Session IRL

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Session IRL

Message  Bonziplayer le Mar 27 Sep - 20:29

Johnesie j'ai fais un tour sur SF France c'est totalement WTF ce qu'il t'es arrivé... Shocked
Si un jour tu fais une team je te présente ma candidature, ça me motiverai à jouer online et a être plus carré je pense, ce que tu m'as dit l'autre soir me trotte dans la tête et je pense qu'il faut que je commence à travailler d'autre axe de progression.

Je peux pas tout miser sur la technique et l'agression, faudrait que je trouve le bon équilibre entre attaque et phase de zoning à base de seismo spam pour trouver les mises au sol et ensuite faire exploser mes envies d'agression sur le vortex de Viper. Sinon tu me disais que tu allais faire des events non ? Ca peux m'intéresser si tu veux un mec qui blablate pour te tenir compagnie sur la route ! ^^

Sinon la session était cool hier. Dommage que Sano était pas dispo.
Bonziplayer

Revenir en haut Aller en bas

Message  johnesie le Mar 27 Sep - 20:50

Ouais Bonzi comme tu dis c'est super WTF....

Enfin bref...

Bah écoute, je me donne un peu de temps et je verrai si je monte une équipe ou non.

Le online c'est moins bien que l'IRL mais pour bosser des matchups ça le fait.

Sinon bonne session hier, on a bien rigolé, enfin à un moment c'était juste électrique, j'étais pas loin de me barrer... mais ça s'est détendu et on a bien rigolé; j'aurais notamment appris que pour bien lire une frame data, il faut diviser par deux toutes les valeurs Very Happy

Sinon niveau events, bah déjà il y a les RB 3 Hit combo à Rennes, c'est pas très loin mais c'est le dimanche.

Pour ce qui est de changer l'optique, bah tout le monde rushe trop à part Sano, La_Cle et moi. Il faut être plus patient, faire moins de pressing et essayer de capitaliser sur les ouvertures de garde.

AMHA les seuls persos qui peuvent rusher non stop c'est Yun,Yang,Ibuki et Guy : mobilité infinie, barre de vie en mousse donc obligé d'attaquer. Même avec un perso comme Gouki, il faut alterner avec des phases plus tranquilles.
johnesie

Message  Bonziplayer le Mer 28 Sep - 22:18

johnesie a écrit:
Sinon bonne session hier, on a bien rigolé, enfin à un moment c'était juste électrique, j'étais pas loin de me barrer... mais ça s'est détendu et on a bien rigolé; j'aurais notamment appris que pour bien lire une frame data, il faut diviser par deux toutes les valeurs Very Happy

Y a une phrase qui m'a bien fait marrer le cousin et moi : "Sérieux Dictat il est craqué il est safe de partout..."
Y avait un Yun en face qui pressait avec trente mille phase non seulement safe mais qui en plus sont dans le positif... ça c'est bon ! ^^ Razz

Sinon ouais je suis assez d'accord sur le fait que Sano, toi et Clem avez un assez bon équilibre, mais disons aussi que de toute manière vos persos sont de toute façon pas fait pour le rush donc c'est plus facile de trouvez l'équilibre, je pense que je vais avoir du mal pour ma part, j'aime trop rusher, ça me fait clairement perdre des matchs mais au fond je m'en fout totalement, il suffit que je stun le mec en face de moi en moins de 10 seconde que je passe mon perfect et que mon match soit visuellement jolie pour me dire qu'à force de persévérance le style peut payer même si le jeu ne donne clairement pas l'avantage à cette vision de jeu.

Enfin le principal reste de s'amuser, et je m'éclate comme ça, mais de temps en temps un peu de tempérance pour pas être en difficulté sur des phases de zoning somme toute assez simple pourrait vraiment m'être bénéfique.

Dommage le dimanche je bosse... mais je peux certainement m'arranger pour le prochain ça me dirait bien, si tu peux me tenir au courant via le fofo qui est fait pour ça ou par tel tout simplement.

Je bouffe de la vidéo de PJS Latif en ce moment c'est vraiment devenu mon Top Player préféré, en faite l'agression non stop peux être viable mais faut vraiment être surfort, mais plus le temps passe plus je maîtrise Viper, on verra bien si j'arrive au niveau de maîtrise technique que je souhaite atteindre et si je peux coupler à des phases de rush carré continuer sur la voie qui me convient le plus.

J'aurai aimer plus jouer ton dictat d'ailleurs, tu as beaucoup sortie Rose, si la prochaine fois tu peux me botter un peu plus le cul avec Dictat j'apprécierai, j'ai notamment raté beaucoup de frame trap qui aurait totalement rembarrer les bas LK de Dictat, mais j'ai parfois l'impression que le timing est serré, et puis faut que je m'habitue à mettre des Ex Seismo à la retombé du devil reverse au corps à corps et des seismo normaux sur ceux à distance, bien réussir mes BK cross-up pour casser les Ex Psycho à la relevé et travailler mes reflexes de Ex Thunder dans les TP arrière, bref faut que je taf contre ce perso, je suis à l'aise face au autre perso agressif, mais si e veux vraiment tout miser sur le rush un bon rusher ce doit d'être justement efficace contre les persos de zoning.

Il me reste pas mal d'arcane technique à maîtriser, améliorer mon seismo spam, travailler les instant BK Cross-up qui sont vraiment très dur à réaliser et puis le dur du dur le High Jump Saving Dash Cancel pour placer mon Ulra avec un seule barrette d'EX !

Dur dur Vipaaa... Mais qu'elle puissance ! Twisted Evil

Bonziplayer

Message  sanosuke14 le Jeu 29 Sep - 9:59

lol quand moi je me met a rushé avec ryu je me fais détruire comme un bleu en classement je perd parce que je sous estime le joueur dans face lol je rush à fond pas de temps à perdre lol la plupart du temps je gagne mais quand je perd sa fais mal au cul là je me dis j'ai fais n'importe quoi lol j'aurai du attendre et placé le filé pour la détente c'est bien de rushé . c'est bien qu'il ait des rusheurs on s'attend jamais à ce qu'il peut faire moi en tout cas c'est pas mindable !
sanosuke14

Message  Powerjuju le Dim 2 Oct - 18:07

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum après une visite sur SSF.
Je suis ravi de voir qu'il existe une petite communauté de street fighteux sur Caen.

Personnellement, je suis une vraie quiche, et joue sur PS3 (avec un stick histoire de faire pro jusqu'à ce que le match commence et que le masque tombe !).

Voilà, ravi d'être parmi vous.

A bientôt.
Powerjuju

Message  Mugi le Dim 2 Oct - 18:48

Bienvenue a toi Powerjuju.
Tu joue depuis longtemps?
Mugi

Message  Bonziplayer le Dim 2 Oct - 19:44

Hésite pas à te présenter Powerjuju, bienvenue à toi. Tu joues quel perso ?
Bonziplayer

Message  Powerjuju le Dim 2 Oct - 20:44

Alors je joue depuis relativement longtemps aux jeux de VS fight surtout depuis les différents épisodes PS1 (Les SF bien sur (alpha 1-2-3), les marvels, Capcom VS...

J'ai découvert le live, le stick et les parties autres qu'avec des joueurs que je connaissais (il y en avait 2) par coeur avec SF4.

Puis faute de temps, je ne m'y suis remis avec SSF4AE il y a 15 jours (soit plus de 2 ans d'arrêt quasiment).

J'ai facilement gagné au moins 1 match en classé sur environ 15, et peut-être 20 en infini (dont 19 contre un des 2 gus cité plus haut).

Donc, j'ai vraiment pas un super niveau, mais je m'amuse (malgré une connection en carton).

J'ai beaucoup fait les défis, mais entre faire un combo de la mortquitue contre une IA qui bouge pas et un perso manié par un vrai joueur, c'est pas vraiment pareil.

Sinon, au niveau des persos, c'est très varié, avec une préférence pour Juri (TaeKwondo oblige, même si j'ai une jambe en mousse depuis une dizaine d'années), Ryu, Cody, Guile, Guy... Je joue assez régilièrement en choix aléatoire.

Sinon, je joue sur PS3 (j'hésite à aller sur la 360(que j'ai aussi), mais j'ai pas de stick et on s'habitue...
Mon ID PSN est Powerjuju.

Voilà pour une brève présentation.

A bientôt.
Powerjuju

Message  Bonziplayer le Lun 3 Oct - 10:01

Se sera avec grand plaisir de te voir à l'une de nos prochaine IRL si le coeur t'en dit, moi en tout cas pour l'heure je joue principalement IRL et jamais sur le live, je pense réinvestir dans un compte online si Johnesie se décide à faire une team online, ou que moi même j'en fasse une, si tu veux doser un peu online avec les Caennais, tu n'auras malheureusement pas beaucoup de choix sur PS3... ^^

On est quasi tous sur X360 (qui par ailleurs est vraiment la console pour ceux qui aime le versus selon moi), mais il y a Clem qui joue Blanka et Mugi qui a les deux plateforme qui main Cody / Yun, enfin ça dépend de l'humeur ! ^^

En tout cas bienvenue, pas grave si tu es un sac on a tous commencer comme ça, et puis les irl ça fait très vite progresser tu verras, par contre je te conseille de te fixer sur un personnage, moi même j'ai tourné sur un cercle d'au moins 8 perso avant qu'un ami me fasse découvrir Viper et depuis que je me suis fixer mon skill à considérablement augmenté. Faut vraiment jouer pas plus de deux perso si tu veux progresser efficacement.

Tchou, je te tiendrai au courant des prochaine grosse IRL sur le fofo.
Bonziplayer

Message  johnesie le Mer 5 Oct - 15:11

Bienvenue Powerjuju,

Le PSN c'est pas l'avenir pour les jeux de baston...

Niveau stick, tu as quoi comme matos ?

Sinon, j'ai toujours mon stick "Yang" Full Seimitsu qui marche sur Xboite et PS3, et que je peux prêter.

Niveau choix de perso, le random est à éviter absolument si tu veux progresser. Tu te choisis un perso et tu le bosses à fond.

On a absolument pas de Guy sur Caen, ça pourrait être cool, par contre le perso est super dur et tu n'auras personne pour te conseiller alors que La_cle a une Juri, Mugi joue Cody, Bonzi et moi connaissons pas mal de trucs sur Guile, et Sano a un très bon Ryu.

Un Guile sérieux ça ferait plaisir aussi si tu veux me rejoindre dans le clan des campeurs (mais tu verras qu'en IRL je campe pas trop comme un sale; déjà que les types râlent quand je campe pas trop Very Happy ).

Pour une team sur le XBL, j'y songe sérieusement, je t'en parlerai IRL Bonzi.

En attendant, il y a sur SFF un tournoi des villes le lundi 24/10 au soir. S'il reste de la place ça vous dit une team caennaise (4 joueurs probablement) ?
johnesie

Message  Powerjuju le Mer 5 Oct - 15:50

Au niveau matos, c'est Madcatz TE 1ère version.
je pense que je vais acquérir un identique en version box et le faire modder.

Sinon, Guy j'aime bien (j'ai fait ses défis), mais je sais pas encore trop sur qui me concetnrer.

Je suis pas fan de Guile, mais c'est avec lui que je donne le plus de fil à retordre (du moins c'est ce que je crois).

A+
Powerjuju

Message  sanosuke14 le Mer 5 Oct - 17:04

vive les joueurs de Caen à quand notre team officiel ! La_clé ton blanka me manque lol je veux rejouer contre j'ai bien bossé le perso Razz. j'ai joué pas mal de match contre darkos sa va pas être la même.
sanosuke14

Message  Mugi le Mer 5 Oct - 18:53

oué moi aussi je serai bien chaud pour faire une team.
C'est con que le mot "Rage" soit deja prit^^ ct fait pour moi^^
Mugi

Message  Bonziplayer le Jeu 6 Oct - 15:48

A propos d'IRL j'en ferai très certainement une Lundi ou Mardi soir, grand maximum cinq personne. Sinon on en parlais avec Mugi pour une team Lundi soir ça me branche vraiment aussi de pouvoir faire une team IRL, parce qu'une Team Online j'ai essayé mais j'accroche pas, et je trouve qu'on à tous beaucoup à apprendre les uns et des autres, Sano et John pour leur côté carré qui pourrait nous apporter des plan de jeu plus... carré ^^, et moi même et Mugi je pense pour le côté plus agressif, j'ai fait quelque match récemment contre le cousin et Mugi et j'ai été vraiment très satisfait de mes performances, j'ai pu grandement améliorer mon Seismo Spam, c'est dur mais je commence à trouver le timming, 3 Seismo Block String + Hihg Jump BK cross-up c'est violent ! ^^

Sinon faudrait voir pour un nouveau tournois bientôt non ? Toujours disposer à offrir mon aide d'ailleurs pour le côté asso, je sais pas ou ça en ai mais j'attends juste qu'on me dise ce que je peux faire pour aider.
Bonziplayer

Message  johnesie le Jeu 6 Oct - 16:37

Présent pour l'IRL.

Sinon pour le prochain tournoi, je suis un peu charrette en ce moment et j'ai envie de faire un truc vraiment bien donc je me donne un peu le temps.

Après si des gens ont envie de s'y coller par eux-mêmes, ça le fait, je file un coup de main volontiers.

Je réfléchis à monter une team IRL de caennais mais j'ai aussi à coeur qu'elle soit Online pour participer à des défis et éventuellement inclure des gens qui ne sont pas caennais mais sont pas loin (genre mon frère).

Par contre on limiterait le nombre de pélos à 8 maxi et seulement sur XBL.

Bref on en discute lundi soir Wink

Dernière édition par johnesie le Jeu 6 Oct - 17:06, édité 1 fois
johnesie

Message  Powerjuju le Jeu 6 Oct - 16:45

Je veux bien entrer dans une team, mais il y a un impératif, elle doit s'appeler 4evernoob.

Ca me correspond tellement bien.
Powerjuju

Message  johnesie le Jeu 6 Oct - 16:51

Je pensais plus à Shadaloose Very Happy

Mais sinon, si c'est moi qui en suis à l'origine, ce sera XBL only et des gens que je connais IRL ou depuis longtemps sur le XBL only Wink
johnesie

Message  Powerjuju le Jeu 6 Oct - 16:54

Tu n'imagines même pas ce que tu gagnes.
Powerjuju

Message  Mugi le Jeu 6 Oct - 21:40

Une team c'est IRL, mais aussi online.
Je veut dire, on va pas se taper 300 bornes a chaque fois que l'on veut faire un defi.^^
Mugi

Message  Bonziplayer le Jeu 6 Oct - 22:38

Bien sur online aussi, mais je tiendrai à faire un côté IRL assez profond, genre une IRL par semaine pour les caennais avec compte rendu des sessions... etc... bref j'ai pas mal d'idée qui me trotte dans la tête on pourra en parler mardi ou lundi soir.

Sinon moi je verrai bien une team "Tchou HP" ! ^^
Bonziplayer

Message  Bonziplayer le Jeu 6 Oct - 22:43

johnesie a écrit:
On a absolument pas de Guy sur Caen, ça pourrait être cool, par contre le perso est super dur et tu n'auras personne pour te conseiller alors que La_cle a une Juri, Mugi joue Cody, Bonzi et moi connaissons pas mal de trucs sur Guile, et Sano a un très bon Ryu.

Sinon d'ou tu sors que je connais des trucs sur Guile nounours casquette ? ^^
Je peux aider beaucoup sur Viper, sinon je peux prodiguer quelque conseil sur Ryu, Ken, Gouki, Sakura, Makoto, Chun-Li, Ibuki et Abel mais sur Guile ça fait un sacré bail que je joue plus du tout le perso, je connais deux trois truc mais alors c'est très très vite fait ! ^^
Bonziplayer

Message  Mugi le Jeu 6 Oct - 23:16

sonic boom LP, 2HP^^ le reste ça sert a perdre le match^^

Sinon mon p'tit bonzi, puisque tu peut donner des conseils sur Ibuki, j'aimerai bien savoir comment garder les kunai en meaty, je garde arriere je le prend, je garde avent je le prend aussi, je bourre je le prend aussi^^ mais bon ça c'est normal!!
Je vient faire une session avec Rage saunic et sa Ibuki (tin l'enfoiré, l'éxé de porc qu'il se tape... hallu totale quand il me décale 3xstLP en combo (le type fait un pas en chaque stLP Shocked )
et je n'ai pas réussi a garder un seul de ses kunai en okizeme, je trouve pas le systeme....
Mugi

Message  johnesie le Ven 7 Oct - 6:17

Mouhahaha Bonzi, même si tu le renies, t'as campé comme un cochon avec Guile sur Vanilla Very Happy

Sinon pour les kunais d'Ibuki, c'est facile en étant bien concentré dans la plupart des cas. Dans certains autres cas, c'est juste impossible à lire.

En gros, selon la hauteur d'Ibuki et le moment auquel elle le lance, on doit voir si c'est crossup ou pas, et si c'est low ou pas. Un autre truc : contre Ibuki il faut utiliser des frame traps aussi courts que possible car elle peut bourrer les lights et mettre un combo derrière qui met par terre et là c'est bienvenue en enfer.

Il y a une règle contre Ibuki: quand on est loin, on met la garde basse (au cas où neckbreaker), de près on met la garde haute (pour ne pas prendre un overhead) sauf pour bloquer un tsumuji (pour ne pas prendre le follow up low).

On peut casser les kunais avec un normal, ou faire dash avant sous un kunai si on est pas trop loin pour punir à la redescente.

Elle a aussi un excellent normal anti air (6mp ou 4mp je ne sais plus) qui va broyer quasiment tous les sauts donc on ne saute pas.

Ibuki c"est LE match de la rigueur. Avec Cody par exemple, tu la tues en deux combos, mais il faut l'attraper. Une fois mise à terre ou dans le coin, elle est foutue. Utiliser une OS qui casse les backdashes c'est le bien, parce que c'est le seul truc qu'elle peut tenter pour se barrer.
johnesie

Message  Bonziplayer le Ven 7 Oct - 13:53

Avec Viper dès que j'ai une barette d'EX j'esquive le vortex avec un Ex Seismo Cancel, (par contre si il décalle je prend chère c'est pas la solution miracle non plus)je place un Shinasaï (choppe avant) et j'ai un vortex gratuit, bref retournement de situation quoi ! Mais comme l'a dit John faut essayer de se repérer à la position d'Ibuki, mais quand c'est bien fait c'est vraiment 50 / 50 j'ai aussi beaucoup de mal à sortir de ses okizième quand je joue avec le cousin, j'y perd souvent un bon 40 /100 de barre, sinon un tips de Toubli c'est de garder accroupi et effectivement je garde un peu plus de Kunaï comme ça mais bon je m'en prend toujours autant ça change rien, sinon y a la reversal saving, mais j'ai jamais réussi une seule fois à en placer une, Ken Bogard est bien gentil avec son Ibuki à pas de vortex mais c'est faux, quand c'est bien fait la garde lâche forcemment, comme tout les persos à vortex violent : Viper, Ibuki, Gouki le plus simple c'est de pas prendre une mise à terre qu'on peux pas tech. (Choppe, Neck Breaker... etc)

Sinon Ibuki pour ouvrir la garde en low à un Cr. LK mais difficilement combotable, un Cr. MK qui peut être combo sur un counter et les variation de Sumouji, donc garder sa garde en high pour pas se prendre l'overhead ou une carotte de pingoui Kick, peux être une bonne solution vu qu'en low c'est plus dur pour Ibuki, mais bon c'est pas la solution miracle, par ce que l'ouverture reste tout de même possible ( et puis y a la choppe aussi, l'OS déchoppe est dangereuse parce que y a le Pinguoui et que Ibuki à de très bonne Frame trap, et la choppe c'est intechable et c'est vortex on est repartie dans le truc) (pour ça d'ailleurs que je préfère les réflexes notamment sur les choppe) et je me suis fait souvent carotté par le cousin avec des décalage neck breaker, c'est risqué mais sur un bon mind ça passe sans problème, d'ailleurs le cousin utilise une trap qui je trouve fonctionne magnifiquement bien c'est le même trip que Blanka avec la rolling stop, il fait un neck Breaker à bonne distance qui s'arrête pile devant toi, je garde low, soit il me mets une choppe pour set up soit il place son overhead avec combo derrière ! Le saligaud ! ^^

Sinon j'utilise de plus en plus la choppe avant avec Viper, c'est le même trip que la choppe avant de Gouki, c'est un start up de Vortex cette choppe (Comme me l'a toujours conseiller Toubli, il a toujours raison ce loulou c'est agaçant ! ^^ ^^)

Je pense d'ailleurs que ça peux être une bonne option d'ailleurs contre dictat, faut que je travaille mes FT rapide que j'ai du mal à placer sur les LK de Dictat, pour placer de bon counter et forcer la garde pour placer des choppe pour set up, ensuite faudrait que je travaille les différentes options pour casser les teleport et les EX Spycho, j'arrive pas encore à rentabiliser mes mises au sol contre ce perso, mais ça va venir, faut que joue plus souvent contre son dictat (je vais trouver un trucs ! Twisted Evil )

Sinon en mind pur par exemple dans le coin dictat va très souvent sortir un Ex Spycho si il a une barre, il peux pas vraiment ce permettre de rester dans le coin contre Viper et peux pas teleport dans le coin, High Jump arrière saut HK marche pas mal, sinon y a aussi le Bk Cross-up mais faut le timer super bien pour casser le Ex Spycho, l'arrière touche aussi mais ça fonctionne, mais pour l'instant j'ai du réussir à le placer que une ou deux fois... Saloperie de coup ! ^^

Sinon Guile ouais à l'époque de Vanilla mais ça remonte et je jouais un Guile agressif aussi donc je peux pas donner des conseil valable sur le perso, pour moi le Sonic Boom lent c'était pour agresser dans la garde et placer des target overhead plus que pour zoner en faite, bref on se refait pas, tu mets un blanka, un guile, un dictat j'attaque quand même.

Et par rapport à ce qu'on disait la dernière fois sur Ken je vois pas comment quelqu'un peux soutenir que c'est un perso de zonning sérieux ! (C'est pas John qui a dit ça mais un gars de ton ancienne team c'est ça ?)

Le perso et tout ses coups montre qu'il fait pour l'attaque quoi !

- Avant MK
- Karra Chope
- Tatsu cross-up, combo tatsu avec janken
- Combo shoryu pour set up
- Les variations de kick et d'overhead
- Les bon normaux pour l'attaque

- Un hadoken et un shoryu qui permet pas un hado trap comme celui de ryu
- Un bas MK qui ne permet pas non plus vraiment le zoning comme ryu

Bref soutenir que c'est pas un perso d'attaque je comprend vraiment pas, en plus l'explication je me souviens plus vraiment mais c'était un truc du style sont hadotrap pourris donc il faut feinter des hadokenpour faire sauter le perso et placer un shoryu c'était ça non ? Il beau le perso de zoning ! Razz
Bonziplayer

Message  johnesie le Ven 7 Oct - 14:59

Pour Ken, c'est Jimsss et Evans qui m'ont expliqué.

Pour Ibuki, le joueur d'Ibuki de mon ancienne équipe est vraiment très bon (en même temps, des fois je l'invite à doser sur le XBL, il me répond qu'il est en session training avec Saunic donc voilà avec un coach pareil, tu m'étonnes qu'il soit fort).

Quelques vidéos : http://fr.twitch.tv/tauntme/b/296759071, à partir de la 47e minute vous avez des matches de ce mec disséminés.

Quelques autres : http://www.youtube.com/results?search_query=mackfellah+ibuki&aq=f .

Vous verrez pas mal de phases bien optimisées et intéressantes.

Par ailleurs Bonzi essaie vraiment de garder bas de loin et haut de près ça fonctionne franchement pas mal.

Sinon, Kenbo dit quand même pas mal de trucs spectaculaires mais pas toujours très exacts, c'est pour faire le show et tout, ça fait partie du jeu.

Je dirais qu'ibuki n'a pas de vortex contre certains persos, si ces derniers ne ratent rien car les timing sont très stricts.

Sur le vs Viper-Dicta, le truc c'est que dicta a plein d'options différentes pour gérer Viper. A mi distance si le dicta fait pas le con c'est ingérable pour Viper. Même dans le coin c'est pas évident pour Viper de mettre la pression infinie.

Dès qu'il y a une barre d'ex les FT n'existent potentiellement plus car tu vas te faire bourrer un ex psycho dans un normal ou whiffer ton coup sur un ex devil reverse avec punition derrière. En gros, tu passeras ton FT 1 fois.

Si le matchup est 50/50, c'est parce que les dommages de Viper sont monstrueux et que Viper a l'avantage au premier round avant la moindre barre de ex si elle peut s'approcher direct.

Avec 1 à 2 barres de ex pour dicta, je pense que c'est un bon 5.5-4.5 à minima, voire 6-4, sans barre d'ex, c'est un gros 6-4 pour Viper.

Je demanderai quand même à Gagapa la prochaine fois que je l'aperçois sur IRC, histoire d'être sur que je raconte pas trop de la merde.
johnesie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut