Premier sujet!!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Premier sujet!!!

Message  Bonziplayer le Mar 24 Mai - 18:17

Ca rend vachement bien l'image, ça se marie bien avec la Chun de l'arrière plan et puis le format de l'image est bon. On voit les item sans descendre la page, on sais tout de suite qu'on est pas chez les rigolos en plus avec Ken et Ryu qui se mettent sur la gueule comme ça ! J'adore perso ! Wink
Bonziplayer

Revenir en haut Aller en bas

Message  La_cle le Sam 30 Juil - 0:00

Le stream de L'evo sur elive est juste excellent, allez y , y a du lourd !
La_cle

Message  sanosuke14 le Sam 30 Juil - 19:59

EVANS ! est dans le top 32 des joueurs il se fait sortir part kindevu 2 à 0 bien joué à lui
sanosuke14

Message  Bonziplayer le Lun 1 Aoû - 15:25

Ouais c'était du lourd cette Evo, Latif m'a bien impressionné, malgré son talent je l'attendais pas si loin, surtout qu'il a pas spécialement eu un parcours facile, un peu déçu pour The Beast sinon, j'aurai bien vu une troisième victoire ! ^^

Dommage pour les Américains mais ils ne déméritent pas, Latif était pas loin de concrétiser tout ses efforts et en plus y a jamais eu autant de Japs à l'Evo que cette année.

Sinon Marvel c'est n'importe quoi, faut que je rechoppe le jeu ! ^^
Bonziplayer

Message  Mugi le Lun 1 Aoû - 16:43

Carrément le meilleur tournoi de la planete avc le tougeki.
J'ai tout maté^^ 3 nuits total !!!!!

Vraiment decu par les phases finales de SSF4AE, vieille finale de merde, le gars chatte sa place finale vs Fuudo aprés avoir sorti daigo, tokido, poongKO, mais juste grace a la connerie de ses adversaires.
Et il a juste pas le niveau le gars, donc fudo le rinçe en 2 sec les yeux fermé, pfffff ça devait etre daigo vs poongKO, enfin bref, bien joué quand meme Latif.

Sinon Tekken6, j'ai cru que j'allais m'endormir.
Tu regarde des top players qui joue les gods tiers du jeu, et tu t'emmerde a mourir^^

MK9 bah c'est un jeu du pif, mais ca se regarde bien.

BBCS2 était juste énorme, ce jeu a vraiment l'air bien a haut niveau.

Et les NUTS, les phases finales de fou malade que tu t'accroche a ton siege quand tu les regardes, c'est MVC3.
Ct génial, un niveau de malade, le jeu total maitrisé, avec des retournement de situation sur tous les matchs.
Ca donne envie d'y jouer.

Allez je retourne sur vampire savior^^
++
Mugi

Message  sanosuke14 le Mar 2 Aoû - 7:58

tournoi sur ps3 sur des écran full hd c'est n'importe quoi mais bon c'est mon avis perso. l'évo pas terrible cette année beaucoup de raté trop mauvais j'ai pas aimé.
sanosuke14

Message  Bonziplayer le Mar 2 Aoû - 12:04

Ouais par contre deux PS3 qui flanche pendant l'evo c'était un peu abusé quoi ! ^^
Par contre pourquoi tu reproches le fait d'avoir mis à disposition des écrans full HD ? (le lag des écrans ?)

En tout cas j'ai hâte de revoir Daïgo sur Ryu ou un autre perso de Yun, hier je me suis rematé quelque Godsgarden et d'autre match de l'époque Vanilla et SSF4 c'était totalement autre chose, l'aura, l'intelligence de jeu, la perfection du placement, les combos, footsie, attaque... etc bref tout quoi était magnifique, alors que son Yun est vraiment fade je trouve. (peut être parce que no Brain...)

Pour ma part j'ai surtout maté MVC 3 / SSF4 AE et l'exhib 3.3, pour le reste Blazblue, Tekken, MK9 même en faisant des efforts j'arrive pas à apprécier les jeux...

Qu'est-ce qui t'as déplu Sano ?

PS : J'ai vu récemment que tu m'avais envoyé un message, que je n'avais pas vu sur le moment, sorry donc pour la no réponse ! ^^ Pour l'instant j'ai plus de Gold, j'espère en chopper un vite, que je trouve moyen de te faire ravaler tes options select de fou ! Wink

Mugi : Ouais la finale était clairement frustrante par rapport au reste, Latif se fait sortir easy, merci mon cul... ça laisse un arrière goût ! ^^
Bonziplayer

Message  johnesie le Mar 2 Aoû - 13:28

Moi j'ai surtout maté Blazblue, je kiffe trop ce jeu. Le Hakumen de l'enfer (et surtout de la garde en acier galvanisé) a triomphé du mal. Je suis un peu déçu pour Zong_One et son Carl démentiel. Tokido avec sa Noel ne pouvait pas gagner de toutes façons.

Je suis content que Lord Knight perde en finale, sa tronche me revient pas. Je sais pas pourquoi, c'est quand même un top player qui donne beaucoup à la communauté (v. ses Q&A sur Dustloop), mais c'est comme ça (et son counterpick de Makoto m'a bien gonflé).

J'ai maté un peu de SF4 mais pas les phases finales, je bossais le matin.

Sinon je suis très content que Fuudo aie gagné : c'est un joueur extrêmement solide, avec un plan de jeu, une lecture monstrueuse des joueurs...

Latif est bon mais de là à dire qu'il méritait sa place en finale, c'est peu clair. Par contre, le tableau montre quand même pas mal que C.Viper est probablement comme je le pense un top tier (3e ex aequo avec Yang derrière Fei & Yun à mon avis).

Pongko j'aime toujours pas son jeu, son perso de merde qui n'a aucun charisme. D'ailleurs quand il tombe contre un mec qui sait défendre, il se fait démonter.

Sinon, c'est bien grotesque le coup du mec qui obtient le gain du match contre Juicebox à cause d'une pause pendant l'anim d'un ultra qui mettait stun. En plus le mec était ricanant, genre ça le faisait marrer de gagner alors que les 1000 personnes dans la salle l'ont regardé se faire péter les reins. Vraiment aucune classe.

Après Mahvel, bah faut aimer quoi. C'est marrant à regarder, et au final assez stratégique, mais en même temps vraiment bourrin.
johnesie

Message  sanosuke14 le Mer 3 Aoû - 10:03

il y avait trop de combo raté quand vous regardé les freeplay daigo rate et sa rate en bref c'était injouable pour les links just frame daigo était mauvais contre pas mal de monde. poongko lui c'est seth le gars je me prend pas la tête shoryu power tu met la garde ok 360 mdr bref quand je le vois joué j'avais l'impression que c'était le seth de SF4 a mais début me faisait bourré pareil . comme john j'aime pas ce perso
le lag de la ps3 est connue c'est pour sa que les tournois sont fait sur 360. je pense que daigo aurai perdu contre poonko même sur xbox360
yun est pas craqué
sanosuke14

Message  Bonziplayer le Mer 3 Aoû - 14:47

Bizarrement Seth m'agace beaucoup moins que Yun, d'ailleurs je crois que j'ai aucun soucis avec Seth, alors que Yun je peux vraiment pas le voir. Je dois être le seul à aimer Poongko ici, j'adore ses carottes de décalage shoryu moi ! Smile

Sinon Yun c'est un peu le même délire Sano moi je trouve, un perso à dive kick avec gros potentiel d'agression de la garde avec une choppe spéciale craqué sur les bords c'est très très violent, sans oublier que le perso est quasi systématiquement safe, voir a l'avantage et possède des normaux pas très légaux.

J'espère qu'il repasseront sur Xbox 360 l'année prochaine, surtout que pour un Tournois US en principe... je vois pas ce que la PS3 vient foutre là cette année, partenaire de l'Evo j'imagine.

John je suis assez d'accord, Viper est top sans aucun problème, elle a toujours été d'ailleurs par contre je la classerai pas au même niveau que Yang. (Même si vu mes connaissances sur le jeu c'est plus pour le fun parce qu'au final les tier-list hein... ^^)

Moi se serai quelque chose dans ce goût là :

Rank S +

- Fei Long

Rank S

- Yun / Yang

Rank A +

Viper / Makoto / Gouki / Seth

Rank A

Sagat / Ken

Rank B +

Boxeur / Dictateur / Sakura / Ryu / Cammy / Chun-Li

Rank B

Dhalsim / Zangief / Adon / Oni Gouki / Rufus / Abel

Rank C +

Ibuki

Rank C

Les autres perso

Rank Low Tier

Dan / Hakkan

Prenez pas la mouche c'est pour m'amuser, mais je la trouve plutôt pas mal cette Tier-List ! hihi ^^
Sinon je vois pas en quoi Latif aurait pas mérité sa finale ? Il fait clairement partie des meilleurs Viper au monde, je pense que Kyabetsu mériterai assez bien la première place d'ailleurs ! Smile

Un petit tips pas mal que j'ai vu à l'Evo avec Latif contre Poongko, bon se servir des frame d'invincibilité du Ex Seismo c'est connu, mais faire Ex Seismo Cancel pour éviter des cross-up ou autre et punir derrière c'est assez stylé, j'ai réussi à en placer quelque hein contre le cousin hier soir, je me demande si je peux pas éviter tout les Kunaï à la relevé avec ce tips...
Bonziplayer

Message  johnesie le Mer 3 Aoû - 15:25

Mon ressenti sur la TL :

Rank S +

- Fei Long / Yun

Rank S

- C.Viper / Yang

Rank A +

Makoto / Gouki / Sagat / Zangief

Rank A

Ken / Seth

Rank B +

Boxeur / Dictateur / Sakura / Cammy / Chun-Li / Ibuki

Rank B

Dhalsim / Adon / Oni Gouki / Rufus / Abel / Ryu

Rank C

Les autres perso

Rank Low Tier

Dan / Hakkan
johnesie

Message  Mugi le Mer 3 Aoû - 17:50

Perso j'adore le seth de poongKO, ça rush quoi^^
Et je suis plutot d'accord avec la tier list de John.
Par contre vous avez tout les deux oublié le cody dans l'histoire^^
Dans AE avec son 2lk 3 frames et la puissance des ses normaux FT et de son CU (qui doit etre un des meilleurs coup spé du jeu, en confirme bien sur)
Je l'aurais bien mis en B ou B+, et oué j'y crois moi a ce perso.

Gouki dans la meme catégorie que Oni lol, c'est la tier list du mec qui voit bien la frame, si ti vois c'que je veut dire Razz

PS de l'amour: Yun au pouvoir, eh oué lui aussi porte une casquette.^^
Mugi

Message  Bonziplayer le Mer 3 Aoû - 19:11

Ouais, je dois bien avouer que la Tier List de John me parait beaucoup plus juste, mise à part pour Viper ou je l'a vois pas du tout S, mais bon... c'est mon perso je suis pas forcément très objectif et vous commencer un peu à me connaitre je peux très vite être de mauvaise foi ! ^^ Mais bon passons ! Wink

Cody B / B + ? Smile Un jour peux être avec la version 2012 ! ^^

Franchement C + à la limite mais c'est tout, son 3 frames c'est bien mignon mais bon, c'est pas uniquement avec ça qu'on peux faire trembler la hiérarchie, il possède de bon normaux certes eta un très bon potentiel de dommage, mais le perso est trop unsafe pour se hisser dans le haut de la Tier-List je pense, sans compter sa faiblesse en cas de mise à terre et son absence de Reversal valable.

Par contre j'ai rien compris sur le trip Gouki / Oni Gouki ? ^^
Ca me semble relativement cohérent Gouki A+ et Oni Gouki B.

Sinon je travaille un peu Ibuki en ce moment pour remplacer ma Sakura et garder un set de trois Girls, le perso est amusant ! ^^ J'essaye de m'inspirer de la Ibuki d'Elhyas que j'adore personnellement mais visiblement je prend une direction très clairement différente et je joue pas la Super ! ^^

Bon sinon faut qu'on trouve un créneau pour doser les gens, je reprend le taf demain faut que je check mes horaires mais si y a moyen de se faire une session je suis partant.
Bonziplayer

Message  Mugi le Mer 3 Aoû - 19:25

Oué j'ai tripé avec gouki, je ne l'avais pas vu dans le rank A.
Mugi

Message  sanosuke14 le Mer 3 Aoû - 19:25

je kiff poongko moi aussi les gas j'ai rien contre lui ce mec et trop doué il sait joué plein de perso très bien même fuerte loops hp a l'infini avec lui c'est trop easy pour lui. a l'évo en 2008 sur vanilla il a joué ryu vs ryu contre daigo en quart de final il c'était fait démonté . le niveau était déja élevé le mec est malade. en 2009 ou 2010 il perd les nationnal contre laught ryu vs ryu. cette année il gagne avec seth sinon au niveau de la tier list ryu va monté en grade daigo fait son comeback. c'est plus les conditions du tournois qui ma dessus. mais sa reste un vs connue maintenant maintenant les os les setups commence a entrée dans la tete des joueurs a mon avis dans quelque année le niveau occidental va etre aussi bon que les japs et sa va etre dure pour eux

sanosuke14

Message  sanosuke14 le Mer 3 Aoû - 19:27

mugi dit ryu et completement fumé mdr ryu et bon mais sa vaut pas celui de vanilla
viper saute trop c'est dure on sait jamais ou elle va
latif est vraiment fort
sanosuke14

Message  johnesie le Mer 3 Aoû - 20:54

Cody est B je pense: combos faciles à confirmer, énormes dommages, bons mixups, très bons normaux pour les phases de footsies, ouvertures de garde avec les FT à l'infinis, OS efficaces, bon dash. Ses deux points faibles : manque de bon reversal, vitesse de marche vraiment lente, mauvais backdash.

Sinon moi je suis en congés vendredi mais plutôt dispo à partir de jeudi prochain.
johnesie

Message  shadowace14 le Jeu 4 Aoû - 17:06

Et dee jay vous le classé dans quelle categorie????lol
shadowace14

Message  johnesie le Ven 5 Aoû - 9:16

DJ est probablement B voire B+ .
johnesie

Message  Bonziplayer le Ven 5 Aoû - 13:47

Moi je le mettrai tranquillement avec Guile dans les C ! Smile
Une fois le versus connu ça doit être dur de faire quelque chose avec Deejay. D'ailleurs c'est un versus qu'il faut que je taf j'ai remarqué que j'avais pas mal de difficulté contre le perso...
Bonziplayer

Message  johnesie le Ven 5 Aoû - 13:48

Guile est en fait aussi probablement B voire B+.

Tu taffes ce soir ?
johnesie

Message  Bonziplayer le Ven 5 Aoû - 13:58

Ouais je termine a 23 H, je serai dispo de Dimanche soir a Mardi pour une session.
Et Blanka tu le classerais quel Rank ? ^^
Bonziplayer

Message  johnesie le Ven 5 Aoû - 14:00

Blanka : (point) G contre dictateur.

Sinon genre C en général.
johnesie

Message  shadowace14 le Ven 5 Aoû - 14:19

tu met guille en B !!????? vue les nerfs qu il a subit et les degats moindre sur son ultra 2, et les sonic boom qui offre moins de recul. non il est classé C ou C+. ( heureusement que son arriere gros point est tjs efficace )

et pour blanka je le voie plus dans la categorie B
shadowace14

Message  johnesie le Ven 5 Aoû - 14:23

Guile B sans souci, avant il était A. Il est pas tombé de deux rangs comme ça d'un coup sec.
johnesie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut