvoir sessionner avec Mugi et Sano demain, j'ai pas encore eu de réponse, je sais pas qu'elle horaire fait Sano cette semaine et ce que fait Mugi demain, mais ma porte sera toujours ouverte le soir, donc si le coeur t'en dit de sortir ta casquette de Dictature, pas de soucis, ça me manque la silhouette de gros nounours en train de cloper entre deux match ! ^^

Bref en tout cas ça ferait zizir de revoir ta trogne ! Voilà ! Wink

Viper est très forte pas craqué dans le fait que le personnage est cohérent et je trouve équilibré. Mais chacun voit midi à sa porte et je suis pas spécialement bien placé pour juger vu que je joue le perso mais c'est un autre sujet, ramène ta casquette me mettre des Knee Press au lieu de bouder ! Smile

Edit : "En ce moment j'ai l'impression que c'est un peu le "on craque l'abcès". Vous croyez quand même pas que ça va m'empêcher de vous foutre des EX Seismo quand même ? ^^ C'est mal me connaitre ! Wink
Bonziplayer

Message  johnesie le Lun 26 Sep - 7:20

Désolé je ne passerai pas ce soir, je suis crevé, j'ai eu un Week End mouvementé.

Amusez vous bien les mecs.

Sinon Viper EST CRAX Very Happy

Et sinon Bonzi on t'a déjà vu franchement énervé quand tu te fais bourrer en fin de soirée (pas particulièrement par moi).

Le truc c'est qu'à partir d'une certaine heure, entre la fatigue, la bière et l'abrutissement des heures de jeu, on est tous un peu à cran. Il faut peut-être juste ne pas jouer jusqu'à 3h du matin et on sera plus cool.

EDIT: je passerai peut-être vers 21H30 si ça fait pas trop tard.
johnesie

Message  Bonziplayer le Lun 26 Sep - 10:46

Bah le truc c'est que ouais, sur certaine session qui commence à 16 H jusqu'à 2 H / 3 H, avec les clopes, la bière, la fatigue et le reste je peux effectivement (sans m'en rendre compte toutefois) être un peu plus tendu, je me suis souvent dit "putain si j'avais de l'aspirine, j'aurai pas la tête comme un ballon à 1 H et les fin de soirée serait moins chaotique."

Du coup j'ai deux boite d'aspirine vitamine C de la dose ! Smile

Oui tu peux passer à 21 H 30 sans problème.

Viper est arrivé en finale de l'evo, en demie finale du tougeki... je vois pas ce que vous voulez dire... pig
Bonziplayer

Message  johnesie le Lun 26 Sep - 12:24

Ok eh bien je passerai.

J'ai beau être crevé, je peux pas résister à l'appel de voir les potos Wink
johnesie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé