Session Online / Freeplay

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Session Online / Freeplay

Message  johnesie le Ven 4 Nov - 7:29

- St.LK, Cr.MP -> trou de de 2F si cl.lk trou de 4F
- St.LK, St.MP (de près) => trou de 2, ça doit manger les OS de déchope.
- St. MP, Cr.MP => trou de 2F si cl.MP sinon trou de 5.

Donc déjà tes traps ne marchent que si le premier coup est à close.
johnesie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bonziplayer le Ven 4 Nov - 10:24

Oui oui c'est toujours en Close, en tout cas je connais aucune autres FT avec Viper, avec un trou de 2 selon le perso en face faut pas rater son timing quoi. Merci pour les infos en tout cas.
Bonziplayer

Message  johnesie le Ven 4 Nov - 10:29

Bah déjà tu peux plink tes MP en avance mais effectivement t'as 1F pour mettre ton second coup et ne laisser que 2F de trou.
johnesie

Message  Powerjuju le Ven 4 Nov - 12:45

Embarassed Shocked Laughing Rien compris.
Powerjuju

Message  johnesie le Ven 4 Nov - 13:26

Powerjuju,

Je trouve que tu fais un peu trop dans les posts d'une demi ligne pour dire soit que tu n'as rien compris, soit un truc plus ou moins hors sujet qui ne fait pas avancer le cassoulet.

Tu fais de même sur SFF, notamment quand tu demandes ton changement de groupe de PSN vers XBL sur le fil de présentation de quelqu'un d'autre alors que tu peux simplement envoyer un MP à un admin.

Le tout avec la plupart du temps force smileys insupportables.

Par ailleurs pour les frame traps, j'ai fait il me semble un long post pour t'expliquer dans les grandes lignes de quoi il s'agit, et si j'ai pas expliqué assez clairement, tu peux genre utiliser google, taper "sf4 frame trap" et t'auras ta réponse.

En attendant, je m'en fous que tu comprennes ou pas, je discute avec Bonzi d'un point technique, je le fais sur le forum parce que ça peut intéresser des gens, et j'en ai marre de voir les fils ressembler à :

- un post intéressant
- un post de Powerjuju qui dit qu'il ne comprend pas
- un post intéressant
- un post intéressant
- un post intéressant
- etc...

Ca s'appelle du flood avec un assist troll...
johnesie

Message  Powerjuju le Ven 4 Nov - 14:21

Ah désolé que ça ne te plaise pas Johnesie.
On était sur le sujet des freeplays, j'en ai fait quelques uns avec certains d'entre vous ça se passe bien, et j'essaie de progresser théoriquement en questionnant sur les forums.
Après, on a tous été plus ou moins débutant avec des notions et des termes qui nous dépassent.

Certes, j'ai eu le droit à certaines explications sur le frame trap et d'autres choses (via les forums ou les micros) mais pour l'instant, je dois avouer que cela reste bien obscur, surtout quand, dans ta discussion avec Bonzi, on voit jusqu'où on peut analyser une telle notion. Je te concède que mon précédent post n'apportait pas d'eau au moulin, mais le sujet m'intéresse, comme tout ce qui touche à SSF, et ce, même si je suis très loin d'être un pro. Quant à la pollution de ce forum, au regard de son activité quotidienne (on est quoi, 20 membres dont 6 ou 7 actifs ?), je ne pense pas qu'un post comme celui-là soit une cause de lynchage de son auteur (moi ou un autre).

Tu peux considérer ça comme du flood ou du troll, mais bon, je pense avoir passé l'âge, que ce soit sur ce forum, ou un autre (ou il y a plus de posts "déconne" vu certains sujets et forumeurs). Quant au MP, ben oui, j'aurai pu y penser. Vas-tu rappeler à l'ordre tous les forumeurs qui ont fait ce genre de chose (sans qu'on puisse parler de HS) ? Il m'arrive d'intervenir beaucoup peut-être, quand je suis branché toute la journée mon travail me permettant de l'être, mais je ne me considère pas comme un floodeur ou trolleur. Après, déconneur, sans doute, pas drôle, peut-être.

Sino les smileys, ils sont là pour ponctuer un texte faute de tonalité d'expression, mais je crois pas en faire un usage surabondant.

Enfin, si mes posts t'ennuie, ben tant pis, tu n'es pas obligé de les lire, mais c'est une situation que je regretterai, d'autant plus que la communauté ne semble pas bien grande, et qu'il est toujours agréable de pouvoir partager des choses avec des gens potentiellement facilement rencontrables en vrai. Il serait donc dommage de juger d'un joueur (moi en l'occurence) sur ce simple échange, la réciproque vis à vis de toi étant vraie également. Pour moi, Street c'est un jeu, excellent et prenant, mais certainement pas un sujet de querelle ou de discorde. L'aspect sérieux et prise de tête des choses, je le garde pour mon métier et la vie réelle.Quand il y a des choses qui ne vont pas sur un site internet, il me semble que les administrateur sont là pour les régler via des bans ou autres, ce qui ne m'est jamais arrivé, notamment du fait de ma grande courtoisie et de mon respect en ligne je pense. Et surtout, je ne m'autorise jamais de juger les gens que je ne connais pas. N'interpète pas mal les choses ou trop vite (par ex cette histoire de taunt dans un de nos combats), je ne fais pas une réponse d'énervé ou de polémiqueur.

En espérant t'avoir clarifier les choses à mon égard,

A bientôt sur le live (dès que ma connection sera moins pourrie).

PS : tu remarqueras l'absence de smileys, y'en avait pas besoin, et le fait que j'ai fait plus d'une demi ligne.
Powerjuju

Message  johnesie le Ven 4 Nov - 16:12

C'est pas un sujet de querelle.

Et je suis du genre partageur mais franchement, pour les connaissances théoriques de base, t'as des tonnes de vidéos YT et des tonnes d'articles ou de sujets sur les forums. En cherchant par toi même les connaissances de base tu fais gagner du temps aux gens qui essaient de t'aider, qui n'ont pas à réécrire ou chercher sur le net un lien qui contient l'information dont tu as besoin.

Comme je suis un mec cool, je te donne http://www.hitcombo.com. Dans la partie "guide" tu as pas mal d'articles théoriques intéressants et vraiment bien écrits.

Sinon au risque de me répéter : Smiley x 3 suivi de "rien compris" ça fait pas avancer le débat, ça intercale juste un post qui sert à rien au milieu de la discussion, et ça donne l'impression que tu postes pour le plaisir de poster ou parce que tu n'as rien d'autre à foutre.

Je suis désolé si je suis brusque et direct, mais je le suis aussi IRL. Quand un truc me gave, je le dis, ça veut pas dire que t'es un connard, ou que je te lynche, mais c'est comme ça.

En cherchant un peu tu devrais voir les posts dans lesquels j'ai allumé Mugi bien sérieusement parce que j'ai estimé qu'il avait déconné, c'est carrément plus violent, mais ça veut pas dire que je l'apprécie pas, bien au contraire, ce type est complètement énorme, mais c'est justement parce que je l'apprécie que je DOIS l'allumer quand j'estime qu'il sort des clous.

En tout cas, si on se croise IRL tu verras que je suis plutôt calme, qu'il faut pas me chercher mais que je ne rage quasiment pas, que j'incendie jamais quelqu'un gratos ou pour des raisons liées au jeu, et que je suis très partageur en ce qui concerne mon peu de connaissances du jeu.
johnesie

Message  sanosuke14 le Ven 4 Nov - 16:44

bon powerjuju il faudrait qu'on joue tout les deux je voudrais voir ton ryu en action. invite moi si tu me vois connecté ! à plus
sanosuke14

Message  Powerjuju le Ven 4 Nov - 17:56

A Jonhesie : ouais, mais me cherche pas trop IRL car du haut de mon mètre 70 et 60 Kg tout mouillé je suis très impressionnant. Pour moi y a pas de souci, comme dit précedemment, et j'avais remarqué que tu démarres un peu vite.

A Sanosuke : no problème, si je suis connecté je t'invite à jouer mais mon Ryu en action c'est pas Daigo...
Powerjuju

Message  johnesie le Sam 5 Nov - 21:54

GG Sano et Shadow.

Je vais mater le stream de la canada cup.

Sano si t'as des conseils à me donner avec Rose et Dicta je prends.
johnesie

Message  sanosuke14 le Lun 7 Nov - 19:56

j'aimerai bien pour le moment je ne sais pas trop quoi dire lol il faut qu'on fasse plus de session ensemble
sanosuke14

Message  Powerjuju le Mer 7 Déc - 9:41

Bien le bonjour à la communauté.

Juste pour signaler que je pourrai me reconnecter d'ici un jour ou deux normalement avec un vraie connection (ADSL2+ et tout ce qui va avec).

Bref, j'aurai plus de fausses excuses avec le lag, et vous un réel plaisir à me maraver sans ralentissement.

A bientôt.
Powerjuju

Message  Powerjuju le Mer 4 Jan - 18:45

Bon ben il aura fallu du temps (merci France Telecom), mais c'est bon, fini la connection en mousse (ainsi que les victoires crackées grâce au lag). Vas pouvoir m'y remettre du coup. A+.

Powerjuju

Message  sanosuke14 le Mer 4 Jan - 20:01

ahah très bon ping bonne connection sa va le faire pour le live à bientot mec
sanosuke14

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3