Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

+5
sanosuke14
shadowace14
Bonziplayer
Mugi
johnesie
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  johnesie Mar 7 Juin - 9:15

La salle : l'ancien Karting Indoor, 133 cour Cafarelli (continuer tout droit après le cargo, sur la gauche juste après le panneau Mondeville).

L'heure : installation 9h00, inscription 9h30, début tournois 10h30.
ATTENTION : à 9h45 je ferme la grille à l'entrée, il faut arriver AVANT.

Les jeux : SSF4 AE, Super Street Fighter 2 X/Turbo.

La PAF : gratuit, avec une caisse en don libre pour offrir un cadeau à la personne qui me prête la salle.

La logistique :

Consoles : Bonzi, Johnesie, Shadowace, Maelno

Moniteurs : Bonzi, Maelno, Sano

Sticks : Bonzi, John (x2), Maelno au minimum; après chacun peut ramener son périphérique s'il marche sur XBOX 360

Jeux : a priori tout ce qu'il faut sur les consoles pour SSF4 AE; pour 2X, version boite pour Bonzi, version DLC HDR en mode 2X pour Maelno. A voir pour les deux dernières consoles.

Freeplay : vous ramenez ce que vous voulez, mais vous gérez la console, le moniteur, les périphériques, les multiprises et les jeux. Je s'occupe de rien pour le freeplay Very Happy

Multiprises : j'en ai une, il en faut trois autres minimum (quatre serait cool pour le café/thé). Si elles sont protégées c'est mieux car l'installation électrique est un peu ancienne.

Acquisition : de quoi enregistrer au moins les finales.

Dotation : rien. Comme on a la salle gratuitement, je préfère offrir un petit quelque chose à la personne qui prête la salle, ça me parait plus normal.

Gestion des tournois :
A l'ancienne, on imprime des fiches de poule et brackets.
Je gère une poule, il me faut x volontaires en fonction du nombre de joueurs.

Fournitures:
Stylos, papier, dés pour le tirage au sort des poules.

Nous avons pour l'instant à la gestion des poules :
- John
- La_clé

Boissons : je prends une bouilloire et une cafetière avec café et thé, ainsi que du sucre. Ramenez ce que vous voulez mais pas d'alcool.
Friandises : je prends quelques bonbons et biscuits, vous pouvez ramener ce que vous voulez. Pour la pause déjeûner, chacun se prévoit son sandwich, même si j'aurais sûrement des paquets de chips qui trainent.
Vaisselle : prévoir des gobelets en plastique.

Nettoyage : prévoir de quoi nettoyer le soir : serpillière + produit, balai, aspirateur si possible. Je dois pouvoir fournir le balai et la serpi, pour l'aspi bah je peux aussi en fait mais on s'en passera.

Règlement intérieur :
- pas d'alcool.
- on fume à l'extérieur, en prenant soin de mettre les mégots au cendrier.
- pas de personnes qui ne participent pas.
- courtoisie et bonne humeur de rigueur
- une zone devant la salle constitue un espace fumeur, il faudra bien prendre garde à ne pas en sortir sauf circonstances exceptionnelles car des matériels sont entreposés et en cas de souci c'est moi qui porterai le chapeau.
- pour tout le reste, c'est moi qui décide de ce qui se fait ou non. Ca parait dictatorial mais c'est comme ça, car je suis responsable de la salle et des lieux en général pour la journée.

Règlement des tournois :
- organisation en poules de 4 joueurs en 2 sets gagnants
- les deux premiers de chaque poule jouent les quarts de finale en 2 set gagnants
- demi-finales en 2 sets gagnants
- finale en FT 3
- PAS DE LOSERS BRACKET, ceux qui ne passent pas les poules regardent et apprennent
- pas de counterpick, on prend un perso et on l'assume jusqu'au bout

Attention, une erreur dans la gestion d'une poule est vite arrivée, prenez garde à bien signaler vos résultats au responsable. Si ce dernier se trompe, vous pouvez lui faire remarquer POLIMENT.

En cas de litige, et comme nous sommes des compétiteurs sérieux, trois joueurs non concernés par le litige seront tirés au sort pour statuer.

Les participants :

- Johnesie
- Bonzi
- Sano
- La_cle
- Shadowace14
- Maelno AKA mon petit frangin préféré
- kaslsora
- Mizu
- Elhyas
- Toubli
- Rockasam
- Mehdi
- Woska
- Frère de Woska
-
-

Reste 4 places.

Du coup, voilà, tout est organisé, reste quelques détails à régler et surtout, surtout, s'amuser autant que possible le jour J.

Si vous avez besoin de transport, vous pouvez poster ici pour covoiturer. Perso je viens de Beaulieu, et j'ai un break donc je peux charger du matos à gogo. Je choperai Bonzi et Mugi qui sont pas loin de chez moi, et Neithan qui est sur la route s'il y a besoin.


Dernière édition par johnesie le Sam 2 Juil - 18:28, édité 8 fois
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  Mugi Mar 7 Juin - 11:51

Ca marche pour moi.
Pour record des vidéos, je vais prendre mon caméscope car le boitié d'acqui de mon pote est un LQ, pour pouvoir record il faut jouer sans HDMI.
Merci John
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  Bonziplayer Mar 7 Juin - 14:06

Yes trop cool, sinon moi j'ai aussi une version DLC de HD Remix, mais pas sûr que je puisse y accéder sans une connexion internet. (et puis qu'est-ce qu'il est moche ce jeu en plus par rapport à l'original... Smile)

Sinon je dois pouvoir aussi amener un aspirateur et une multi-prise, par contre vu que j'ai pas de voiture et que visiblement je suis pas le seul à profiter de la voiture de John ça peux être un peu chaud de tout rentrer avec la télé, les consoles, les sticks, bouffe... etc

En tout cas ça marche pour moi, j'ai plus qu'a résa le jour dit au boulot.
Sinon on interdit le counterpick non (je suis contre le counterpick perso) ? Ou c'est la fête !? Very Happy

Sinon y a le cousin qui devrait pas tarder à se manifester pour le tournois et peux être françois aussi.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  johnesie Mar 7 Juin - 14:23

Bonziplayer a écrit:Yes trop cool, sinon moi j'ai aussi une version DLC de HD Remix, mais pas sûr que je puisse y accéder sans une connexion internet. (et puis qu'est-ce qu'il est moche ce jeu en plus par rapport à l'original... Smile)

Sinon je dois pouvoir aussi amener un aspirateur et une multi-prise, par contre vu que j'ai pas de voiture et que visiblement je suis pas le seul à profiter de la voiture de John ça peux être un peu chaud de tout rentrer avec la télé, les consoles, les sticks, bouffe... etc

En tout cas ça marche pour moi, j'ai plus qu'a résa le jour dit au boulot.
Sinon on interdit le counterpick non (je suis contre le counterpick perso) ? Ou c'est la fête !? Very Happy

Sinon y a le cousin qui devrait pas tarder à se manifester pour le tournois et peux être françois aussi.

Laisse tomber l'aspirateur.

J'ai ajouté le "pas de counterpick" au règlement des tournois.

Pour HDR en mode 2X, on peut utiliser ta console pour ça et utiliser ta version boite de SF anniversary sur une autre console non ?

Sinon cool si on voit la Ibuki de l'enfer et la Viper au pad Very Happy

La question que je me pose est : qui va nous sortir le Yun de la honte ?
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  shadowace14 Mar 7 Juin - 19:41


Cool pour la salle Very Happy
Pour confirmé que je ramene bien ma console et mon stick. Et certainement une multiprise au cas ou.

A+

shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  sanosuke14 Dim 12 Juin - 22:47

le tournoi va etre très court lol tu me ajouté rockasam a ta liste un autre bof a moi
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  Elhyas Mar 14 Juin - 18:05

Hoï !!

Je confirme pour le 3 juillet, vous aurez un low en plus a dérouler Very Happy , je vais essayer de motiver Toubli (Francois).

Johnesie ton tel est en panne ou tu me snob juste ? Crying or Very sad


Tchou.

Elhyas

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  johnesie Mar 14 Juin - 18:44

Elhyas a écrit:Hoï !!

Je confirme pour le 3 juillet, vous aurez un low en plus a dérouler Very Happy , je vais essayer de motiver Toubli (Francois).

Johnesie ton tel est en panne ou tu me snob juste ? Crying or Very sad


Tchou.

J'ai bien noté et enregistré ton numéro.

Tu attendais quel retour de ma part ?
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  Bonziplayer Jeu 16 Juin - 16:18

C'est bon j'ai ma journée, le problème c'est que je suis quand même obliger de travailler, à 18H30, ce qui remet pas mal en question le matos que je devais amener, à savoir télé, Xbox... etc, vu que je devrais partir assez tôt, je suis un peu bloqué, à moins que l'on trouve une solution, du coups à part mon stick et mon 3.3 / 2X je suis un peu bloqué...
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  Elhyas Jeu 16 Juin - 19:31

Boujou les gens Smile

Votre perdant est désigné Smile Je confirme ma présence.

Toub (par l'intermédiaire du compte à Elhyas) qui s'en fout car il fait des vitrines de ouf que même Nintendo Jap va le savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -> Le représentant Nintendo est passé au mag et il va faire tourner les photos. Passez donc au mag (micromania cote de nacre...) voir un petit hommage à Zelda (c'est pas street je sais mais c'est bien quand même :p)

Edit : les fautes c'est pas joli ^^
Edit 2 : johnesie, tu as omis de dire "pas doué" dans ta déscription de moi (viper au pad) Rolling Eyes

Elhyas

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  sanosuke14 Sam 18 Juin - 17:54

faudrait encore plus de monde encore sa serai bien
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  johnesie Sam 18 Juin - 20:35

@Sano : il reste 3 places.

Ce sera 16 maxi.

On fera des trucs sans limite de place à la rentrée si le premier se passe bien.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  Toubli Sam 18 Juin - 23:15

Merci a tous ceux qui sont qui sont passés voir la vitrine du looser today:-)
Ca a faut zizir de voir tout ce beau monde au magasin tout a l'heure. A croire que vous vous étiez donné rdv sans meme le savoir:-)

C'était bien marrant en tout cas:-)

Toubli

Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  sanosuke14 Dim 19 Juin - 11:46

16 sa va etre dure a trouvé lol
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  Toubli Dim 19 Juin - 12:28

Niveau transport, ayant un espace, je peux embarquer pas mal de matos et de gens aussi.
N'hesitez pas a me demander. Étant basé a la folie couvre-chef, je peux m'occuper de mugi, bonzi, elhyas aussi... Ou juste prendre le matos de ses derniers.

Tchou hp :-)

Toubli

Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  Bonziplayer Dim 19 Juin - 20:35

Toubli a écrit:Merci a tous ceux qui sont qui sont passés voir la vitrine du looser today:-)
Ca a faut zizir de voir tout ce beau monde au magasin tout a l'heure. A croire que vous vous étiez donné rdv sans meme le savoir:-)

C'était bien marrant en tout cas:-)

En même temps paye comment elle est trop bien ta vitrine ! Moi aussi j'ai bien halluciné, je pars pour m'en allez et boum, Mugi en face qui arrive et John avec sa moitié un peu plus tard. lol

Et pur session par la suite évidemment ! (un joueur de Street reste un joueur de Street c'est fou...) Razz
Tu devrais balancer une petite tophe mon bitou. ^^

Sinon bah pour le matos du coup je vais voir avec le cousin si il peux pas récupérer mon matos après mon départ histoire de pas faire faux bond, mais je promet rien donc se serai pas mal de trouver un plan B et partir du principe qu'il manque une console et une télé.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  Danny Brown Mar 21 Juin - 19:08

Changement de programme pour moi. Il n'y aura pas de tournoi pour moi, du tout, et ce suite à une mauvaise nouvelle qui m'est tombé dessus, et dont je refuse de parler.

Bon courage pour la suite.

Danny
Danny Brown
Danny Brown

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 38
Localisation : Hérouville Saint Clair

http://road2ut.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  La_cle Jeu 23 Juin - 23:35

J'aimerais savoir si il y avait un (ou des) pc de prévu ? On pourrait faire du freeplay KOF 13 ^^
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  Mugi Dim 26 Juin - 17:05

Yo les gens.
Petit message pour dire que je ne pourrai pas etre la ce dimanche.
Donc désolé pour mon matos, mais il va falloir s"en passer.
Je vous souhaitent un bon tournoi, et surtout camper bien bande de sac.
Tcho
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  Bonziplayer Dim 26 Juin - 19:52

....... il part en eau de boudin ce tournois....... il reste quoi comme joueur et comme matos John ? :sad:
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  johnesie Dim 26 Juin - 21:47

MAJ : 11 joueurs et le matos ça peut le faire je pense.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Session online

Message  shadowace14 Lun 27 Juin - 9:58

Sa part en sucette ce tournoi, c domage.
J essai de negocié avec mehdi pour participer au tournoi et je v voir avec kingheim si il est chaud.
Sinon question matos, si il manque des trucs, n hesité pas a me dire ce qu il manque.

A+
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  johnesie Lun 27 Juin - 10:04

Bon niveau matos comme j'ai récup une console qui marche ça devrait le faire.
De toutes façons si on est 11 ou 12, ça le fait avec 2/3 postes.

Pour le FP KoF XIII, ça rajoute pas mal de logistique de prendre un PC mais si quelqu'un a envie pourquoi pas...

Sinon niveau participations, même si on est 10/12 il y a moyen de se faire une journée sympa. Je déplore un peu les absences, notamment celles de Mugi et Neithan qui assurent l'ambiance mucha caliente.

Le truc c'est que j'ai bien peur que le 2X soit un peu dépeuplé. On verra sur place si on le fait, sinon on pourra toujours freeplay, faire du team battle...

J'ai vu que Sano a posté sur sff, et que des rouennais semblaient éventuellement chauds. Il reste 5 places donc pourquoi pas.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  sanosuke14 Lun 27 Juin - 11:59

yes j'ai posté sur ssf. mugi que peu tu faire un dimanche ! je suis dégouté on est de moin en moin sa va être un tournoi rapide ! freeplay j'aime sa ! on peut faire une session de défi first to five sa serai bien aussi. genre un caenais garden
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Session online

Message  shadowace14 Lun 27 Juin - 13:47

C'est une bonne idée un garden caennais, vue que le tournoi risque d etre rapide, ont pourrait enchainé sur un tournoi en team!!! Ou si quelqu un ramene un pc, faire du kof 13 sa serait un putin de kif que d y rejoué.
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli Empty Re: [TOURNOI] le 03 juillet 2011 au 133 Cour Caffarelli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum