Premier sujet!!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Premier sujet!!!

Message  Bonziplayer le Jeu 11 Aoû - 14:31

Bonziplayer a écrit:Un petit tips pas mal que j'ai vu à l'Evo avec Latif contre Poongko, bon se servir des frame d'invincibilité du Ex Seismo c'est connu, mais faire Ex Seismo Cancel pour éviter des cross-up ou autre et punir derrière c'est assez stylé, j'ai réussi à en placer quelque hein contre le cousin hier soir, je me demande si je peux pas éviter tout les Kunaï à la relevé avec ce tips...

Réponse : Oui ! Putain décidément j'adore ce perso, y a tellement de profondeur avec un character comme Viper.
Bonziplayer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mugi le Lun 22 Aoû - 0:59

Elle est t'y pas mignonne la nouvelle banniere du site^^
J'ai le smile a chaque fois que je la vois Laughing
Et y'en a plein d'autre pour ceux qui ne l'ont pas deja vu.

Mugi

Message  Bonziplayer le Lun 22 Aoû - 12:19

Haha, c'est Elhyas qui va être content tiens ! ^^
Mais ouais ça fait du bien de changer de temps en temps. Smile
Bonziplayer

Message  La_cle le Mar 6 Sep - 11:11

Merci pour la session d'hier Bonzi, pur dose , strike et fou rire !!!!!!!
Comme d'hab c'était top tiers !
La_cle

Message  sanosuke14 le Mar 6 Sep - 11:50

merci bonzi pour la session c'était sympa ! j'aurais aimé joué contre la ibuki d'elhyas. j'ai bien taffé le perso sinon ggs à tous !!
faut vraiment que je bosse blanka lol la clé la prochaine fois je t'aurais. Very Happy et pour 3.3 faut que je bosse ma chun li ou mon ryu je suis un sac.

sinon les gas je suis libre jeudi après midi
sanosuke14

Message  Bonziplayer le Mer 7 Sep - 21:50

Yes c'était cool, tout ce gwak ! ^^
Dsl à Mugi, Toubli et le cousin pour la fin de soirée ou j'ai un petit peu jeté tout le monde à la porte, mais j'avais une putain de migraine qui commençais à venir et qui c'est confirmé dans la nuit, bref bien le cerveau en charpie quoi, trop de gwak ! Smile

Bon bah voilà la grosse session à été faite, je retourne sur des sessions avec moins de personne, fumer deux pets et boire deux bière entre chaque sortie de ma Viper mon corps supporte pas assez longtemps ! Smile Mais j'en referai une vous inquiétez pas ! Du coup je suis frustré, j'aurai voulu jouer plus de partie avec Sano encore une fois !

Allez m'en vais tester une invention incroyable mais super prise de tête... la machine à laver... "-_-
Bonziplayer

Message  sanosuke14 le Jeu 8 Sep - 11:49

ouai moi aussi j'aurai voulu faire plus de partie contre toi et ta c. viper qui vole de partout ce perso et compliqué à joué ta pas trop droit a erreur avec elle surtout avec fei long sinon la clé avec son blanka il déchire ton blanka même si je te taquine sur le perso j'aime bien ta façon de le joué ! on peut pas tout avoir lol
il me fait tourné un peu la tête je comprend pas trop comment le joué ni comment mis prendre contre ce demi homme
en bref, là je pense qu'une deuxième console avec écran s'impose une bonne cinquantaine de partie contre tout le monde serait parfait lol
j'étudie blanka en ce moment et ibuki si quelqu'un sait joué abel bonzi ? je veux bien apprendre contre ton abel à bientot jy go chez mugi
sanosuke14

Message  La_cle le Jeu 8 Sep - 12:23

Sano sensei combo c'est toujours avec un plaisir de jouer avec toi ou te regarder !
Depuis le temps j'avais bien compris que tu le kiffais en secret mon blanka Wink
Au plaisir de vous retrouver tous rapidement !
La_cle

Message  Bonziplayer le Ven 9 Sep - 22:21

Oui je peux jouer Abel à l'occasion, ça a été mon main pendant pas mal de temps, mais depuis que j'ai trouver mon Main définitif je joue plus qu'elle (Viper) et ne pense en terme de mind game que "pour elle", je peux sortir mon Abel je connais les phases mais bon depuis le temps que je l'ai pas touché t'attend pas à du Shiro, d'ailleurs C.Viper est tellement exigent comme perso que même pour le gwak je sors de moins en moins mes anciens perso, c'est ça un vrai main, ne vouloir et ne pouvoir jouer que ce perso, ça fait plaisir il m'aura fallut deux ans et rencontrer Toubli pour ça ! ^^

Session lundi en petit comité pour les intéressé.
Bonziplayer

Message  Bonziplayer le Ven 9 Sep - 22:24

Sinon Sano ça fait vraiment chier tes options select dans mes Ex Seismo Feinte, tu m'as impressionné à ce niveau là jeudi, quasi tout tes oki sont "option selecté", et comme tu le dit si bien : "Wouahh il est trop craqué !" ^^

Mugi j'aurai peut être du t'écouter et me porter pâle parce que depuis que les étudiants sont revenue on se fait juste enchainer la gueule au taf, et en plus on est en sous effectif... je me voyais bien resté avachie dans ton fauteuil à jouer, fumer des clopes et pigner sur les dives de yun, shoryu option select de sano et ce foutu Zonk ! Evil or Very Mad

Bonziplayer

Message  sanosuke14 le Sam 10 Sep - 9:19

il y a trop de perso dans le cast !! c'est galère de ce rappelé tout les matchups et de les travaillé. je vais me faire un deuxième main je lache fei long je suis un random avec lol .je pense que je vais joué yang j'ai vue ce qu'il pouvait faire en training ce perso est vraiment fort il se joue de façon assez carré faut pas faire n'importe quoi avec sinon on est mort

en theorie je pense connaître le matchup abel mais ces seulement de la theorie . merci de le sortir lors de notre prochaine session que j'applique le versus il faut vraiment que je me fasse la main dessus et ne lache pas viper ce perso et malade lol ce perso te va bien

sanosuke14

Message  Bonziplayer le Sam 10 Sep - 16:40

T'inquiète je lâche pas le perso, franchement ce perso regroupe tout ce que j'aime, mix-up, gros dégât, technicité, charisme, zoning d'agression, agression, jeu visuellement jolie peux importe le match-up !!! C'est le seul perso avec qui je peux me prendre un beat bye 20 je counter pick pas, alors qu'avant au bout de deux défaite avec mes anciens perso c'était counter pick cash ! ^^

Viper perdre ou gagner je m'en bat les reins, je prend mon pied avec. Smile
Bonziplayer

Message  Bonziplayer le Sam 10 Sep - 16:47

Sinon clair il y a beaucoup de perso dans le cast maintenant, mais moi je me prend pas la tête avec les match-up, contre tout les persos du jeu au début du match mon réflexe c'est de me dire : ça / sa passe ou ça / sa casse (merde c'est quoi la règle pour cette connerie déjà entre ça et sa ? ^^ Toubli ? Brichou ?) , mon objectif c'est de broyer le mec en face en passant par le stun et de préférence en mettant le perfect sur une durée de 20 seconde maximum ! ^^

Au niveau ratio de victoire c'est pas toujours le top, mais des fois... ça marche, et j'ai jamais autant mis de perfect aussi régulièrement depuis que j'applique cette philosophie et que je joue Viper. Smile Et ça ça mets le gwak, j'aime le gwak ! :=))

Tchou, tchou !!! HAAAH, HAAAH, Tchou, BAM, BAM, BAM !!!
Bonziplayer

Message  Bonziplayer le Sam 10 Sep - 17:02

D'ailleurs juste ma vidéo préféré et qui explique assez bien ma philosophie du jeu :

MIAM ! ^^
Bonziplayer

Message  Mugi le Sam 10 Sep - 17:26

ça = démonstratif
sa = possessif
"ça, c'est cracké!"
"sa culotte est craqué!" ^^
Mugi

Message  Bonziplayer le Sam 10 Sep - 17:31

Merci ! ^^
Bonziplayer

Message  johnesie le Dim 11 Sep - 11:48

Sa culotte est craquée Very Happy

Culotte = féminin Very Happy
johnesie

Message  sanosuke14 le Lun 12 Sep - 19:14

c'est quoi ce perso !!! il est bien plus que demi le blanka !! regarde bien le hk de ryu la tete de blanka

sanosuke14

Message  Mugi le Mar 13 Sep - 3:00

HAHAHA enorme la vidéo.
C'est fou la difference avec super edition.
Mugi

Message  Bonziplayer le Jeu 15 Sep - 10:47

Hey DOA 5 annoncé au TGS ! Razz
Bonziplayer

Message  Mugi le Jeu 15 Sep - 12:16

J'avais grave doser DOA2 sur Dreamcast.
Mais maintenant je ne vois pas comment je pourrai me réadapter a un gameplay 3D, ou l'on doit appuyer sur un bouton pour mettre sa garde.
Mugi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut