[Présentation] Blastopio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Blastopio

Message  Blastopio le Mar 21 Fév - 20:24

Hey les doseurs caennais !

Aujourd'hui je suis allé en magasin acheter mon BBCS:Ex et visiblement le vendeur était l'un de vous, qu'il se dénonce ! En tout cas il m'a parlé de ce forum, je ne le connaissais pas et ça fait toujours plaisir de trouver encore plus de personnes qui dosent sur la ville.

Me concernant, je m'appelle David, j'ai 22ans et je suis en Master Web au campus 2. J'ai été aspiré dans le milieu du versus avec Street 4 à sa sortie, ce qui m'a extirpé de se gouffre que sont les MMO. Cependant, je ne suis pas resté bien longtemps sur le jeu, il a ses qualités mais il ne me correspondait tout simplement pas. Grand bonheur par contre à la sortie du premier Blazblue, j'avais enfin trouvé un jeu que me donnait envie de m'investir. A côté de ça j'ai joué à pas mal de trucs à droite et gauche comme SoulCalibur, MortalKombat, ArcanaHeart3, MarvelvsCapcom3 et Kof 13. En ce moment y'a bien UMVC3 qui me tente, mais j'essaye de pas craquer sachant que j'aimerai bosser BB avec le nouvel opus et doser sérieusement Skullgirls à sa sortie.

Sinon que dire, on à l'air d'être pas mal de doseurs sur Caen, dont certaines têtes connues dans le milieu. De mon côté on était un petit groupe de 3-4 mais on a organisé une session y'a deux semaines qui nous a fait rencontrer plus de monde (dont un certain Neithan Rolling Eyes ). En parlant de lui, il a créer un groupe Facebook pour la communauté de baston de Caen, donc si vous n'êtes pas dessus je vous invite vivement à le rejoindre ==> facebook.com/groups/242169899195027/ Des sessions sont déjà régulièrement prévues, on est une petite quinzaine.

Voilà, me concernant vous pouvez me trouver sur twitter (@Blastopio), Twitch.tv/Blastopio (je diffuse du jeu en live régulièrement) et eLive (pas encore commencé à diff la dessus par contre). Je joue sur Xbox, mon GT est le même que mon pseudo !

Sur ce, je vais mettre la galette de BBCS:Ex dans ma console et lancer un live, see ya!
avatar
Blastopio

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  Powerjuju le Mer 22 Fév - 9:46

Bienviendu !
L'ami.
Sur quelle plate forme tu joue ?
avatar
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  shadowace14 le Mer 22 Fév - 11:07

Salut et bienvenue chez nous, lol.
Et oui tous les chemin mène a Neithan, sa nous fait une bonne communauté caennaise de combattants.
Si tu veux mon gamertag: MoV MonkeY14

A plus sur le live
avatar
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 41
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  Blastopio le Mer 22 Fév - 12:33

Comme indiqué plus haut, je joue sur Xbox et mon GT et Blastopio.
Ptite question en passant : qui d'entre vous compte aller au Stunfest cette année ? Je suis quasi-certain d'y aller, ce sera mon premier tournois (faut bien se lancer un jour!) et j'ai sans doute 2 potes qui feront pareil. Si on pouvait s'organiser pour du covoiturage/train/hotel ça pourrait être sympa !
avatar
Blastopio

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  Powerjuju le Mer 22 Fév - 14:20

Ok au temps pour moi... J'ai arrêté d'apprendre à lire pour me consacrer à street (ce qui n'est pas plus concluant).
avatar
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  Mugi le Mer 22 Fév - 17:39

Bienvenue a toi!
Je vais aller voir ça pour facebook!
Sinon pour le Stunfest j'allais justement ouvrir un thread a ce sujet.
Mon GT XBL= "Mutsu Mugi", je joue UMVC3, SF4, SC5.
avatar
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  La_cle le Mer 22 Fév - 19:50

Bienvenue à toi !

Si tu as acheté ton jeu à Cote de Nacre, tu as du rencontrer Elhyas ou Toubli !
A bientot pr des sessions !
avatar
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  Blastopio le Mer 22 Fév - 21:23

Ouép c'est là que je suis allé, j'habite pas très loin !
avatar
Blastopio

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  Bonziplayer le Jeu 23 Fév - 1:33

Salut a toi l'ami.

Bienvenue sur le forum.
Alors par contre j'avoue que t'as pas de chance parce que sur le fofo les joueurs de blazblue et potentiellement de Skullgirl y en a pas beaucoup ! ^^

Les jeux "officiel" c'est plus Street Fighter 4 et UMVC 3 par ici, je crois qu'il y a Johnesie qui aime bien Blazblue, dont tu fera certainement la connaissance très bientôt, voir c'est peux être déjà fait si tu doses chez Neithan, sinon il y a Sanosuke notre P-Linker du forum qui kiffe Soulcalibur 5 et aussi Mugi, tu as Shadowace et la clé qui meurt d'envie de trouver des joueurs sur KOF aussi je pense ! Wink

Pour le tour d'horizon des jeux dosé c'est a peu près ça je crois, pour ma part je laisse tombé SF4 enfin en tout cas je ne bosse plus le jeu, ma Viper va tranquillement perdre son niveau... :snif snif: Je joue plus a UMVC 3 en ce moment et je vais totalement m'investir sur SFXT ! ^^

J'irais jeter un coup d'oeil pour le facebook, je suis déjà allez doser une fois chez Neithan mais le soucis c'est qu'on dose pas du tout les même jeu apparemment, je suis de l'école Capcom et Neithan de l'école Arcsys and coe du coup... voilà quoi ! ^^ Et au vue de ce que j'ai pu voir sur BGP je pense pas que SFXT les branchent si on peux dire ! ^^ Mais j'irai tout de même jeter un oeil ! Wink

Sinon pour Skullgirl de ce que j'ai vue du jeu pour l'instant ça m'attire pas mais alors pas du tout ! Smile Ajoute moi sur le XBL si tu le souhaite, je joue principalement IRL mais à l'occasion si tu veux doser y a aucun soucis.

Mais sinon oui y a beaucoup de doseur sur Caen entre notre groupe, celui de Neithan, le tiens et ceux qu'on ne connait pas encore y vraiment moyen de trouver de la session dès que l'envie du stick démange ! ^^

Pour le stunfest pour ma part tout dépendra de la thune du moment et de mes dispos... etc mais ça me branche aussi, et puis y a clairement moyen de marcher en covoiturage et logement commun... etc

Enfin bref encore un pavé sans m'en rendre compte mais bienvenue a toi ! Smile
avatar
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  johnesie le Jeu 23 Fév - 8:58

Yop mec,

Master DNR2I ? Quelle année ? C'est ce que j'ai fait à l'époque où ça s'appelait encore MI3 Wink

Niveau jeu, je dose principalement SSF4 avec mon dicta mais je joue avec plaisir à un peu tout et n'importe quoi :

- SF 3s avec mon Urien des footsies
- KoF XIII je scotche à fond le mode training depuis que je sais qu'il y a plus de trois joueurs sur Caen, ce jeu prend en ce moment nettement le pas sur SSF4
- BBCS2 : j'avais commencé à taffer le jeu mais je m'étais vite démotivé faute de joueurs réguliers et dispo
- 2X : le jeu du coeur
- l'infinité de jeux du pifs qu'on peut trouver chez Neithan

Je ne dose pas ou ne pense pas doser :
- Skullgirls : j'aime pas du tout le chara-design, et si je trouve pas les persos charismatiques, bah je ne peux pas apprécier.
- Marvel : je suis pas assez épyleptique...
- SfxT : le vieux jeu avec un moteur graphique repris tel quel de SF4, sur lequel on plaque trois pauvres mécaniques pour attirer les joueurs de Tekken. Le truc intéressant c'est que le pif est moins gratos.... bref pour ce jeu je suis pas chaud mais s'il est très dosé on verra...

De manière générale, je dose les jeux sur lesquels il y a des joueurs (de préférence beaucoup de joueurs) et donc si SFxT et KoF XIII explosent niveau nombre de joueurs, je les doserai sérieusement.

Par contre j'attends avec une certaine impatience le port de Guilty (je prie pour un mode online du niveau de celui de BB), ça fait longtemps que je veux m'y mettre mais je l'ai que sur PS2 donc spa génial.

Ah oui, mon GT XBL : OST johnesie, n'hésite pas à m'inviter, sachant que je suis probablement le type qui a le moins de temps de jeu sur ce forum...

=====================================================================================
Sinon c'est cool on commence à être nombreux, genre 25 personnes... ça le fait bien. On va réfléchir de nouveau à orga des events (dans un premier temps un truc à la cool comme l'autre fois pour que les différents groupes se rencontrent et par la suite des trucs plus ouverts à tous). La difficulté va être de caler les jeux que chacun aime.
avatar
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  Blastopio le Jeu 23 Fév - 11:41

johnesie a écrit:
Master DNR2I ? Quelle année ?

M1 DNR2i pour l'instant :p

johnesie a écrit:De manière générale, je dose les jeux sur lesquels il y a des joueurs (de préférence beaucoup de joueurs) et donc si SFxT et KoF XIII explosent niveau nombre de joueurs, je les doserai sérieusement.

C'est ce que la majorité des gens font, et je trouve ça à la fois logique et dommage. Logique puisque c'est les jeux à succès sont ceux qui ont le plus d'actualités et de gens contre qui jouer. Par contre c'est fort dommage car d'une part ça te force parfois à jouer à des jeux que tu n'aimes pas forcément totalement, et d'autre part ça ne fait qu'enfoncer encore plus les jeux (parfois très bons) qui ont une activité plus réduite.
Personnellement j'ai fais le choix de jouer aux jeux que j'aime et de les soutenir, mais je comprend qu'on puisse avoir peur de doser un jeu qui risque de sombrer.

Je vais essayer de vous entrer tous sur la bobox aux cas ou! See ya!

avatar
Blastopio

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  johnesie le Jeu 23 Fév - 12:21

Ah la première année de DNR2I, la puissance de JML Very Happy Si tu as JPM aussi, c'est un bon ami personnel.

Sinon bah en fait, je ne joue pas non plus à des jeux qui m'emmerdent totalement ou ne m'intéressent pas, genre MK ou MVC.

Il faut aussi tenir compte de la volonté de l'éditeur et des joueurs de le rendre compétitif et de le soutenir. Typiquement, Blazblue est vraiment un excellent jeu mais sa communauté n'a pas fait l'effort dès le départ de tenter de le démocratiser. De plus, comme la communauté KoF, ils ont beaucoup dénigré SF4 qui est quand même le jeu qui a remis en lumière les jeux de combats, du coup en sous-entendant ou affirmant que les gens qui jouent à ce jeu sont des n00bs/piffeurs/crado/ce-que-tu-veux eh bien forcément ils n'ont pas créé une dynamique sur leur jeu.

C'est le même problème avec BGP. BGP est un bon site, mené par un type que j'apprécie vraiment beaucoup, mais qui a pu émerger grâce à la hype autour des jeux de combats qui est revenue en 2009/2010.
Evidemment qu'on a tous été déçus en découvrant SF4, évidemment que c'était en partie pour des questions de nostalgie de SF3 et CVS2.
Après, ça dépend des newseurs aussi. Neithan bashe mais c'est toujours subtil et subversif. Pour d'autres, ce n'est pas le cas, ça bashe juste pour basher.
Bref, c'était pas le sujet.

Le sujet c'est de dire que par exemple ça fait plus d'un an que je kiffe Blazblue mais que j'y joue pas faute de joueurs, et que comme à côté il y a pas mal de gens qui jouent à d'autres jeux que j'aime bien aussi, bah ça me va de jouer à autre chose.

Soutenir un jeu que l'on aime, ça peut aussi passer par trouver des gens qui le dosent autour de soi ou le faire apprécier à d'autres. Par exemple, si tu tapes "blazblue caen" sur Google, tu tombes en premier sur un de mes posts ici-même.

Ou bien tu cherches des tournois de Blazblue, bah direct tu vois qu'il y en a un par mois à Rennes.

Autre exemple : j'ai jamais vraiment accroché à Guilty; en tout cas pas suffisamment pour m'investir vraiment sur le jeu. Eh bien Neithan m'a donné envie d'y jouer et j'attends avec impatience la version XBLA. Pareil je doserais bien Mahvel juste pour mettre des fessées à Mugi. Et comme j'aime BB et que je sais à présent qu'au moins un joueur régulier existe dans le coin, bah je vais passer ce soir voir Ehlyas et Blitou pour acheter le ex.

Enfin à mon avis c'est pas le fait de doser les jeux qui sont déjà les plus dosés qui est dommageable pour ceux qui ont un public plus restreint, c'est le plus souvent la communauté avec une approche élitiste, puisque si un jeu est confidentiel, " bah non, c'est pas parce que sa communauté le porte pas, c'est les autres qui sont trop n00b/no-skill pour celui-ci ".

Ne le prends pas pour toi, c'est juste que tu viens de découvrir mon super-pouvoir d'écriture de pavés difficiles à lire et exprimant avec force détails mon opinion (tu peux parler aux enseignants de DNR2I d'un certain Jonathan Z de la promo 2009, ils pourront confirmer que ma mauvaise foi est surhumaine ). Very Happy
avatar
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  Bonziplayer le Jeu 23 Fév - 16:59

Faut bien avouer que le soucis c'est qu'il y a des joueurs sur Caen mais que les gouts sont très différent, alors pour trouver des jeux qui font l'unanimité c'est pas évident.

Les jeux qui peuvent décollé (en france) à mon avis c'est SC5 et SFXT, sans compter SF4 qui gardera longtemps une communauté très forte et peux être UMVC3 mais c'est pas gagné.

Je pense que Blazblue et KOF XIII continueront à ce casser la gueule au fur et a mesure du temps, et Skullgirl sans faire de plan sur la comète j'y crois pas du tout non plus.

Et plus tard je pense que TTT2 et DOA5 peuvent se former de bonne communauté. Enfin on verra bien...

Mais je me retrouve assez bien dans le post de John, des fois j'ai juste même pas envie de faire le moindre effort pour apprécier les jeux des autres communauté tellement il y a eu de bullshit, de vanne gratuite no sens, de jugement hâtif genre 6 mois avant la sortie ou sans rien connaitre sur les jeux que j'apprécie. Qu'au final bah je me dis : "Ok les gars pas de soucis, restez sur vos jeux ou il y a zéro communauté et surtout m'attendez pas."

Alors qu'au final certain jeu pourrait me brancher après découverte plus approfondie... Genre MVC 3 au début j'accrochai pas du tout, et puis bah en faite il est génial le jeu ! Craqué de partout mais génial ! ^^ Et ça rejoint vachement ce que tu disais John parce que de moi même j'aurai très vite laissé tombé le Marvel si Mugi, Blitou et Elhyas ne m'avait pas fait apprécier le jeu.

Enfin en tout cas c'est un sujet intéressant, d'ailleurs en parlant de BGP il faudrait effectivement qu'il arrête de basher pour basher comme tu dis, parce que sur des news qui me font déjà halluciner, bah les commentaires c'est encore plus hallucinant... la majorité dis : amen... incroyable quoi, et ça va pas du tout aider les différente communauté à se rejoindre mais plutôt à créer des clivages entre elle, un comble quand le but premier et soi disant de faire connaitre et partager le VS Fighting aux autres.
avatar
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  johnesie le Jeu 23 Fév - 17:36

Alors Bonzi, déplacer le débat sur BGP était une erreur de ma part mais rapidement : Neithan bashe de manière fun, en mode bon enfant, c'est pas le cas de tous les newseurs.

En tout cas voir BGP dans son ensemble comme un structure qui cause des divisions me semble peu exact. Ils proposent une vision alternative qui est intéressante et salutaire sur le fond, mais qui peut être un peu abrupte sur la forme.

Je rappelle quand même que Neithan a proposé aux gens de la branche "SF4" de venir en session chez lui.

Sinon je suis passé chez Micromania acheter BB: CS-EX ce midi sur ma pause déjeûner. Je voulais aussi prendre UMVC3 mais il était plus en stock Very Happy .

Le truc c'est qu'il y a deux écoles :

- les types qui dosent UN jeu comme des brutes pour gagner des tournois et devenir top-ce que tu veux...
- les types qui dosent un peu de tout au pif pour se faire plaisir...

Perso je suis plutôt par nature de type 1, donc un compétiteur. Sauf que comme j'ai pas le temps de doser à l'infini et qu'au fond ce qui m'intéresse c'est plus une communauté de gens cools, sans tenir compte des jeux que chacun dose ou apprécie en particulier, un peu sur le modèle rennais où chacun a ses spécialités mais s'intéresse aux jeux des autres, bah je dose plus ou moins n'importe quoi avec n'importe qui pour la déconne.

Donc oui, il faut défendre les jeux qu'on aime, il faut les faire partager et il faut être unis parce que le jeu de baston est un monde tout petit. Prêcher chacun juste pour son jeu et sa paroisse c'est comme avoir deux fédés de tennis : une pour le double, une pour le simple.

Si les joueurs de KoF jouent à Marvel, que les joueurs de Marvel jouent à SF4, et que les joueurs de SF4 jouent à Blazblue, bah on peut monter des trucs à une trentaine de personnes. C'est pas rien, c'est le nombre de rennais sur un ranking 3hit, hors joueurs non-rennais. De la à dire que 30 doseurs + l'ancrage local de BGP + mon réseau de connaissances + vos bonnes volontés = moyen de faire de bons trucs....

avatar
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  Bonziplayer le Jeu 23 Fév - 18:17

Le truc c'est que "second degré" "alternatif" "subversif" "bon enfant" etc... si la forme n'est pas là bah je juge juste ce que je lis, je suis ni devin, ni un intime donc je me fis à ce que je lis, et je trouve que le coup du "c'était du second degré" est un peu trop utilisé dans ce genre de situation.

Mais après j'ai strictement rien contre Neithan ou BGP au fond, et lorsque j'ai été invité chez Neithan bah je suis venu c'est pas le problème, mais franchement en regardant certaine news... WTF... c'était comme une news dernièrement sur Darkstalker, je vous laisse jeter un oeil si ça vous branche mais là on peux me sortir tout les "seconds degré" qu'on veux je trouve ça trop facile...

Enfin bon après moi j'ai aucun problème avec les autres communauté et si on m'ouvre gentiment la porte je la franchirai avec grand plaisir, mais quand je vois le nombre d'absurdité que je peux lire sur divers forum de VS Fighting bah ça m'encourage pas du tout à l'ouverture...

Après n'entrons pas dans ce débat c'était juste l'occasion d'exprimer mon sentiment, moi y a pas de problème je suis ouvert à tout à partir du moment ou y a une bonne ambiance, mais je suis pas du genre à faire des efforts si on crache "sans raison" sur mon jeu quoi, c'est peux être infantile pour certain mais c'est comme ça que je ressens le truc.

Sinon pour les deux catégories que tu énumères, je dirais que je suis au milieu, pas un gros compétiteur mais je veux pousser ma maitrise du jeu à un niveau qui me convient, mais jouer au pif total c'est pas mon truc, il me faut un minimum de maitrise sur le jeu pour prendre du plaisir.

Sinon demande leur de te le commander John, il devrait pas y avoir de problème. ^^
avatar
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  sanosuke14 le Jeu 23 Fév - 20:13

bienvenue à toi pour ma pars je joue sérieusement à street 4, j'ai aussi kof13 et bb cs et soulcalibur 5 que je kiffe Razz mon gamertag et MoV sanosuke
avatar
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  Blastopio le Jeu 23 Fév - 20:21

J'avoue que personnellement je ne suis pas très au courant des "querelles" ou "histoires" entre les communautés. J'ai toujours été très ouvert, je ne dénigre aucun jeu. Par contre peu comme toi Bonzi je cherche à doser un minimum les jeux que j'aime afin d’être compétitif et d'y trouver du plaisir, les autres jeux c'est plus pour la découverte et le schnaps. Après c'est toujours délicat en session. Je prend comme exemple Kof13, j'ai pris du plaisir à y jouer avec qui pote qui découvrait le jeu comme moi mais par contre j'avais du mal à m'amuser en me prenant des roustes contre Neithan ou d'autres joueurs qui dosaient le jeu. Mais tant que les adversaires meilleurs que nous sont un minimum patient, ça passe Very Happy En parlant de ça, je compte sur vous pour me faire découvrir SFxTekken. Je ne pense pas l'acheter mais il m'intrigue, et vu que certains ici semblent chaud-bouillant sur le jeu, why not !
avatar
Blastopio

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  johnesie le Ven 24 Fév - 8:48

@Blastopio : ah en fait il n'y a pas de rivalités/guerres/querelles entre les différents groupes sur Caen. C'est juste que chacun fait un peu son truc de son côté.

Moi je me situe au milieu, j'essaie d'écouter chacun et de conserver de bonnes relations avec tous, à l'exception de deux personnes, pour des raisons sur lesquelles il n'est pas utile de revenir ici.

Ca veut pas dire que je suis neutre, que je ne prends pas position, ou encore que je n'ai pas plus ou moins d'affinités avec certaines personnes plus qu'avec d'autres, mais j'ai passé l'âge des querelles de clocher.

Après un truc complètement con, c'est la question de la plateforme : pas mal de monde est sur le XBL mais il y a des gens comme Neithan, La_cle ou encore Neoflo qui sont sur le PSN. Ce qui fait que par exemple pour mon cas je peux pas doser KoF XIII avec Neithan et La_cle, ni 3sOE avec Flo.

Puisqu'on parle de 3s, ça fait vraiment partie des jeux que je veux pousser, on s'est vraiment éclatés avec Med au dernier ranking 3hit sur ce jeu, et chaque fois que je branche mon stick pour le doser, c'est un mélange de plaisir absolu de pratiquer ce jeux extraordinaire ( le meilleur street ? le meilleur jeu de baston tout court ? ) et de frustration de ne pas s'entrainer suffisamment pour être compétitif.

Bref, j'ai encore hi-jacké le sujet...

Sinon Bonzi j'ai vu l'article sur Darkstalkers et effectivement ça m'a gavé. Le monde entier pleure pour que la série revive et là où on pourrait avoir une news en mode information/wait and see, on a un jugement de valeur bête et méchant sur ce qui existe déjà, en mode "ouais peut-être un nouveau Darkstalker, mais vous excitez pas, ce sera de la bite, parce que Capcom fait de la bite".

A côté de ça, on pousse à mort Skullgirls qui est certes probablement prometteur mais ne propose que 8 persos, a un graphisme décalé qui sera là aussi loin de faire l'unanimité, et dont les éléments de gameplay sont pour la plupart repiqués de plein d'autres franchises (selon l'article sur BGP qui le place à la croisée des chemins entre Darkstalker, Marvel et Guilty).
avatar
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  shadowace14 le Ven 24 Fév - 12:08

@Johnsie : si tu veux ont peu dosé 3rd strike??? Mon Alex a besoin de ce faire depoussierer, lol.
avatar
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 41
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  Bonziplayer le Ven 24 Fév - 13:22

Pareil pour moi, si tu veux doser du 3.3 ça me branche bien John ! ^^ D'ailleurs hésite pas a l'occaz dans la semaine je suis en vacance. Sinon en fait Blastopio y a que moi qui suis on fire sur SFXT, pour les autres ça leur parle pas trop ! ^^ Mais je crois beaucoup en son potentiel, j'ai hâte de le décortiquer en tout cas et je te dirai la même chose pour Skullgirl hésite pas à nous faire apprécier le jeu. Smile

Mais sinon oui Blastopio y a aucune querelle entre qui que se soit, c'est juste que chacun a ses habitudes quoi, mais si demain Neithan me propose de passer bah y aura aucun soucis, j'irai leur mettre deux trois rekka sur KOFXIII y a pas de soucis, et si il faut break deux trois dragon avec Marco sur Garou ça me fait pas peur ! Wink
avatar
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Blastopio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum