Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Tournoi Fightplay 3vs3

+3
Powerjuju
shadowace14
Mugi
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Mugi Sam 15 Oct - 19:00

Thread pour créer les team de 3, pour les Tournois 3vs3 de Fightplay.fr

C'est parti, retour des tournois 3vs3 sur Fightplay.
Le premier depuis un sacré bout de temps.
Jeudi 20 octobre à 21H:
Je cherche 2 joueurs^^
Sur 360.
N'importe qui, mais il faut etre sur d'etre la!
Laissez juste votre GT et main perso, je m'occupe de l'inscription.

Mugi team:
- Mugi (cody)
- Holdmonkey14 (deejay)
- Bramz90 (deejay)



Dernière édition par Mugi le Mer 19 Oct - 14:14, édité 5 fois
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  shadowace14 Sam 15 Oct - 20:08

je suis dispo si tu veux mugi;-)
GT: holdmonkey14 ( dee jay )
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Mugi Sam 15 Oct - 20:34

Ca marche^^
Reste une place!
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Powerjuju Dim 16 Oct - 9:02

Normalement je devrais récupérer le jeu version xbox en début de semaine.
Mon gamertag c'est Powerjuju (niveau pas top).
Main actuel Evil Ryu.

Sur d'être dispo jeudi soir après avoir couché les enfants.

Si tu n'as personne et que j'ai bien récupéré le jeu, je veux bien combler.
Powerjuju
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Mugi Dim 16 Oct - 13:30

Il faudrait que je vois ton niveau un peu.
Because je connais des joueurs qui se disent etre des sacs alors que en faite non.
Car les loulou sur fightplay eux, ils ne rigolent pas^^

Tu dis main E.Ryu, dur dur de rendre ce perso compétitif vu sa faible vie (stamina) et ses normaux tout pourri^^, de plus ses BNB sont assez dur a réalisé.
Je pense que les seul personnes a pouvoir jouer ce perso, sont des joueurs qui zonne bien et qui ont une excellente garde, donc un bon niveau en général.
Si tu débute le jeu, je te conseille de te concentrer sur Ryu, qui est le plus accessible de tout les shotos.

Dés que tu as le jeu, on essaye de se faire une tite session.^^

Il est 15H30, si tu veut je suis dispo dans 30 min pour doser un peu sur ps3, dis moi si tu peut!
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Powerjuju Dim 16 Oct - 14:01

Désolé pas dispo car les enfants sortent de la sieste.

Je te confirme être un vrai sac, mais qui ne demande qu'à progresser. Je me ferais sans doute later, en essayant de réaliser ce qui est écrit dans ma signature. C'est sur que si tu as quelqu'un d'autre, ce sera sans doute mieux.

Je vais suivre ton conseil et m'entraîner alors plutôt sur Ryu (et Guy).

Si jamais jeudi t'es bloqué car il te manque quelqu'un, mail moi, je pourrais toujours au moins dépanner.

A+

(éventuellement ce soir si ma femme bosse, ça peut fighter. Fais moi une demande d'ami - Powerjuju).
Powerjuju
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  sanosuke14 Dim 16 Oct - 18:44

guy c'est vraiment de la m... ce perso
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Powerjuju Dim 16 Oct - 19:13

Donc il correspond bien à mon jeu...
Powerjuju
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Bonziplayer Dim 16 Oct - 20:12

Franchement te prend pas la tête PowerJuju, pour bien progresser la base c'est déjà de se faire plaisir donc de jouer avec le personnage qui te fait le plus kiffer en occultant ses faiblesses / forces dans un premier temps, si Evil Ryu te branche et que ton niveau laisse encore à désirer c'est pas bien grave, si tu veux rester sur ce perso la meilleur solution c'est encore de jouer avec, et si il est vrai qu'il faut avoir déjà une connaissance assez solide du jeu pour le rendre compétitif bah le mieux pour forger une défense solide c'est encore de l'éprouver avec le personnage que tu souhaites jouer ! ^^

Moi au début avec Viper bah j'en ai chié comme pas permis, mais j'ai enfin arrêter de switché de perso vu que ce personnage me fait totalement kiffé, mon plaisir de jeu et mon niveau s'en sont clairement ressentie, bref au début tu vas ramer, ramer comme un esclave au galère et puis tout d'un coup tu vas franchir un palier s'en t'en rendre compte en te disant que ce qui te paraissait inimaginable il y a quelque jour bah en faites c'est easy, et avec le temps la barre monte de plus en plus haut. Bref concentre toi sur le perso qui te parle le plus : design, gameplay, charisme... etc ne t'arrêtes pas au difficulté ni au avis extérieur, accroche toi et tu verras dans quelque temps :

Tournoi Fightplay 3vs3 Pulp_Fiction_Marsellus_Wallace_Band-Aid

Tranquille les doigts de pied en éventail dans ton canapé a nous mettre des roustes, tu te diras que Bonziplayer avait raison ! ^^

Pour Evil Ryu concentre toi d'abord sur certain axe de progression :

- Défense et zoning
- Exécution des BnB les plus simple

Par contre je suis pas du tout d'accord avec toi Mugi, Evil Ryu a de très bon normaux. (Excepté sa balayette trop trop lente, ce qui est dommage, avec une balayette comme celle de Gouki le personnage profiterai de plus de mise à terre pour mettre des Set-up.)

Par contre il a effectivement une barre de vie en mousse il faut donc éviter les erreurs de débutant, ne pas TP n'importe comment, ne pas sauté n'importe comment, glisser un shoryu sans barre de EX pour cancel tu le passes une fois, peux être deux mais la troisième selon le perso en face c'est match perdu direct, donc à placer avec intelligence, bourrer de temps en temps ma foi pour quoi pas mais en mode random c'est a proscrire, mais tu t'en rendra compte assez vite je pense, j'ai essayé moi au début j'ai vite arrêté ! ^^)

Edit : PS : La confiance en soi ça aide aussi, fait moi le plaisir de changer cette signature, quelque chose de plus optimiste, genre "La pente est difficile, mais j'en ressort plus fort..." etc les conneries de citation qui dise que attention dans peu de temps je serai totalement présent ! ^^ Avec une citation j'ai pas pris de double perfect, c'est me meilleur moyen de s'en prendre un si tu suis mon raisonnement ! Smile
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Powerjuju Lun 17 Oct - 7:53

Alors comme idée de signature, je peux faire :

- Tiens, je m'améliore ! (généralement je sors ça après avoir franchement foiré un truc) ;

sinon à la Wayne's world :

- On mérite pas, on est tout p'tits, on est à chier.

Plus sérieusement, c'est plus pour la déconnade qu'autre chose. J'ai mis ça car j'ai pris un double perfect en live y'a pas longtemps, et vu la conversation avec mon adversaire (on utilisait les micros), ça doit pas arriver souvent.
Question confiance en soi, vu mon métier, c'est un de mes traits de caractère, donc pas de pd de ce côté là.

Pour ce qui est d'Evil Ryu, c'est vrai que j'apprécie ce personnage, car il mélange Ryu qui a toujours été le perso que j'ai le plus joué dans les épisodes précédents, avec un peu de Akuma est un Céleste que j'affectionne.
En ce qui concerne les bnb, c'est là que ça blesse.
Autant j'arrive à l'entrainement à sortir sans trop de difficultés des trucs pas trop mal, du genre :
FA - std HP - M AxeKick - crch MP - L Tastui - H shoryu - FADC - ultra 2,

Autant sur le live, je foire quasi la moitié des L tatsui - H shoryu.

Il y a sans doute de la précipitation, mais ça viendra avec le temps... et une meilleure connexion sans doute.
C'est aussi pour ça que je passe sur Xbox, ayant entendu dire que le live fonctionnait mieux, et que la communauté de joueurs était plus importante.

Bref, à vous rencontrer sur le live, pour se faire plaisir sans se prendre la tête.

A+.
Powerjuju
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  shadowace14 Lun 17 Oct - 10:47

mdr, la ref a wayne's world. exellent:-D

sinon comme dit bonzi, le principal c de prendre du plaisir a joue son perso. apres le rest vien tout seul.
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  sanosuke14 Lun 17 Oct - 11:23

oui prend le perso que tu aime le plus avant tout! guy moi je le déteste ce perso lol c'est pas pour sa qu'il faut pas le joué. je sais pas ce qu'il fait dans sf il devrait être sur dead or alive ou naruto. evil ryu est fort faut pas le sous estimé juste un peu de vie.
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  johnesie Lun 17 Oct - 12:33

Sano t'es un enfant toi....

Tu peux pas comprendre le plaisir de jouer avec les persos de Final Fight (puis Zero 3).

Sinon Powerjuju il y a 15 raisons de ne pas jouer Evil Ryu, notamment le fait qu'il se joue de façon complètement contre intuitive par rapport au profil du perso sur le papier. A titre personnel, je déconseille très très fortement l'utilisation de ce perso pour apprendre le jeu car extrêment difficile à rendre rentable et une barre de vie moisie qui fait que une erreur défensive = LA MUERTE. T'es obligé de bourrer/piffer pour t'en sortir, ce qui est complètement pas formateur.

Le mieux c'est de jouer un perso "classique", je dirais Ryu ou Rufus pour les persos à quart, Dicta ou Honda pour les persos à charge, Gief pour les chopeurs (même si Gief est super difficile à bien utiliser).

Sinon, une fois sur le XBL, ajoute moi. J'ai un programme d'entraînement et d'initiation au jeu à expérimenter; je suis pas un excellent joueur mais je pense que je peux faire un bon entraîneur...
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Mugi Lun 17 Oct - 12:40

Merci John
tout a fait d'accord avec toi!
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Bonziplayer Lun 17 Oct - 12:59

johnesie a écrit:notamment le fait qu'il se joue de façon complètement contre intuitive par rapport au profil du perso sur le papier.

Tu peux développer ?
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Powerjuju Lun 17 Oct - 13:59

Jouer de façon contre intuitive, je vois pas trop ce que tu veux dire.

En fait, j'essaie de laisser un peu venir ou d'aller chercher, sans toutefois trop m'exposer (genre saut avant + shoryu à l'aterrissage), car c'est vrai que quand je commence à me faire ouvrir ma garde (ce qui est pas trop dur en fait) c'est parti pour la fête du slip.

Et si j'ai le malheur d'être dans le coin avec un perso qui presse bien (genre une bonne Sakura), le stun arrive juste derrière. Si j'ai pas un peu gratté, c'est vrai que le KO est vite arrivé, avec un perfect à la clé.

Mon gros problème je crois, c'est la précipitation malgré tout, et parfois d'insister lourdement quand je tape la garde du genre "mais tu vas te le manger mon pied dans la gueule ou pas !".

Faudrait que j'essaie de jouer un peu "sérieux", mais sur PSN, c'est compliqué (pas de débutants plus des micros lag à répétition, éjection du salon avant même d'avoir joué car l'hôte vient de perdre son match et doit attendre son tour).

Faut aussi que je me calme parfois dans l'exécution, car le nombre de fois où j'arrive pas à sortir un Ultra, c'est tout simplement WTF.

Et un autre défaut que je dois gommer, c'est d'arrêter de vouloir à tout prix faire tel ou tel truc. Le nombre de combats que j'ai perdu car je voulais finir avec l'ultra alors que je mène le round largement est tout simpement hallucinant, du fait tout simplement de ce qui est écrit dans le paragraphe juste au-dessus.

Mais bon, petit à petit ça vient.

Powerjuju
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Mugi Lun 17 Oct - 14:06

Tu es au boulot powerjuju?
Ou tu as 1h pour une session?
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Powerjuju Lun 17 Oct - 14:30

Non je suis au boulot (si, si !), mais mon patron ne dira rien si je me met à jouer à street ! Laughing

Par contre, je rentre pas chez moi avant jeudi..

Sinon, je serai dispo vendredi (sans même les impératifs des enfants) comme un bon vieu célibataire. J'ai vu dans je sais plus quel sujet qu'il y avait une session "sans enjeu" online.

Sur ce je retourne m'entrai..., travailler.
Powerjuju
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Mugi Lun 17 Oct - 14:46

Je suis connecté au psn si ça te dit
Et je t'ai envoyé une invit

Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  sanosuke14 Lun 17 Oct - 15:38

LE MEILLEUR MOYEN DE PROGRESSE c'est la punissions on apprend de nos erreurs ! le bourrage le pif et tout sa tout le monde à due passé par là. mugi en est la preuve vivante encore à ce jours lol tu râte un link bah fallait pas raté .

si tu veux faire des sessions ajoute moi aussi powerjuju : xbl only : sanosukemibu je vais joué c.viper je suis un sac avec aussi j m'entraine avec j'ai trouvé pas mal de chose avec à testé.

j'ai vue que tu avais choppé un stick sur xbx à speedb... nécessite pas a m’ajoutai quand tu aura ta xbx
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Bonziplayer Lun 17 Oct - 15:44

Tu te laisses tenter par la belle ? ^^
Si jamais tu as besoin de conseil hésite pas. Moi je bosse Ibuki de temps à autre, je me verrai bien mettre le gwak au cousin avec son propre perso ! Smile (trouvé quoi, testé quoi Sano ?)

J'ai vu ça aussi pour le stick, speed harry je sais pas combien de stick il a ce mec, à chaque fois que je vois son pseudo c'est sur une vente de stick... ^^

Sinon quand tu seras sur XBL Powerjuju = Bonziplayer mon gamertag

Je joue un peu Evil Ryu à l'occasion je pourrai peux être te donner des coups de main, mais en training pur à mon avis saute sur la proposition de John, je sais pas ce qu'il nous a concocté comme projet training mais connaissant le bonhomme ça doit être vraiment pas mal. ^^

D'ailleurs sans prendre de risque et soupçonnant que tu ne fais jamais rien "dans le vent" j'imagine que c'est dans le but de s'ancrer dans le projet de team non ? Wink


Dernière édition par Bonziplayer le Lun 17 Oct - 15:49, édité 1 fois
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Mugi Lun 17 Oct - 15:45

A oué je confirme, la viper de sano elle m'a bien rire l'autre jour^^
Je charie mais je ne me moque pas ok, car j'ai bien peur que tout le monde ne comprenne pas mon humour ici...

Par exemple:
Quand je dis que Bonzi est un sac, ou bien qu'il mouille ses dessous devant des set up d'OS contre viper, eh bien c'est de l'humour, je le charie c'est tout.
Voila, au cas ou quelqu'un penser que j'était tout le temps sérieux dans mes propos.
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Powerjuju Lun 17 Oct - 15:51

La box je l'ai depuis un moment, me manque plus que le jeu à recevoir credi par la poste.

Sinon question : les micros casques de Xbox première du nom sont compatibles avec les sticks TE ?

J'ai effectivement acheté un stick moddé à speedsterharry sur SFF, et franchement, c'est du travail de haute précision, avec un stick qui va partout :xbox - pc - ps2 et ps3 DC avec adaptateurs.

Je vous rajoute sur le xbox live (si j'arrive à me repérer dans les menus bobox) dès jeudi soir.

Fight !

Powerjuju
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Bonziplayer Lun 17 Oct - 15:53

Moi si j'avais compris ! ^^
Mais comment pourrai je laisser qui que ce soit (humour ou pas) remettre en cause mon skill incroyable et surpuissant ! Twisted Evil

Le mec qui se sent plus avec sa Viper inside ! ^^

Bonzi sac > Bonzi skill

J'ai deux facette ! Smile
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  sanosuke14 Lun 17 Oct - 15:54

ahahah mugi tu vas voir prochainement latif sa va etre un sac à coté ! mdr
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightplay 3vs3 Empty Re: Tournoi Fightplay 3vs3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum