Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ultimate MVC3

+4
Powerjuju
Toubli
Bonziplayer
Mugi
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Mugi Mar 21 Fév - 18:07

Tiens Bonzi, toi qui voulait voir a quoi ressembler Jill dans UMVC3, je pense que ça va te plaire!
Petite particularité du perso, il n'as pas de garde, c'est un perso full rush!!!!! Razz

https://www.youtube.com/watch?v=ZhUbmIZd-Yk

https://www.youtube.com/watch?v=42VZtITjiRg
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Mugi Jeu 23 Fév - 21:42

yo mina.
Au grés d'une session training tranquillou schmit avec mon wesker Xfactor lvl3, je tombe par hazard sur un combo, au debut je pense que cela peut etre un infini, mais finalement non, impossible de repeter la phase plus de 3 fois de suite!
Le combo: (standing)LMH (H touche 2hit) x3 a la suite, on ne peut le mettre que 3 fois de suite.
Bref c'est juste un combo, mais le truc cracké c'est que les dêgats affiché sont de 666,600^^
Je le nommerais donc "Le combo des enfers"
Je ne sais pas si c'est fait par capcom ou bien si c'est le hazard, mais ça fous la trouillle non,!!!!^^
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Bonziplayer Ven 24 Fév - 13:41

Fait toi une Team de low plutôt, genre : Hsien Ko - Rocket Racoon - Spiderman ! ^^
D'ailleurs je pense que je vais bosser une seconde Team sur Marvel, à côté de la Team de coeur / charisme je monterai bien une bonne grosse Team bien dégueulasse pour quand je veux counter pick un peu ! ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Bonziplayer Sam 25 Fév - 18:51

Final de la WGC 12 : (J'ai vu que tu avais acheté le jeu John, première impression, tu joues qui pour le moment ?)



Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Toubli Sam 25 Fév - 22:58

Pas assez de piff de furie du côté d'ammy^^ le nombre d'happy qu'il aurait pu faire et qu'il a loupé...
Mais elle est superbe la sienne.

Note aux cousins... Même une manette peut gagner^^

Toubli

Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Bonziplayer Dim 26 Fév - 11:35

Jamais dis le contraire. En parlant de ça : http://www.madcatz.com/mlg/360_controller.htm
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Mugi Dim 26 Fév - 15:18

Oui WhiteBl4ck joue au pad Xbox apparament, donc le pad ou le stick c'est pareil, alioune joue aussi a la manette sur SF4 et il rate rien!
Sinon, John est venu training MVC hier soir, je lui est donc montré ce qu'est un devant derriere^^, je pense qu'il a de bonnes bases pour pouvoir jouer au jeu, il a meme réussi a gagner quelques matchs et pas grace au pif, vraiment parce qu'il a reflechis et s'est adaptés, bref c'était cool!
La premiere team qu'il a prit c'était Magneto, Doom, Dormamu, v'la la team qui va bien^^
En fin de soirée (début de matinée^^) il était sur du Hi-Sienko, Doom, Dormamu^^ trop dur a jouer le magneto^^
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Bonziplayer Dim 26 Fév - 15:43

Mugi a écrit:
La premiere team qu'il a prit c'était Magneto, Doom, Dormamu, v'la la team qui va bien^^

A l'aise Thérèse ! ^^
Moi je suis en train de réfléchir a un éventuel remplacement de ma Viper, pour l'instant ma Team c'est dans l'ordre - Trish - Mon RYRY Mon RARA Mon MIRACLE mon RYU ^^ - Viper

Trish et Ryu se complète vraiment pas mal et je suis de plus en plus à l'aise avec les deux perso, en revanche même si Viper j'ai deux trois bon combo et qu'elle fait bien le taf en X-Factor Level 3... bah vala le skill qu'il faut pour la jouer, les BnB officiel si ta distance et ton timming sont pas parfait c'est même pas la peine, les TK Cancel, les BL Cancel dasn les combo c'est pas insurmontable pour moi techniquement mais disons que ça plus ça plus ça plus ça plus d'autre truc bah c'est super chaud... et puis le seismo spam dans UMVC 3 j'y arrive pas... sans compter les combos à base de lunette... bref

En gros je cherche un perso avec une assist OTG et qui pourrai de manière intelligente venir compléter ma Team. (mais qui soit tout de même charismatique, et oui moi c'est une condition comme une autre ! ^^)

Pour l'instant j'ai trouvé X-23 que je trouve pas mal du tout, et aussi...... hum... hum.... Deadpool ^^ (voleur de perso officiel.) J'ai un petit combo qui fait dans les 680 000 avec Trish avec une furie et une assist, et je pense qu'il y a encore moyen d'optimiser, mais disons que là au moins c'est assez abordable pour pas trop droper mais en même temps y a quand même grave moyen de drop... Smile Ce que je voudrai c'est trouver le combo qui charge pile une deuxième barre pour arriver sur du combo qui lessive quasi direct un perso a petite stamina.

Après y a aussi Sentinel et Wesker qui ont des assist otg du bonheur mais j'accroche pas trop au perso, Felicia mais trop dur a jouer j'ai déjà bien a faire avec Trish, et les autres leur assist sont pas suffisamment rapide, sinon j'aurai bien vu un Dante aussi ou une ama... je sais plus... un conseil Mugi Senseï ?
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Mugi Dim 26 Fév - 16:03

Héhé, dur dur tout ça!
j'ai essayé Nova hier et il arrache, ses combos ne sont pas trés dur et il a une assiste OTG je crois (a vérifier).
Sinon pour l'assiste OTG, tu n'es pas obligé d'avoir un wesker en assiste pour ramasser au sol.
Par exemple, je joue wesker et mes assistes sont ryu et vergil (qui n'ont pas d'assiste OTG), et bien quand je fini mon combo avec wesker par un (air)S, j'appelle mon assisste Hadoken de Ryu et je fais le "Samurai Edge" de wesker en meme temps!
Donc le "S.E" récupere l'adversaire au sol, le Hado touche et mon wesker a le temps de remetrre un S ou une furie sans un "hyper team combo".
En gros ce que je veut t'expliqué c'est que la recup OTG ne se fait pas seulement avec des assisites OTG, genre X23 qui a coup spé OTG mais qui as besoin d'une assiste pour mettre un combo derriere (son coup spé OTG)!^^
Wakateruka???^^
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  johnesie Lun 27 Fév - 11:42

@Mugi thx pour l'initiation.

J'ai du mal avec les devant-derrière, ce qui est chaud car je base complètement mon jeu sur la garde quel que soit le jeu auquel je joue.

Mais bon, si je prends un peu le jeu au sérieux et que je bosse les combos, mate la frame data et analyse les phases, on en recausera.

En tout cas le jeu est fun, et franchement plus profond que ce que je pensais, il faut que je m'habitue à la dimension stratégique très particulière du jeu et au rythme un peu spécial des combos.

En tout cas j'annonce ma team : Magneto, Doom, Dormammu (la team tri-dash). Reste à choisir les assists mais je pense dans un premier temps choisir les assists OTG de Doom et Dorma et l'assist rayon magnétique de Magneto.

Bref, j'ai envie de m'investir un peu sur le jeu mais je suis quand même plus motivé pour BB et KoF (ceci dit Mugi on a quand même fait plus de 100 matches donc j'ai grave kiffé le jeu, et juste pour le plaisir de te botter tes petites fesses il est possible que je trouve de la motiv' - ah en passant, j'ai maté la frame data, tes furies "0 frames" sont pas du tout "0 frames" Very Happy ).
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Mugi Lun 27 Fév - 15:27

Cool si tu aime bien le jeu!
Tu as finalement réussi a maitrisé un peu le magneto??
Et pour la frame data, et bien je ne l'ai pas trouvé sur le net, donc si tu as un lien je suis preneur!
Quand docteur strange fait sa furie que j'appelle 0 frame, c'est aprés l'animation que c'est 0 frame.

EDIT:
Tournoi Fightplay UMVC3 Mercredi 07 Mars 2012.
Venez nombreux, qu'importe le niveau!
http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1325
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Bonziplayer Mar 28 Fév - 1:23

John : Justement je suis assez d'accord pour dire que ta force c'est une bonne garde et c'est très important dans Marvel au vue de ce que peux coûter une ouverture de garde. Surtout au vue des outils incroyable et totalement "gwakant" pour ouvrir la défense dans ce jeu.

Par contre c'est pas le même délire que Street Fighter 4 ou même si on peux toujours innover et trouver le nouveau set-up ou tricks inattendu.... dans Marvel c'est fois 10 000 ! Là pour le coup je sais même pas si il existe véritablement une notions de match-up dans ce jeu, quand on voit comment est construit le jeu, ça échappe beaucoup au schéma habituel et c'est vraiment génial je trouve. ^^

En tout cas tu as une team garantie John ! ^^ (J'aurai bien doser du BB et du KOF avec toi mais je pense sérieusement pas toucher aux jeux. ^^)

En tout cas je kiffe de plus en plus le jeu, c'est tellement pêchu ! Trouvé un combo sympa avec Viper d'ailleurs chez Mugi, totalement kiffant le combo, et je pige un peu mieux le perso. Par contre toujours a la recherche d'un troisième, je dois gicler un de mes persos, elle pas bien équilibré je trouve.

Sinon j'adore ton canapé Mugi, on dors grave bien dedans sérieux ! Smile Ce sera un grand plaisir de revenir squatter ! ^^
Et donc Cody est craqué on est d'accord. ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Mugi Mer 29 Fév - 15:42

Tournoi Fightplay Mercredi 07 Mars 2012. 21H00.
http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1325
Viendez nombreux^^, c'est pour faire vivre le jeu en france plus que pour essayer de gagner le tournoi^^
Toubli et Bonzi j'espere voir vos skill là bas, pour l'expérience les gars, des XP^^
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Bonziplayer Mer 29 Fév - 19:30

Dépend de mes horaires mais j'essayerai d'être là. ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Mugi Ven 2 Mar - 15:21

Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Bonziplayer Sam 3 Mar - 23:50

THX Sensei.
Faut que je bosse une technologie by Bonzi ou que je copie la Team de Marlin Pie, mais va falloir que je me décide en tout cas de mon côté sur ma Team.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Bonziplayer Mar 6 Mar - 3:16

Nous sommes à la recherche d'un Serial Violeur sur UMVC 3, les signes distinctifs du suspect sont les suivants :

- 28 ans
- Créateur du fofo
- Fan de One Piece
- Gwakeur / Gwaké invétéré
- Appelé Mugi

Une récompense de 10 Bonzi sera offerte à celui ou celle donnant toutes indications permettant la capture de ce dangereux repris de versus. ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Powerjuju Mar 6 Mar - 7:37

Il est pas barré dans un univers parallèle à la croisée entre 2 mondes celui-là ?
Powerjuju
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Mugi Mar 6 Mar - 13:57

J'avoue, l'assiste Hawkeye + Vergil ça fait grave le boulot^^
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Mugi Mar 6 Mar - 15:10

Un article de WhiteBl4ck sur l'advancing guard (push block), les choppes, et le normaux délayé ou frame trap!
http://www.umvc3.fr/?p=975#more-975
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Blastopio Mar 6 Mar - 19:05

Finalement j'ai craqué et j'ai commandé le jeu sur Xboite, donc si vous voulez taper sur un sac en ligne n'hésitez pas x)
Blastopio
Blastopio

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Bonziplayer Mar 6 Mar - 19:41

Mugi me dit : " Miam de la chair fraiche !" ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Blastopio Jeu 8 Mar - 20:53

J'ai eu mon jeu cet aprèm, ça tente quelqu'un de faire quelques matchs ce soir vers 23h ?

P.S: Finalement j'avais pas vu mais y'a Retour vers le futur 2 à la téloche du coups ce sera pour un autre jour :p
Blastopio
Blastopio

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty UMVC3 IRL

Message  gouki_14000 Ven 29 Juin - 1:16

Est ce qu'il y a du monde pour doser le jeu sur caen, j'ai une PS3, vu que c'est le seul jeu que je joue. Par contre je ne suis pas vraiment fort à ce jeu, c'est pour ça que je demande si y a du monde sur caen qui joue à ce jeu et qu'on pourrait le doser ensemble. Merci Very Happy
gouki_14000
gouki_14000

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 43
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Mugi Dim 1 Juil - 14:00

Salut Gouki14000.
Oui bien sur que l'on dose un peu le jeu sur Caen mais uniquement sur 360.
Est ce que tu as un moyen de locomotion?
Si oui je te MP un de ces 4 pour une session!
Je vais surement essayer de faire une soirée UMVC3 dans 2 semaines (aprés l'EVO) avec plusieurs post!
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate MVC3 - Page 2 Empty Re: Ultimate MVC3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum