Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Street Fighter X Tekken

+6
johnesie
Toubli
Elhyas
sanosuke14
Mugi
Bonziplayer
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Jeu 15 Sep - 12:19

Street Fighter X Tekken  47488-street-fighter-x-tekken-ps3

A priori je suis le seul à m'intéresser de près au jeu, mais franchement annonce après annonce je suis persuadé que ce jeu va envoyer tout le gwak possible, certainement le MVC 3 que j'aurai voulu, pour l'instant ma seule déception, c'est que Viper n'est pas présente... ^^ Je vais faire un petit récapitulatif de ce que l'on sais pour le moment. Et y a déjà matière ! Smile

Pas mal la jaquette du jeu au faite ? ^^

Personnage annoncé pour l'heure :

Street Fighter :

- Poison
- Hugo
- Ibuki
- Rolento
- Zangief
- Dhalsim
- Sagat
- Ryu
- Ken
- Guile
- Chun-Li
- Cammy
- Abel

Tekken :

- Kazuya
- Nina
- King
- Marduk
- Bob
- Julia
- Heihachi
- Yoshimitsu
- Kuma
- Lili
- Raven
- Steve Fox
- Hwoarang

Système de jeu :

La vidéo explicative de la vie !



Sinon la nouvelle feature annoncé au Tokyo Game Show :

La version anglaise du site de Street Fighter X Tekken donne des précisions sur les nouvelles mécaniques de jeu présentées au Tokyo Game Show. En appuyant sur ↓↓MP+MK quand on a moins de 25% de vie, le personnage rentre en Pandora mode en sacrifiant son coéquipier pour augmenter sa puissance. Une fois activé, la cross gauge sera remplie au maximum et permettra de faire des EX et des SA à l’infini. En contrepartie, ce mode est limité dans le temps donc si vous n’arrivez pas à battre votre adversaire pendant la durée du Pandora, votre personnage sera automatiquement KO.

Le Gem system quant à lui n’est pas encore expliqué. La description qui en est faite laisse juste supposer que ce système permettrait de différencier un même personnage (“My Ryu is different from your Ryu!?”).

Hum Hum... ? ^^ Gem system, le truc dont Ono parlait pour SF5.

Re Vidéo explicative du Pandora mode et des système de jeu, au programme, entrainement en ligne, mode 2 VS 2, mode 4 joueur, mode en ligne d'SF4 et plein de truc à apprendre à l'avenir j'imagine...



Putain le jeu fait pour les sessions quoi !

Sinon pour le gwak histoire de voir les graphismes de la dernière version du jeu, et surtout regardez le panneau derrière dans le stage, cte gwak !

https://www.youtube.com/watch?v=ZKL0L7pMh7k&feature=player_embedded

Bref j'ai franchement hâte !
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Sam 17 Sep - 13:21

Je ne suis pas fan des TAG.
- Les dragons, en tout cas ceux des shoto, sont complètement 0 frame^^,enfin 3 frames+11F invincible.(j'adore cette phrase^^)
- Les lauchers sont complètement 0 frame eux aussi^^.(tu met un light en garde et c'est garantie)
- Les "crossarts"(que pourrais t'on faire de plus que l'Ultra de SF4; Bah ..euhh... ont en met 2....des ultra...)
- Le "crossAssault" Hahahahahahahahahahahahaha, pardon... (avec shakunetsu+daishoryu pour finir) Shocked
- Le "Pandora" mode qui est grave stylé^^
- Le "Pandora" mode qui est grave cracké^^
- Superbe cinématique...
- Jeu super fun (profond?).
- Graphiquement magnifique.
- Le fait de pouvoir jouer a 4 simultanément.
- Très bon cast des persos.
- GEM mode, si c'est personnalisé graphiquement son perso like Soulca4, moi je suis totalement pour.
En gros, je ne pense pas que le jeu sera aussi profond qu'un street4, mais il y' moyen de s'amuser sans trop taffé, donc vivement la première session.
J'annonce de suite que je main Kuma et son ultra du gwak Twisted Evil
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Sam 17 Sep - 17:13

Ouais les launcher on l'air un peu 3 frame sur les bords, mais bon vu comment ça laisse à poil derrière ça m'inquiète pas spécialement franchement. Pour les dragon bah sf4 même combat donc depuis le temps on peux dire qu'on à pris le pli.

Sinon le pandora mode je trouve ça assez bien équilibré, ça fait super mal, mais alors c'est super court, faut être à 25 pour cent de barre, il faut sacrifier un partenaire, et à la fin du mode pandora si tu as pas tué ton adversaire et bah tu crèves tout simplement donc bon comparé au X Factor de MVC3 je trouve ça totalement légal. Pour la profondeur du jeu on verra bien une fois le jeu sortie, par contre moi niveau graphisme et animation je trouve qu'il y a de très très gros progrès à faire encore, le jeu sort dans 6 mois on verra ce qu'Ono nous à fait. Par contre niveau gwak le jeu est totalement là. Une tite C. Viper serait cool, parfois j'ai envie de racheté MVC3 juste parce qu'elle fait partie du cast... ^^

Sinon le cross assault je trouve ça génial, l'outil à imblocable du jeu ! J'aime les imblocables ! Smile
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  sanosuke14 Sam 17 Sep - 18:26

faut arrêté de ce plaindre des shoryu lol on saute pas c'est tout !
vive les shoryu et shoto
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  sanosuke14 Sam 17 Sep - 18:33

j'attends le jeux aussi on verrai bien ce que sa donne vraiment moi je trouve que le design des barre de vie est trop moche. Dans tout les cas y a ryu et ken sa c'est bien il manque gouki et c'est le pied
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Sam 17 Sep - 20:54

Mais euuuuhhhh, j'aime bien sauter moi pour attaquer!
Saut HK, quoi, qu'est ce qu'il ya!!!!
bas y'a dragon^^
Non mais j'adore whine sur ce genre de chose, on s'ennuieraient un peu sinon Very Happy

Ryu Dragon Medium Punch
Startup: 3F Mad
Active F: 2*12F Sad
1~5f invincible, 6~16f lower body invuln Crying or Very sad

Oups!! Autant pour moi, ce n'est pas 11F mais bel et bien 16F d'invulnérabilité tongue
lol!
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  sanosuke14 Sam 17 Sep - 22:57

Very Happy Razz Twisted Evil
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Elhyas Dim 18 Sep - 1:16

Ya Ibuki !!
Ibuki Top tiers Twisted Evil

Rien que pour ca le jeu sera mien.
J'espere meme une version collector avec un stick histoire d'en avoir un tout neuf tout beau ^^.

Je vois deja de belles sessions se profiler avec le mode tag Razz

Pouvoir rager de toutes ses forces sur le collegue qu'a pas fait le taf Laughing .

Elhyas

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Lun 19 Sep - 14:12

Elhyas a écrit:Ya Ibuki !!
Pouvoir rager de toutes ses forces sur le collègue qu'a pas fait le taf Laughing .

Je rate jamais rien ! ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Elhyas Lun 19 Sep - 17:31

Bonziplayer a écrit:
Elhyas a écrit:Ya Ibuki !!
Pouvoir rager de toutes ses forces sur le collègue qu'a pas fait le taf Laughing .

Je rate jamais rien ! ^^

2mk, rien
2mk dans la garde
décallage 2mk qui passe... Rien...

Décalllage Shinpu Jiray dans la garde !!! Laughing

Elhyas

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Lun 19 Sep - 20:43

High Jump HK, Bas HP Thunder Knuckles Feinte, décallage St.HP, ouverture de garde, EX Seismo, High Jump, Burning Kick, Thunder Knuckles HP... Stun d'Ibuki... Saving Level 3 dans le coin, Bas HP fois deux, EX Seismo, High Jump Burning Kick, Burst Time, mort d'Ibuki...

Tu veux continuer ? ^^ Razz


Dernière édition par Bonziplayer le Lun 19 Sep - 20:47, édité 1 fois
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Toubli Lun 19 Sep - 20:45

scratch Pourquoi vous vous fightez?? Qui dit que serez "collègues"??? scratch



Dernière édition par Toubli le Lun 19 Sep - 20:51, édité 1 fois

Toubli

Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Lun 19 Sep - 20:48

Ou sinon on reparle de ce double perfect, qui avait faillit être triple d'ailleurs... Twisted Evil
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Elhyas Ven 23 Sep - 18:53

Bonziplayer a écrit:Ou sinon on reparle de ce double perfect, qui avait faillit être triple d'ailleurs... Twisted Evil


... Pas le souvenir...

Elhyas

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Ven 23 Sep - 22:14

Street Fighter X Tekken  Streetfighter-x-tekken-logo

Copié collé du forum MVC FR.

- Street Fighter X Tekken (prononcé cross) est un jeu vidéo de combat développé et édité par Capcom. Il s'agit du premier crossover mélangeant l'univers Street Fighter et l'univers de Tekken. Le jeu a été annoncé au Comic Con 2010 à San Diego. Le jeu devrait sortir sur PS3, Xbox 360 et PS Vita.
Le moteur de jeu étant basé sur Street Fighter IV, les personnages de Tekken seront modèlisés en cel-shading tout comme les personnages de Street Fighter. Le système de jeu sera en 2D3.
Namco Bandai Games ne fait pas partie de l'équipe de développement. Cependant, la société développe de son côté Tekken X Street Fighter sur la base du jeu de combat Tekken 6. Le système de jeu sera en 3D et les graphismes se rapprocheront de Tekken 6.

Spécificités du jeu :

- Street Fighter x Tekken est un jeu de combat en 1 contre 1 qui propose à chaque joueur de choisir deux personnages pour combattre durant des matchs en équipes en tag (comme au catch, on peut alterner entre les personnages à tout moment pendant un match).

- Condition de victoire : Chaque match se joue en un nombre de rounds gagnants définis.Un round peut être gagné au time-up (équipe avec le plus de vie) ou en éliminant un des deux membres d'une équipe en combat.

- Ecran de jeu :

Street Fighter X Tekken  Street-fighter-x-tekken-playstation-3-ps3-1302619385-055-650x365

- En haut, la vie des deux personnages. En bas, la barre d’énergie.

- Dans SFxT, chaque personnage d'une équipe possède sa propre barre de vie. Celle-ci est composée d'une partie concrète (la vie réelle du personnage) et d'une partie temporaire de dégâts récupérables (en faisant un tag-out). Cette partie de vie récupérable est visible sous la forme d'une barre blanchâtre qui se réduit à partir d'un certain moment si le joueur ne tag-out pas son personnage ou s'il reste inactif trop longtemps.

- Dans SFxT, la barre d'énergie est découpée en 3 parties. Elle permet de faire des coups EX (commande + 2 boutons, nécessite un tier), des Tag-Cancel (commande + 3 boutons, nécessite un tier), des Super-Arts (nécessite deux tiers), des Cross-Arts (nécessite trois tiers) ou des Cross-Assaults (nécessite trois tiers).

Commandes et options de jeux :

Légende : qcf = Quart Circle Forward = Quart de cercle avant / qcb = Quart Circle Back = Quart de cercle arrière
lp = Light Punch / mp = Medium Punch / hp = Heavy Punch / lk = Light Kick / mk = Medium Kick / hk = Heavy Kick / Je sais que vous savez, mais j'aime bien fignoler les choses quand je poste sur le forum, c'est mon côté toc. ^^


- Dans SFxT, la configuration de boutons de base reprend celle de Street Fighter et se présente sous la forme suivante :

- :lp: - :mp: - :hp: -
- :lk: - :mk: - :hk: -


- Avec ces boutons, il est possible de faire :

- :lp: + :lk: : Une choppe normale au corps à corps (attention : Les distances de choppes sont plus réduites que dans un Street Fighter IV).

- :mp: + :mk: : Un tag normal. Cela est gratuit mais possible uniquement si l'adversaire est au sol dans un état neutre (pas pendant un coup, pas pendant une garde, pas pendant une relevé, etc.). Avec une barre d'énergie, afin d'alterner entre les personnages, il est possible de faire un Tag-Cancel pendant un coup ou un tag-out pendant une relevé.

- :hp: + :hk:
: Permet de faire un launcher universel pour envoyer l'adversaire en l'air et entamer un combo en juggle avec le second personnage de son équipe (le changement se fait automatiquement). S'il est enclenché pendant une garde, il consomme un tier de barre d'énergie mais il permet de faire un break (non invincible) permettant de contrer un adversaire pendant son coup.

- :lp: , :mp: , :hp: , :hp: , :lp: , :mp: , :hp: , :hp: : Permet de faire un Cross Rush, soit un combo générique disponible pour tous les personnages qui permet de faire un changement automatique en plein milieu du combo. A noter que, selon les personnages, certains coups ne passent pas et il faut appliquer des variantes (il est possible de remplacer les poings par des pieds).

- :qcf: + :mp: + :mk: : Permet de faire un Cross-Art coûtant 3 tiers de barre d'énergie. Une furie impliquant les deux personnages d'une équipe qui permet de faire plus de dégâts qu'une furie normale. Ces furies sont génériques mais il est possible qu'il y ait des furies spécifiques à certains duos de personnages (Ryu + Ken, Kazyua + Nina, Hugo + Poison, etc.).

- :qcb: + :mp: + :mk: : Permet de faire un Cross-Assault coûtant 3 tiers de barre d'énergie. Une super attaque où les deux personnages sont sur le terrain et où le joueur peut contrôler les deux en alternant de l'un à l'autre (l'alternance se faire à partir du moment où le stick revient à une position centrale neutre).

- Un système de jeu riche mais accessible :

- Même si le jeu se joue à 6 boutons comme un Street Fighter, les personnages issus de la série Tekken peuvent faire la majorité de leurs combos à base de 4 boutons en utilisant la configuration suivante :

- :lp: - :mp: -
- :lk: - :mk: -


- En plus des Cross-Rush automatisés, Street Fighter x Tekken simplifie l'utilisation des coups Ex et des furies. Ainsi, un coup Ex se fait en faisant simplement la commande d'un coup mais avec 2 boutons d'attaques (par exemple, un hadoken se fait avec :qcf: + :punch: alors qu'un hadoken Ex se fait avec :qcf: + :punch: + :punch: ). Les furies simples se font de la même manière mais avec 3 boutons au lieu de deux. Ainsi, un Shinkyu Hadoken de Ryu ne se fait pas avec la manipulation :qcf: , :qcf: + :punch: mais plutôt en faisant :qcf: + :lp: + :mp: + :hp: .

- Dans le but de simplifier plus les commandes, il est possible de faire un coup Ex ou une furie de façon gratuite sans avoir de barre d'énergie en stock. Chaque personnage a à sa disposition un coup qu'il peut charger (en maintenant le bouton d'attaque) pendant quelques secondes pour le transformer en version Ex ou en furie. Par exemple, en faisant :qcf: + :punch: avec Ryu, on peut avoir gratuitement un hadoken en version Ex si on maintient le bouton poing pendant 3 secondes et une furie Shinkyu Hadoken si on maintient le bouton pendant 5 secondes. Evidemment, à partir d'un certain niveau, il n'est pas possible de rester figé et vulnérable en plein match aussi longtemps sans que l'adversaire ne fasse quelque chose pour en profiter.

Sinon tout plein de vidéos sur ce channel, des versions certes antérieur du jeu mais bon c'est toujours ça de pris :
https://www.youtube.com/user/SeattleSFinHD#p/u

Et en bonus le leak posté par la même personne qui avait posté avant la sortie des jeux le roster de SSF4 / MVC 3 , et qui avait totalement eu raison, pour l'heure cette rumeur ce confirme également et n'a toujours pas été mise en défaut :

Street Fighter X Tekken  Sfxt
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  sanosuke14 Sam 24 Sep - 10:15

le cast est bombé de perso à découvrir encore quelque mois ! j'espère que c'est pas du marvel
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Ven 7 Oct - 23:09







Encore du bon gros teasing comme Capcom sais si bien le faire, les théories vont bon train sur Eventhubs. A priori et totalement au pif :

- First Vid : Juri, Viper, Dan

- Second Vid : Deejay, Mecha Gief, ?

- Third Vid : ? , ? , ?

Putain si c'est Crimson Viper c'est bon le jeu je le dose c'est clair, à l'infini ! ^^ (Faut que je rachète Marvel VS Capcom 3 pour la simple et bonne raison qu'elle est dans le cast d'ailleurs ! Razz )

C. Viper quoi le perso du charisme ! Après je m'enflamme pas trop parce que si au final c'est pas elle ma trique redescendra aussi net qu'elle est monté... ^^

Crimson Viper vous entendez Nomdidiou ?!?

Street Fighter X Tekken  C%2BViper
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Ven 7 Oct - 23:33

http://basgrospoing.fr/2011/10/juri-claw-et-boxer-confirmes-dans-street-fighter-x-tekken/

Ou alors j'ai foulé de mon pied mon pauvre petit coeur tout seul comme un grand... :sad:
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Sam 15 Oct - 16:07



Je l'attend totalement ce jeu, y a vraiment beaucoup de features, j'ai vraiment hâte ! Day one pour moi avec préco de la version collector !

Rufus annoncé, la date de sortie 09 Mars 2012 pour l'Europe.
Donc à priori avec les teases des persos SF et Tekken on devrait bientôt avoir la confirmation de Juri, Claw, Boxeur, Paul, Law et Xiaoyu.

http://www.eventhubs.com/images/2011/oct/14/street-fighter-x-tekken-nycc-image-1/
http://media.eventhubs.com/images/2011/10/14_sfxt08.jpg
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Elhyas Sam 29 Oct - 15:46

Ils me plaisent bien ces petits trailers...

J'en vois déjà certains prets à bien bourrer les launchers dans les balayettes Twisted Evil

Par contre le jeu a l'air bourré de systèmes pour renverser un match, y a de quoi devenir completement fou affraid

Elhyas

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Sam 29 Oct - 16:01

"- Bonjour, je voudrais une GEM autogarde, et une GEM autodéchoppe SVP, merci bien.
Ah oui et mettez moi une queue de phénix et une potion+ avec ça, cela peut toujours servir...."

Non maais franchement, juste lol ce jeu....
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  johnesie Mer 2 Nov - 14:00

Pour info, Neithan a joué au jeu en Allemagne...

Il m'a dit en gros que c'est de la bite....
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Powerjuju Mer 2 Nov - 14:33

C'est de la bite ??

Une expression que je ne connais pas, et que je ne saurai traduire en "c'est de la balle", ou "c'est de la daube".
Powerjuju
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Mer 2 Nov - 21:18

Les gem d'auto guard auto déchoppe ça bouffe une barre d'EX hein Mugi, donc se sera juste pour les noobs, ça fera un emplacement de plus sur lequel les autres qui savent déchopper et garder pourront mettre des avantages de vitesse, d'attaque... etc donc y a vraiment aucun problème.

Neithan il est fan de Guilty il peux pas comprendre John ! (Je rigole hein chacun son opinion ne me saute pas à la gorge John ! ^^)
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  johnesie Jeu 3 Nov - 10:05

Perso SFxTekken j'aime pas le concept à la base...

Les vidéos/trailers et diverses infos qu'on trouve sur le net ne me font pas saliver.

Le système de gemme va à mon avis nuire à la lisibilité des actions et rendre le jeu très confus.

Dictateur est pas dans le cast...


Quatre raisons qui vont me faire éviter ce jeu mais après chacun ses goûts.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum