Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Street Fighter X Tekken

+6
johnesie
Toubli
Elhyas
sanosuke14
Mugi
Bonziplayer
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Blastopio Jeu 8 Mar - 21:04

Dans la vidéos on voit très bien ce qui techniquement me fait préférer d'autres jeux : les footsies. Là je sais pas si c'est à cause de joueurs mais c'est pas mal prononcé : "avant-arrière-avant-arrière-avant-arrière-...Oh! Une hitbox!".
Mais bon c'est pas pour ça que je refuserai d'y jouer si on me propose!
Blastopio
Blastopio

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  La_cle Jeu 8 Mar - 21:57

Si tu veux voir des matchs très plaisant à voir (porté sur l'attaque) fonce sur eventhubs, il y a des matchs de joueurs américains qui hésitent pas à attaquer !!!!
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  sanosuke14 Jeu 8 Mar - 22:46

y a des gens qui joue qui joue juste de façon logique lol qui appuie pas sur n'importe quoi juste pour appuyé sur les boutons
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Ven 9 Mar - 17:44

C'est fait j'ai essayé le jeu hier avec Sano.^^
J'ai était agréablement surpris par le plaisir que j'ai pris a jouer, même si, quand j'ai pris ma 1ere double furie 3 barres 0 frame^^ (hado+focus sf4) en punition d'un MP qui wiff je me suis posé des question sur le côté compétitif du jeu... mais bon pour ce point laissons les top player répondent a ma question d'ici quelques mois!
Pour ce qui est de mon monde (le monde des pas top player^^), et bien ce jeu, je l'ai trouvé frais et énergique par rapport à SF4, car quand on dosé SF4 pendant 2 ans et que l'on joue a SFXT la premiere fois ont ne peut s'empêcher la comparaison, c'est clairement le même jeux... en plus moilleux^^ sauf pour les chopes, ça c'est fou le nombre de choppe a la SF4 que j'ai foutu hier et qui wiffé tout simplement.
Les combos quand à eux sont vraiment géniaux, on sent une grosse liberté dans les options de tag pas tag qui donne au jeux un petit côté stratégique qui certes arrive a peine a la cheville de Marvel Twisted Evil , mais qui est là quand même^^
Micromania boys^^ si vous lisez ce message, je vous réserve un SFXT, un normal sans rien d'autre que la boite et le jeu^^
Je passe le prendre Samedi (demain)
Bref bien sympa ce jeu!
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Ven 9 Mar - 18:29

Alors tu là tu m'épates Mugi ! ^^ J'aurai jamais cru que tu achèterais le jeu aussi vite tu vois ! ^^
Pas encore eu le temps de vraiment testé le jeu mais en tout cas j'adhère au style.

Vite fais :

Point positif :

- Les possibilités que semble offrir le jeu
- C'est fun
- Simple d'accès mais sans doute profond
- Les persos Tekken qui apporte un vent de fraicheur
- Les stages à plusieur niveau c'est sympa dans un Street
- L'alliance des gatling et des link, c'est vraiment bien foutu niveau ressenti, et ça offre des possibilités bien sympathique
- Madame Irma style mais je pense que le jeu aura une grosse communauté et ça c'est cool ! ^^

Point négatif :

- Les musiques, c'est pas non plus horrible mais c'est totalement passable on y fait même pas gaffe, surtout que Street Fighter et Tekken propose de bonne ost de base, il aurait pu les mettre au lieu de nous pondre ça, pour moi se sera clé USB.
- Inégalité dans les graphismes, c'est pas moche loin de là mais c'est loin de ce qu'on aurait pu attendre
- Le online apparemment c'est fluide mais il y a des bugs de son, j'espère que se sera corrigé d'ici là
- La politique de DLC

Mais sinon dans l'ensemble étant donné que la moitié de la terre chie dans la gueule d'Ono sans aucune raison j'ai juste envie de dire que ce mec je l'aime et que Capcom aussi. ^^

En bonus :



Trop de la boulette ! ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Blastopio Ven 9 Mar - 20:00

J'ai quand même des doutes sur la profondeur du jeu, surtout pour les gros joueurs de versus. Mais il est super fun et de ce côté là ils n'ont pas loupé leur coups !
Blastopio
Blastopio

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  shadowace14 Sam 10 Mar - 12:37

Yo tous le monde,

J'ai enfin pu tester SfxT a micromania herouville, pendant plus d'une heure. Et mon sentiment sur ce jeu, enfin ma 1ere impression. Super simple en prise en main, les combos sorte tranquille, bref un jeu tres agréable a jouer, avec de multiple combinaison quand au team.
Perso, mes teams ete déjà fait dans mon esprit, manquué juste a les concrétisés. Chose faite, et du coup je vien d'acheter le jeu et compte bien l'approfondir Wink

Mes teams : ryu/Paul. Guille/rolento et yoshimitsu/Hugo Wink

A bientôt sur le live, ciao
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Dim 11 Mar - 17:18

Bon alors la, putain de coup de gueule contre les devellopeurs de SFXT, le jeu est injouable en ligne, y'a pas de son et ça LAG c'est juste inadmissible putain!!! J'espere un geste commerciale pour tous ceux qui ont acheté le jeu avant que ce ne soit réparer (ont peut toujours rever)
Et de plus je vient de jouer contre le frere de Sano qui joue Hugo, bah laisse tomber la gueule du perso qu'il ont fait, God tier absolue du jeu.
Des pressing infini en garde, toutes ses mandales dans la garde sont a +5 minimum, le combo une barre de EX= 2LP, mandale, 2LP, mandale, 2LP EX shoryu= 600 de degat minimum, pas de DMR puisque c'est un combo 6 hit, et en plus les mecs lui ont mis des point armor sur tous ses coups (Hulk power) comme ça pas besoin de mettre la garde tu tape quand l'autre tape et c'est toi qui gagne, bref on ne va voir que ce perso de merde dans les tournois, dégouté je le trouve no skill ce putain de perso, en plus il est moche!!!
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Powerjuju Dim 11 Mar - 18:59

Conclusion : Vive UMVC3 pour le fight en équipe non ?
Powerjuju
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Dim 11 Mar - 21:35

C'est pas toi Mugi qui te plaignait du fait que y a genre pas de combo + de 50 / 100 de barre ? ^^ Tu devrais être content plutôt ? ^^ Sinon comme tout les gros c'est dangereux au corps à corps mais ça peux se faire zoner à l'infini je pense. Enfin juste pour dire que le jeu viens de sortir et qu'on joue tous comme des sacs pour le moment, inutile de crier à la craquance mon Mugi ! ^^

Par contre pour le online ouais ça fait chier on a su ça dès la sortie du jeu, j'espère qu'il vont pouvoir faire quelque chose. D'après les retours que j'ai eu y a pas de lag c'est plutôt fluide mais le bug de son c'est vraiment n'imp, genre c'est pas important dans un jeu de versus. Après moi je m'en fout un peu je joue très rarement sur le live désormais, j'ai du mal à prendre du plaisir si je joue pas IRL. ^^

Blastopio : Marvel et SFXT ça n'a rien à voir, on peux sans problème aimer les deux jeux. Mais pour tout ceux qui kiffe le jeu le online est décevant c'est vrai, pourtant quand on regarde le Live de SF4 on se dit qu'il vont assurer un max mais j'ai l'impression qu'il galère à refaire aussi bien. Enfin pour les amateurs d'IRL comme moi c'est pas très dommageable, mais sans me voiler la face oui ça craint. Faut qu'il réagisse Capcom parce que avec leur DLC de l'amour et un Live qui présente des problèmes s'ils veulent pas gâcher le potentiel de leur jeu, faut qu'ils se bougent les gredins.

Petite vidéo pour la route :



Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Blastopio Dim 11 Mar - 22:01

Bonziplayer a écrit:
Blastopio : Marvel et SFXT ça n'a rien à voir, on peux sans problème aimer les deux jeux.

Évidement ! Moi c'est juste que financièrement j'ai dû choisir et j'ai préféré prendre UMVC3 après avoir pu tester SFxT. Dans les deux cas c'est pour m'aider à patienter pour SG.

Pour en revenir au mode online de SFxT, j'avoue que ça m’inquiète un peu étant donné que le netcode utilise la même technique de rollback que GGPO qui sera utilisé pour SG... En espérant que ce soit un raté du côté de Capcom (et qui vont rectifier le tir).
Blastopio
Blastopio

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Dim 11 Mar - 22:16

J'ai pas encore trouvé comment zonné avec heihachi et Law, c'est full rush ma team, comme d'hab^^
et je peut te jurer que quand tu va joué contre un Hugo qui sait jouer, comme le frere de Sano d'ailleurs, tu va rien comprendre^^
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  shadowace14 Lun 12 Mar - 16:58

Totalement d'accord avec mugi Concernant le live SFxT, il est au même niveau que celui de kof13, voir pire^^
Sa fait quasi 2h que joue, et j'ai du tomber sur 2 ou 3 mec, avec qui la connexion ete bonne. Tous le reste, c a dire facile 70% ont du lag. Capcom sur ce coup font pitié, ils nous ont pris pour des cons avec cette connexion en mousse. ;(
et Hugo il est godtiers, c le perso casse couille par excellence. Mais c pas le seul, law et mishima son craqué aussi. Avec des blocks stun de fou.
Et le son, c quoi le délire!!!!! Ils sont passer ou les bruitages??? Ya que la zic qu'on entend et le son des sticks des adversaires. Franchement je m'attendais a mieux de la part de capcom, vue ssf4ae et l'expérience qu'ils ont.
Niveau musicale et bruitage, c comme kof97. C la loose.

A part ses gros défauts, qui je l'espere vont etre rectifié. le reste du jeu pour le moment reste plaisant. Mais jusqu'à quand!!???
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Lun 12 Mar - 19:09

La frame Data de SFXT!
https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0ApPlWhz-bEuHdDM2blEydzhDY1BJOC1Qdm9mZ09yRlE&f=true&noheader=false&gid=61
C'est bon pour le "brainstorming" de certains...
Peut être que avec avec ça, on pourra un jour faire au moins un round, ou un début de round si tu pense que ça va pas le faire!! lol
Hein bonzi pour ne pas te citer!^^
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  La_cle Lun 12 Mar - 19:20

Merci Mugi, ca va être utile !

Sinon une vidéo des ultras + cross des persos dlc



Blanka me fait réver avec son ultra en combo !!!!!
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  sanosuke14 Lun 12 Mar - 22:39

ahaha le live est bon juste le son qui est pourri je trouve j'espère qu'il vont faire quelque chose pour sa. le jeu est trop ouf hugo est pas craqué on connait mal le perso encore. zonné hugo est pas possible lol j'ai tout contre lui on peu rien faire il t'envoie en l'air c'est fini pour nous. 600 de dégat !!! des qu'il à 3 barre . le maximum de dégât que j'ai réussi à faire c'est 500 je vais aussi joué hugo je crois mais il est vraiment moche lol
heiachi est beaucoup plus craqué que hugo raven aussi l'est !

mon frère est balèze avec hugo il cherche toujours un deuxième main
sinon pour ce qui est du jeu je trouve ce jeu beaucoup plus amusant que SSF4
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Lun 12 Mar - 23:08

Pour la réparation du bug son du jeu, il parait que le probleme c'est:
"le soucis qu'a capcom c'est que ce son est dû au netcode qui utiliserait un système de roll back du type ggpo,
ainsi s'ils corrigent le bug du son cela risque de créer du lag,
c'est pourquoi un bon compromis serait à l'étude!"
En gros ils ne pourront surement pas corriger entierement le bug, ça craint!
A voir!
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  La_cle Mar 13 Mar - 23:27

sanosuke14 a écrit:ahaha le live est bon juste le son qui est pourri je trouve j'espère qu'il vont faire quelque chose pour sa. le jeu est trop ouf hugo est pas craqué on connait mal le perso encore. zonné hugo est pas possible lol j'ai tout contre lui on peu rien faire il t'envoie en l'air c'est fini pour nous. 600 de dégat !!! des qu'il à 3 barre . le maximum de dégât que j'ai réussi à faire c'est 500 je vais aussi joué hugo je crois mais il est vraiment moche lol
heiachi est beaucoup plus craqué que hugo raven aussi l'est !

mon frère est balèze avec hugo il cherche toujours un deuxième main
sinon pour ce qui est du jeu je trouve ce jeu beaucoup plus amusant que SSF4

Combo no skill et dégats assuré avec le gros hugo Wink

meilleur combo réussi dans les 650 avec la super, sans super son bnb fait dans les 500 et ca rentre tout seul !
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  sanosuke14 Mer 14 Mar - 9:41

je sais sa lol c'est le jeu rien est gratuit non plus il est lent le perso est très gros aussi plus gros que gief
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  shadowace14 Mer 14 Mar - 13:09

@mugi: merci pour la tite session hier soir , sacre team que tu as^^ Wink en tout cas, sa ma permis de mieux comprendre le jeu et ses mécanismes. Et aussi de trouver ma team officiel.
sinon pour Hugo, j'ai enfin compris comment le démontrer ce villain perso Wink
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Mer 14 Mar - 14:58

Oui, c'était vraiment sympa, toi tu m'as bien fait galéré avec ton paul et ton rolento, ton yoshimitsu par contre manque un peu d'entrainement^^
Ma team cracké elle as joué une vingtaine de partie avec classement hier et elle en a perdue que 3 lol, donc oué ça sent la bonne team^^ en même temps faut voir comme ça joue mal sur le live^^
Mais je pense sérieusement a remplacer Heiachi par Ken, histoire d'avoir un dragon et des boules lol, car Law/Heiachi c'est corps a corps ou bien je perd, et a la relevé a part la roulade je n'ai rien, donc ça manque de ken, bref je vais voir!
D'ailleurs quand je perd un round (ce qui est assez rare en ligne) c'est toujours au time over, toujours putain, je cours aprés les mecs pour leur pété le cul et eux ils fuit! lol j'ai l'impression de jouer Gief quoi...
Sinon je ne retire pas ce que j'ai dit sur le jeu au niveau DLC et Bug du jeu, mais par contre qu'est ce qu'il est bien ce jeu, toujours entrain de rire derriere mon stick^^
Et puis ce n'est pas comme Marvel, online y'a du monde, tu trouve toujours une partie, un peu comme sur SF4!
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  shadowace14 Mer 14 Mar - 17:13

T'inquiete pour yoshimitsu, hier j'ai fait la même que toi, 2 ou 3 défaite sur une 20ene de match. Et j'ai. Bien rodez mon yoshi. Il risque de te surprendre. Rien a voir avec hier soir.
si t connecter ce soir, je pourrait te montrer si t chaud.
j'avoue le time over, sa fou les boules, surtout pour essayer de gratter pour gagner.
Sinon, c super de tomber sur des gars des trams adverse, jsuis tomber plusieurs fois sur skg, muiii, rage et vad et sa fait du bien de ce venger sur eux Twisted Evil
N'empêche ta 2eme team, ryu/ken, elle ma fait bobo.

Aller a plus tard
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Mer 14 Mar - 18:36

Je vous l'avais dit que le jeu serait bien ! ^^ (Toujours écouter Bonzi.^^)
Y a des défauts mais aussi de grande qualités, comme d'habitude chez Capcom j'ai envie de dire. Smile
Moi pour l'instant je suis sur une team officiel Chun-Li / Cammy ! Autant Cammy j'aimais pas trop dans SF4 autant dans SFXT j'adore le perso. ^^

Sinon Mugi t'es pas obliger de switcher pour juste avoir un dragon et une boule, le jeu est je trouve assez bien pensé pour pouvoir se permettre de jouer des personnages sans ce panel de coup. J'aimerai bien jouer Kazuya aussi mais pour l'instant le Mist Step je l'ai vraiment pas dans les doigts. Sad Mais sinon le perso à l'air violent quand c'est bien maitrisé. Sinon pour les pressing en garde de l'infini je rappel que dans le jeu y a un break CD ! Wink

Et toi John t'as testé le jeu un peu, ça te plait ? Tu as une team déjà ?
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Mer 14 Mar - 19:21

Bonziplayer a écrit:
Sinon Mugi t'es pas obliger de switcher pour juste avoir un dragon et une boule, le jeu est je trouve assez bien pensé pour pouvoir se permettre de jouer des personnages sans ce panel de coup.
On en reparle quand tu auras vraiment joué au jeu, pas seulement en mode training ni avec cousin, toubli et moi^^, non quand tu va tomber contre un Gief qui fait main verte en garde et bourrage de 360, tu me diras, tu as juste a sauté, oui c vrai mais la fois d'aprés, il me fait lariat et combo derriere, alors que avec le dragons de ken le mec ne peut me faire ça a l'infini!
Passons maintenant a rufus, une vrais plaie avec ses dives kick, quand tu joue 2 perso qui n'ont pas de reversal valable comme moi, bah tu prend dive a l'infini et v'la le combo derriere si le gros a une barre, alors que avec Ken^^ shoryu LP tu arrete tes dives kick stp^^
Je ne parle même pas du tatsu de Kasuya en garde qui n'est pas bloc string, pas auto garde, et une fois en haut une fois en bas, on sait pas^^, et toutes ces petites choses sont tout simplement annihilées par le dragons HP 3 frame invincible!(DragonHP=3F-D.MP=5F, D.LP=4F pour Ken)
Bref c'est en ayant fait pas mal de match que je me suis rendue compte que mes perso n'avait pas de bon anti air, ni de bon bourrage, et il en faut, car le Break CD, c'est bien mais ça coute une barre pour 100 de dêgat a vu d'oeil, c'est vitale contre certain perso mais pas beaucoup, le plus connu Rolento!
Je ne sais pas si je m'exprime bien (ça m'étonnerais^^) mais je me comprend! lol


Dernière édition par Mugi le Mer 14 Mar - 22:47, édité 1 fois
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Powerjuju Mer 14 Mar - 22:33

Est-ce que le live s'améliore ?
Powerjuju
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 5 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum