Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Street Fighter III : Third Strike Online Edition

+4
shadowace14
sanosuke14
Mugi
Bonziplayer
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Bonziplayer Jeu 9 Juin - 21:16

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Street-fighter-iii-3rd-strike-online-edition-logo

La version débaroule cet été sur XBLA et PSN pour 15 dollars d'après les rumeurs, la version semble sévèrement aboutie, le jeu est arcade perfect, plusieurs filtres et réglages selon les goûts, fonctionnalités online, trial de ouf... Miam !!! Very Happy

Vous remarquerez dans les vids le clin d'oeil à la demie finale Justin Wong / Daïgo ! J'ai qu'une seule chose à dire : Day One et je m'investis sérieusement dessus, j'en ferai mon jeu principal devant SF4 même ! Razz

Renseignements par The Shend

▪️ Des modes Classement / Player Match / Tournois sont disponibles.
▪️ Salons de 8 joueurs avec une option spectateur.
▪️ Dans un salon, les deux prochains joueurs ont la possibilités de jouer au lieu d’attendre leurs tour. Il serait possible de modifier cette option.
▪️ 100 épreuves et 100 défis permettront de gagner des points afin de débloquer à peu près 200 objets dans la galerie.
▪️ Possibilité de choisir entre les musiques originales et remixées.
▪️ Indications concernant le gameplay pour les nouveaux joueurs, avec une option d’aperçu dans le mode Entrainement aux Combo & Parry pour donner une idée de ce que vous êtes censé faire.

Communiqué officiel de Capcom

▪️ L’histoire se déroulera après Street Fighter IV.
▪️ Street Fighter III: 3rd Strike OE sera le premier jeu de combat à utiliser les fonctionnalités online de GGPO à leur maximum, permettant une expérience “arcade perfect” au pixel près, en incluant un classement et un matchmaking selon les niveaux.
▪️ Le gameplay arcade reste évidemment inchangé.
▪️ Les options de filtre HD seront manuellement activables et les joueurs pourront customizer l’UI selon leurs préférences.
▪️ Nouvelle option: Le Youtube Replay Sharing. Grâce à cette fonctionnalité, il sera non seulement possible de regarder ses matchs mais aussi d’uploader les replays directement sur Youtube en un seul clic !
▪️ “Watch with friends”, cette nouvelle chaîne passera continuellement les meilleures rencontres à n’importe quel moment, elle permettra également de rechercher des matchs spécifiques à regarder seul ou avec des amis.

Vidéo Part One
Vidéo Part Two
Trailer

Street Fighter III : Third Strike Online Edition 0000321905
Street Fighter III : Third Strike Online Edition 0000321904
Street Fighter III : Third Strike Online Edition 0000321903
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Bonziplayer Lun 1 Aoû - 15:29

24 Aout les enfants, bientôt bientôt les MK Confirms !
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Mugi Mer 24 Aoû - 22:34

Premieres impressions.
Le jeu est vraiment beau, que ce soit les menus et meme le jeu (filtre normal).
Tous les defis et autres épreuve de combo (5 par perso) sont vraiment sympa, mais qu'est ce que c'est dur...
J'ai la version PSN, j'ai deja fait une trentaine de match et le réseaux est nickel, aprés au niveaux du LAG input je ne connais pas assez le jeu pour le sentir.
Bref que du bonheur pour 15E.

J'ai meme testé le mode upload de match sur youtube, la video encode pendant qu'on la regarde (16MB=3 round).
Elle se DL ensuite vers votre propre compte youtube en 2 min. (il faut avoir un compte youtube)

Et ca donne ça, je vous conseille de la regarder en full screen, je joue Makoto^^

https://www.youtube.com/user/Mugichannel#p/a/u/0/EFOYWY6F7x0
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  sanosuke14 Jeu 25 Aoû - 11:26

je mis met aussi rien a voir avec sf4 pour le moment je ne sais pas qui je vais joué. je vais joué chun li je pense ms pas sur
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Bonziplayer Jeu 25 Aoû - 16:04

Je rentre de Rouen ce soir, je prend le jeu en arrivant, je le taffe vite fait cette nuit et demain on se fait une petite Bonzi IRL Third Strike les copains ? Avec bien évidemment un peu de SF4 aussi. Mais beaucoup beaucoup de 3.3 !!! ^^

J'étais sur que tu te dirigerai vers Chun Sano, je te vois bien avec Gouki aussi, surtout qu'il envoie bien dans Third Strike aussi !

Moi se sera soit : Elena - Makoto - Chun-Li - Ibuki

Bref les girls quoi ! ^^

Je testerai quand même vite fait Ryu, le gameplay Denjin Hadoken me parle bien. Mais bon y a de forte chance que se soit Makoto ou Elena. Smile
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  sanosuke14 Jeu 25 Aoû - 17:17

il me faut tu training je suis dois etre un vrai sac j'ai toujours pas réussi a joué contre quelqu'un sinon j'aime le jeux j'ai testé le mode epreuve les parrate c'est chaud ! et je m'accroche a ssf4ae toujours autant
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  shadowace14 Jeu 25 Aoû - 20:43

Je suis trop vert de pas pouvoir l acheté maintenant et d y joué Crying or Very sad
Sinon pour les persos que je v joué, je v enfin pouvoir rejoué avec mes bon vieux ryu, et alex. Enfin, une fois que je l aurai acheté,lol.
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Mugi Jeu 25 Aoû - 21:57

Moi je suis chaud pour demain et mes Makoto Ken aussi^^
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Bonziplayer Ven 26 Aoû - 11:06

16h chez moi ?
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Mugi Ven 26 Aoû - 11:28

Ok pour moi Smile
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Bonziplayer Sam 27 Aoû - 16:05

Encore une session qui faisait plaisir ! Dommage que tu sois pas passé Sano, on a du mal à se chopper a chaque fois j'ai l'impression, quand tu est chez Mugi c'est moi qui vient pas, quand Mugi vient chez moi c'est toi qui viens pas... Ma Viper te fait donc si peur ? ^^

Bon c'est cool j'ai pas pris de gros beat bye c'était équilibré ce coup-ci, en tout cas c'est vraiment génial, on se connait par coeur, ça permet de faire des matchs géniaux, Ibuki et Cody VS préféré de moi ! Wink
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Mugi Sam 27 Aoû - 16:57

Oué Ct cool, je me suis encore bien marrer et j'en ai trop chier avec cody, trop de high jump cancel burning kick cross up... il est completement fumé ce coup^^, imgardable sans etre concentré a 100% sur la distance du startup BK cross up, en gros les réactions doivent etre a la frame, c'est un peu comme garder les okizeme de fuerte.

Sinon mon yun de l'enfer a réussi quelques trucs bien sympa, surtout sur viper^^

Vivement la prochaine.
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  sanosuke14 Sam 27 Aoû - 19:46

lol en vrai j'ai hate de broyé ta viper mdr
la prochaine session je serai la! faut pas oublié notre défis j'ai bien bossé viper je capte son jeux maintenant sur le live j'ai plus de problème contre elle mais sur le live y a du lag on peu pas joué à son vrai niveau.
appelé moi si y a une session la je viendrai !
la semaine prochaine je suis dispos que le soir après 21h donc sa va être chaud sinon libre vendredi soir 21h et samedi
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Bonziplayer Dim 28 Aoû - 17:50

Hum Hum... J'ai bien level depuis la dernière fois ! Smile
John t'es mort ? Longtemps qu'on t'as pas vu. ^^ Ou tu prépares un tournois discrètement ? Wink
Bon resinon c'est officiel, Bonzi Elena player's sur 3.3

En tout cas le jeu est beau, le jeu fait plaisir, le jeu envoie, bref...j'ai maintenant deux jeux officiel de dose !
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  johnesie Lun 29 Aoû - 10:36

J'ai été occupé avec le championnat de france d'échecs.

J'ai pas dosé beaucoup récemment, et surtout à BB et 3s.

Dommage que j'ai pas vu la session 3S, j'étais dispo en plus...

johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  sanosuke14 Lun 29 Aoû - 19:30

Bonziplayer a écrit:Hum Hum... J'ai bien level depuis la dernière fois ! Smile
John t'es mort ? Longtemps qu'on t'as pas vu. ^^ Ou tu prépares un tournois discrètement ? Wink
Bon resinon c'est officiel, Bonzi Elena player's sur 3.3

En tout cas le jeu est beau, le jeu fait plaisir, le jeu envoie, bref...j'ai maintenant deux jeux officiel de dose !

tant mieux ça va être bien alors plus l'adversaire est fort plus le jeux devient intéressant Very Happy
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Bonziplayer Jeu 1 Sep - 22:09

Héhé ! Sympa la dédicace Mugi ! Wink
Bon bah en tout cas Mugi et moi je pense qu'on est bien chaud sur 3.3, Toubli aussi et le cousin c'est en cours, faut juste qu'il oublie Marvel ! ^^ J'aimerai bien accrocher au jeu pour lui faire zizir mais c'est vraiment pas mon trip ce jeu... Par contre 3.3, Yeah !!! Je sais pas quand je pourrai faire une session avec les gens que j'ai pas vu depuis longtemps, Sano, Sophale, John, Clem... etc pour l'instant je tourne vachement sur des sessions en cercle "fermé" diront nous, mais c'est vachement agréable de doser régulièrement avec un cercle pas trop grand, ça permet de complexifier les versus, à force on connait le jeu adverse par coeur, ce qui mets un gros coup de boost à la créativité in game (attention la phrase du jour), mais ça ferait plaisir de refaire une grosse session avec plus de monde, ceux que ça peux intéresser, manifestez-vous ! ^^

Sinon John les échec tu nous fait du résultat un peu ? Tu passes rank S ou pas dans la compétition ou tu jauges encore un peu les matchs-up ?


P.S : Private Jocke, j'ai du attendre 40 minute (et dans quel état s'il vous plait), c'était 7 heure l'ouverture de la boulangerie, mais rien que pour le minois de la vendeuse et pour l'orgie de dwich ça valait le coup, par contre le taf... ouaille... je veux apprendre le poker y a pas moyen je suis fatigué, 25 heure c'est... presque le bout du monde pour moi... J'ai honte de dire ça, mais c'est tellement vrai, je vais tenter un loto cette semaine on sais jamais...

Re P.S : RE Private Jocke : Donc Mugi quand l'adversaire est mort, tu as quelque seconde pendant lesquelle tu peux encore entrer des commandes, ce qui permet de.... ^^

Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Toubli Ven 2 Sep - 0:30

.... De dash avant taunt ? (moi j'avais compris ta phrase bonzi... Du premier coup;-) )

Toubli

Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  johnesie Ven 2 Sep - 9:09

Boah les échecs j'ai fait de la bite.

Je commence trop bien le tournoi, en mode sérieux, piscine tous les jours couché tôt et tout.

Et en deuxième semaine, bah les soirées quoi... donc pas de piscine, un grammage au coucher en rapport avec mon plumage...


Sinon c'est cool que vous dosiez 3S.

Par contre le 3SO est quand même loin des versions arcade (même sur émulateur).

J'ai fait du 3SO online avec Mastergouki hier soir, j'ai été quand même surpris de la fluidité générale du jeu (à part quelques teleport de Makoto). C'est marrant Master il a une Makoto trop typée SSF4 Very Happy

Le truc c'est que je sais pas trop quel perso jouer... en fait.

- Ken c'est de la bite, j'aime pas ce perso en fait.

- Urien l'est cool mais c'est duuuuuuuuuuuuur. Par contre, en revenant sur 3S j'ai compris pourquoi je jouais Dicta dans les autres jeux, le gameplay d'Urien et ses bons footsies font que ces deux persos sont très proches (y compris dans le fait que ce sont les deux persos les plus charismatiques de l'ensemble des SF Very Happy ).
Urien a en plus un jeu de porc en oki : Aegis devant/derrière, chope, 3 coups overhead...
J'attends ton tuto sur Elena avec impatience Bonzi, je déteste ce perso...je comprends rien à ses coups. Un bon joueur d'Elena à Caen c'est Mehdi (med14 sur le XBL).

- Alex c'est super chaud : vraiment pas beaucoup d'options intéressantes. Il faut mettre à terre et mixer mais dans ce jeu le zoning de certains persos est tellement dégueu. Shadowace est un bon joueur d'Alex.

Donc bon, je reste sur Urien et Alex pour l'instant mais on va voir. Un Necro ou un Oro me tentent aussi.


Sinon les autres (Toubli, Aurelien le Ninja fluo, Sano, Mugi, La_cle...) vous jouez qui ?

Allez je fais mon prono :

- Sano : Ken ou Chun parce que t'es un tier whore Very Happy
- Mugi : Yun parce que t'es un petit cochon...
- Toubli : Makoto parce que t'as trois cerveaux.
- Aurelien : Ibuki parce qu'on est ou on n'est pas un Ninja fluo.
- La_cle : Necro parce qu'il est électrique ou Urien parce que tu vends des slips de bain :p


En tout cas je suis hyper chaud pour une tite session, qu'on voit un peu le level...
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Toubli Ven 2 Sep - 9:44

Vu Que je "dose" le jeu qu'en soirée, je suis sur Ryu (ouai j'ai honte...)! Mais ca me permets de winner sur bonzi et elhyas. Et meme sur mugi de temps en
Temps avec son Ken issu de la meme école que moi (dixit bonzi^^)

Toubli

Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  johnesie Ven 2 Sep - 9:51

Ah ok, zetes en mode random-pif-school of Shoryu... Very Happy

on il va falloir mettre de l'ordre avec mon Urien de la rigueur infinie Very Happy
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Mugi Ven 2 Sep - 15:55

J'avais pigé le coup du dash taunt a la fin du round, mais je pensai ne pas avoir comprit l'intéret de la chose, juste le temps que tu m'explique que ça ne servais a rien d'autre qu'as faire dash taunt a la fin du round... Shocked
Ta pigé?!!!^^

Sinon, moi je play "Ken Masta 2mk"!
Pourquoi?
Eh bien car je ne comprend rien a chun li, et que yun est trop dur a jouer.
Et un peu de makoto, mais alors au pif version SSF4.

Quand vous voulez pour une grosse session.

PS: Elhena est cracké^^
Ryu aussi
Par contre Ibuki....^^Hahahaha gwak
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  johnesie Ven 2 Sep - 15:58

Ok,

Ca va ça confirme les 2mk ?

Le coup ultime de Ken c'est st HK...
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Mugi Ven 2 Sep - 16:32

oui ça va, je dois confirme 80% en hit en 100% dans la garde^^, mais sur certain joueur y'a une frame trap derriere la SAIII en garde^^,
Sinon j'ai grave du mal a sortir un dragon (pas comme toubli que je nomme "Dragon King 3.3", il était completement là le ryu), mais les 2Mk super, c'est pas un probleme, j'ai meme l'impressions que c'est + simple sur les consoles que sur GGPO, j'ai prit un peu de level en éxé ces derniers temps, c'est peut ça aussi (j'espere^^)

Merci pour le stHK de ken, je vois tres bien quel coup c'est, je le cherchais justement Smile
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Bonziplayer Ven 2 Sep - 21:53

Les couleurs des personnages pour mes trois larrons de Mercredi soir : (Pour faire les beaux ! ^^)

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Char_ken_colors

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Char_ryu_colors

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Char_ibuki_colors

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Char_elena_colors

Top Player : (Si jamais ça vous intéresses de mater quelques vidéos aux chiottes !) Smile

Ken : Matsuken, Amaguri, Nuki, Kashi, Spellmaster J, INO, Umehara Daïgo
Ryu :Vanao, Magu, Heboryu
Ibuki : Higa, Atsushi, Xiao, Aruka
Elena : Tarubine, Okada Jr, Azuma

Sinon ouais ça va le Mugi il confirme bien on a fait quelque beau match pour un début, avec tout le monde d'ailleurs, Toubli il dose pas le jeu mais il s'en fout il nous connait nous et ça se sent ! ^^ Le cousin pouvait faire bien mieux, mais je crois qu'il est mort en poule à cause d'un surdosage de "c'est celui d'Hubert". (private jocke ^^)

Bah ouais le Dash Avant, Taunt en fin de match ou le Dash Arrière, Dash Avant, Saut LK ça sert à rien fondamentalement, mais ça mets une base de style totalement immindable tu vois ? Smile ^^

Cherche pas John c'est Urien ton perso !
Toubli tu devrais tenter le Denjin Hadoken à la place du Shinku.
Mugi arrête de dire qu'Elena est top tier vilain pas beau, c'est moi le rank S++ j'arrête pas de le dire ! :=)
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : Third Strike Online Edition Empty Re: Street Fighter III : Third Strike Online Edition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum