Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Street Fighter X Tekken

+6
johnesie
Toubli
Elhyas
sanosuke14
Mugi
Bonziplayer
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Mer 29 Fév - 19:28

Bah elle sort d'ou déjà ton infos ? Pour les 12 persos en effet il y a fort a parier que les 12 persos supplémentaire sortant sur Vita seront incorporé via DLC sur les versions salon, mais alors pour le prix je suis pas du tout certain, si c'est 5 e c'est un pack pas a l'unité a mon avis. T'as lu ça ou ? ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  La_cle Mer 29 Fév - 19:31

Capcom a déclaré que le jeu n'aurais pas de dlc de perso .....
Je ne suis pas naif car ce serait bien la 1ere fois qu'il dise la vérité par contre on peut voir plusieurs cas :

- Plusieurs persos pour 5 euros
- 1 perso pour 2/3 euros
- les dlc de persos seront gratuit ^^
- pas de dlc (on sait jamais)
- pas de dlc mais une sortie d'une version 2013 avec des les rajouts
- Etc .....

bref je peux comprendre ta frustration, mais c'est décidé de mon coté je vais faire mon pigeon ^^

Sinon j'ai trouvé le cast bien sympathique Smile
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Mer 29 Fév - 20:37

Capcom a bien spécifié que le jeu était conçu pour recevoir du DLC, et que donc il n'y aurai pas de version "ultimate", pour les DLC perso à mon avis c'est totalement sur, c'est au niveau du prix ou je suis pas du tout d'accord avec Mugi, se serait vraiment un suicide comme stratégie, en tout cas si c'est 5 e par perso bah même moi je prendrai pas quoi faut pas déconner quand même.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Blastopio Jeu 1 Mar - 0:22

Une seule solution : ne pas prendre SFxT et attendre Skullgirls Twisted Evil
Blastopio
Blastopio

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Jeu 1 Mar - 13:26

Ma source c'est le chat du cast de K.B, certes ça ne vaut pas grand chose mais une chose est sur, il y auras bien 12 perso en DLC et ça m'étonnerais qu'ils vendent 1E le perso...
Il suffit de regarder le prix d'un pack costume SF4, 3E pour 5 perso, fois 3 costumes = 9E pour 5 perso
37/5= 7, 9x7=63, il y à dejà 63E de costume en DLC sur SF4
Ce sont des perso et non des costumes, et ça m'étonnerait qu'un perso DLC soit moins cher qu'un costume DLC!
Donc préparez vous a raké, bref on verras bien!
En tout cas le seul moyen d'arreter ce genre de chose, c'est clairement de bouder les jeux a leurs sorties!!!

Allez mes frères, levez vous, soyez fier, ne vous laissez plus abattre par l'opresseur, aux armes citoyens!^^
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Powerjuju Jeu 1 Mar - 15:00

Bienviendu à ce nouveau développeur de jeux, le bien nommé :

Casque Com...
Powerjuju
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  La_cle Sam 3 Mar - 11:34

Capcom viens de nous donner la réponse, ca sera bien un pack dlc et non un 2eme jeu.
Y a des infos sur Event hubs pour ceux qui comprennent l'anglais.

Sinon j'ai pu tester le jeu chez neithan hier soir, bilan :

Ca change carrement de SF4 niveau timing, aspect défensif, input ....etc, il ne faut vraiment pas tenter de jouer à S X T comme street
Les musiques sont nazes
Les coups sortent tout seul, après je ne connaisssait pas la movelist de plein de perso donc dur faire des phases.
Les combos peuvent être croustillant.

J'ai pris ma réservation du jeu et j'ai hate de me mettre au training + online ! Mais surtout de doser avec vous Wink
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  johnesie Sam 3 Mar - 15:13

Perso je suis très déçu par le jeu.

C'est vraiment vraiment mou et lent.

Les hit/block stuns sont à moitié flottants.

Il faut être point blank pour mixer avec les chopes.

Les décors sont nazes, la bande son extrêmement énervante.

Il y a l'air d'avoir des tonnes de trucs complètement safe dans tous les sens.

Ca peut être un jeu de la déconne mais je serais vraiment triste qu'il devienne le jeu le plus dosé en compétition car il n'a clairement pas les qualités requises pour être autre chose qu'un jeu sympa de temps en temps.

Je vois un seul point positif : la disparition de la saving, qui était vraiment une mécanique miteuse.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  La_cle Sam 3 Mar - 15:26

Pas de dictateur en session , ouf sauvé Wink
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Powerjuju Sam 3 Mar - 19:13

Il sortait pas la semaine prochaine normalement ce jeu ?

Powerjuju
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Sam 3 Mar - 23:47

johnesie a écrit:
Je vois un seul point positif : la disparition de la saving, qui était vraiment une mécanique miteuse.

Je me suis pissé dessus quand j'ai lu ça ! lol (enfin chacun son avis)
Moi y aura pas de mind game se sera day one ! ^^
Sinon vis à vis de ce que vous avez pu relever ça m'inquiète pas trop étant donné qu'on est au courant depuis un sacré bout de temps en faite. Mais après effectivement au feeling avec le jeu entre les mains c'est pas pareil, je l'avoue volontiers.

D'ailleurs en parlant de safitude y a deux trois vidéo avec Rolento qui sont sortie et effectivement : "Whouaaa !" Smile
Y a des trucs c'est méchamment safe quoi ! ^^

Après musique, stage, bref graphisme en général je trouve pas ça top non plus, disons que ma pupille c'est faite quoi, mais ça aurait pu être beaucoup mieux, j'ai beau être fan boy du jeu faut reconnaitre qu'on pouvait s'attendre à mieux. (Juste une question vous avez joué sur la télé catho de Neithan ? lol)

La range des choppes on a découvert ça très tôt, faut être dans la gueule du perso pour pouvoir chopper et y a visiblement pas de karra-choppe, pour moi c'est juste un détail, et c'est loin d'être le premier jeu comme ça, faut voir si à terme ça donnera un peu plus de lolo pour les persos à choppe spécial.

Par contre j'hallucine sérieux de nos jour le jeu est même pas sortie qu'on sais déjà quasi tout, on a des vids de tournois, de combo, tuto system, tuto perso, tuto mode de jeu, cinématique, arcade... etc

Je vais sur Eventhubs, je regarde 5 page je sais quasi tout sur le jeu alors que je l'ai même pas chez moi ! ^^ Folie ! ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Blastopio Dim 4 Mar - 0:55

La_cle a écrit:Sinon j'ai pu tester le jeu chez neithan hier soir...

J'ai pu venir que l'aprèm, on s'est loupé de peu :p
Blastopio
Blastopio

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  sanosuke14 Dim 4 Mar - 10:48

moi le jeux me tente le systeme de jeux à l'air plutôt simple ces parisien ils ont tout à l'avance les enfoiré dans ma liste d'amis il y avait déjà une bonne dizaine de gas connecté avec le jeux hier.
SSF4 est déjà culte on va bien voir ce que va donné ce jeux .
-graphiquement il est moche bien qu'il reprenne le design de street les couleurs sont moche
le jeu est cher !! 59 euros à micromania avec un t shirt.
bonzi furtur top fr j’attends de voir son avis sur le jeu avant de m'investir dessus.
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  La_cle Dim 4 Mar - 14:25

Les aspects qui m'ont beaucoup plus dans ce que j'ai vu :

Jeu porté sur l'attaque, possibilité de ne pas subir les pressings des persos à fort okizeme grace aux rolls, les choppes sont moins prios, combos qui sortent bien, pleins de persos intéressants, un cast qui va encore s'agrandir !
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Dim 4 Mar - 23:03

Petite infos glané pas ci par là :

- Les DP sont beaucoup moins prio que dans 4, en combo ou en anti-air, mais c'est pas la fête des décalages DP, beaucoup de trade apparemment.

- D'après les premier avis de Saunic (top fr Ibuki) le jeu propose des choses pas encore vue en terme de jeu 2D, pas plus de détail, mais on devrait en savoir plus d'ici peu. De plus d'après lui encore les système de gem semble être totalement justifié mais encore une fois pas plus de précision que ça.

- D'après Alioune (qu'on ne présente plus) une chose très intéressante : les coups selon si ils sont placé en link ou en target non pas les même propriété, que se soit en terme de dégât, de frame, safitude... etc D'ailleurs John cette impression de flottement que tu as eu est a mon avis en grande partie du à cette mécanique dont nous n'avons pas encore l'habitude, c'est à dire des timing pour faire des link ou des target, c'est une habitude à prendre je pense tout simplement.

- Le cast Tekken semble très intéressant et le jeu semble assez bien construit pour encourager les teams mixte Tekken / Street.

- En DLC (payant / pas payant / cher / pas cher ? on sais pas...) nous auront : Sakura, Blanka, Cody, Guy, Jack, Alisa, Lars, Eddy, Elena, Duddley, Bryan, Leï Wulong, Pacman, Megaman. Je crois que j'oublie personne.

- Pour tout ceux qui connaissent Eventhubs et Youtube y a du contenu vidéo sur le jeu de partout, je mets pas les liens vous êtes grand, mais pour ceux que ça intéresse y a du contenu en tout cas.

- Mode spectateur.

- Pour le réseau il est bien trop tôt pour se prononcer, les ricains ne sont pas très enchanté pour le moment mais les serveurs seront véritablement opé le 9 Mars donc inutile de crier au loup pour le moment.

- Pour la direction du jeu est ce que se sera plus tourné rush, défense, footsie... etc pareil il est bien trop tôt pour se prononcer.

Je donnerai mon opinion sur le jeu que ça vous intéresses ou que vous vous en branliez comme de votre dernière gueule de bois quand j'aurai choppé le jeu ^^, mais pour ceux qui hésite se sera toujours un avis de plus.
BGP mettra en ligne un test le jour de la sortie officiel également.

Pour ceux qui s'intéresse au jeu : Youtube, Eventhubs, pourquoi pas SRK et il y a deux trois chose à prendre d'intéressante sur SF France, mais faut pas mal passer outre les trolls, bullshit et post sans intérêt ce qui est assez dommage. Ce qui me gave d'ailleurs dans beaucoup de site sans même parler d'être attiré ou non par le jeu, et pas forcément de ce jeu là d'ailleurs, le nombre de râleur pré pré alpha c'est juste nauséeux et incroyable à la fois... Sad

Je regarde les commentaires sur une annonce de jeu, y en qui considère d'emblée que se sera de la merde alors qu'on a même pas un début de teaser ou d'artwork. Comment ça me gave, j'ai des envie de meurtre des fois derrière mon écran c'est pas humain... Parfois le niveau est à peine plus haut que sur JV.com.

Pour l'instant difficile de dire si le jeu sera une daube ou un hit, mais ce qui est sur c'est que dans tout les cas il faudra une bonne communication de la communauté pour confirmer ou rectifié un tas d'idée préconçu et des méconnaissance des mécaniques du jeu, j'en vois encore certain qui bite strictement rien au gemme alors que franchement niveau com Capcom a vraiment assuré pour expliquer et présenter leur système.

Alioune :

Alors pour mes impressions, il y a quand meme bcp de desinformation ou de mauvaise foi sur le jeu de la part de ceux qui lont plus ou moins testé, ce qui se comprend par le peu d'opportunités par capcom de tester le jeu en France.

De mon point de vue et sur le peu de temps que j'ai passé dessus, il est clair que le but de capcom etait de rendre le jeu plus accessible, entendre qu'un joueur qui cherche juste a passer du bon temps sur le jeu sans forcement l'intention de briller ou prendre le jeu au serieux a toute de suite la sensation de pouvoir faire des choses coherentes avec le systeme de chain combo universel.
Au niveau de la prise en main, faire un lmh launcher combo donne tres vite la sensation aux nouveaux joueurs d'avoir accompli qq chose et c ce qu il faut pour elargir le pool de joueurs et democratiser le genre. Pour des joueurs un peu plus experimentés voire elitiste, y aurrait de quoi faire peur si le jeu se resumait a ca. On voit , sur ce point au moins , que capcom a quand bien pris soin de prendre les devants : le simple fait que les coups normaux n'aient pas les mm propriétés qu ils soient chainés ou linkés contrairement aux build plus anciens (on ne peut cancel les chain ue par les ex speciaux) , les frames d un mm coup qui change quand il est chainé (les L > M par exemple sont complement unsafe )m ont rassuré sur ce point , et ca serait vite devenu injouable.

A terme, les chain seront bcp plus controlés a haut niveau je pense et il suffira pas de balancer nimporte quel chain au pif pour vider la barre de vie de l'adversaire.

Le jeu reprend qq elements basiques d autre jeux de capcom pre sf4 , comme les alpha counter , les juggle en counter , les 3 barres de super etc... et surtout la disparition de la focus rendra le jeu au sol plus intense . La roulade a la relevée de meme casse cette sensation de jeu saccadé ou de devoir subir le jeu de mise au sol d'un sf4.

Pour le reste , les persos de sf4 sont en general portés directement dans le nouveau systeme , avec kk tweaks, ryu qui gagne en options, d autres persos qui sont readaptés comme boxer et ses dash straight.

Pour mes persos, je pense commencer sur du Nina / Lili. Les persos tekken ont l air plus profonds que ceux de street , et sont ... differents. On verra ce que ca va donner.

Sinon je rajouterais que le jeu a l air a la fois simple d'acces (au debut) et riche en gameplay et possibilités pour contenter un peu tout le monde.

Dieminion :

Menvi :
Hi Dieminion
have you test Sf X Tk ?

Dieminion:
I play a lot

Menvi :
give me your feelings about the game please

Dieminion :
I think its a great game

Menvi :
how is guile ?

Dieminion
Its plays like an old school game with new elements added

Menvi :
ok
what the difference with SF4 ?

Dieminion
It has no focus system (which is good), harder to safejump-option select because of wakeup roll, more ways to combo...
Gems so far hasn't effected the game yet

Menvi :
ok
thxs
you play Guile ??
you think Guile is top ?

Dieminion
Yes, he is sooo good!

Menvi :
ahhaah

Dieminion
Builds meter very fast, charge time reduced even more
Ryu is broken ??
Umm, Ryu is very strong
I would not say broken

Menvi :
better than
guile ?

Dieminion :
Rolento, Ryu, Heihachi are the best right now
Umm, I don't think so
I think Guile still beats Ryu

Menvi :
ok
perfect

Dieminion :
But the match will depend on the opponents second character

Menvi :
ok
and rufus ?
its good character ?

Dieminion :
Rufus is very strong as sell
Well*
Sagat is almost like SF4 Sagat

Menvi :
its a bit early to tell
for this game

Dieminion :
Ive seen it
Vega is really good also

Saunic :

Bon, j'ai mis ma main sur le jeu (histoire de pas dire que je l'ai même écrasée dessus), et j'ai donc pu apprécier davantage le jeu, bien plus qu'à la WGC. Je m'étalerai davantage dessus, mais les personnages Tekken jouent un rôle vraiment important dans ce jeu qui remanient énormément de principes de base qu'on pouvait avoir dans les jeux de baston 2D, et j'arrive bien mieux à comprendre pourquoi les développeurs ont décidé de mettre des gemmes, et qu'ils auraient un intérêt même à haut niveau.

Aussi, je retire ce que je disais avant, le jeu est accessible à première vue, mais il y a une profondeur telle qu'à mon avis, on aura affaire à moins de "randomness" que dans SF4.

A voir à terme, j'essaierai de poster un avis plus concret et plus précis demain peut être.

Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  johnesie Lun 5 Mar - 11:10

Bonziplayer a écrit:
johnesie a écrit:
Je vois un seul point positif : la disparition de la saving, qui était vraiment une mécanique miteuse.

Je me suis pissé dessus quand j'ai lu ça ! lol (enfin chacun son avis)
Moi y aura pas de mind game se sera day one ! ^^
Sinon vis à vis de ce que vous avez pu relever ça m'inquiète pas trop étant donné qu'on est au courant depuis un sacré bout de temps en faite. Mais après effectivement au feeling avec le jeu entre les mains c'est pas pareil, je l'avoue volontiers.

D'ailleurs en parlant de safitude y a deux trois vidéo avec Rolento qui sont sortie et effectivement : "Whouaaa !" Smile
Y a des trucs c'est méchamment safe quoi ! ^^

Après musique, stage, bref graphisme en général je trouve pas ça top non plus, disons que ma pupille c'est faite quoi, mais ça aurait pu être beaucoup mieux, j'ai beau être fan boy du jeu faut reconnaitre qu'on pouvait s'attendre à mieux. (Juste une question vous avez joué sur la télé catho de Neithan ? lol)

La range des choppes on a découvert ça très tôt, faut être dans la gueule du perso pour pouvoir chopper et y a visiblement pas de karra-choppe, pour moi c'est juste un détail, et c'est loin d'être le premier jeu comme ça, faut voir si à terme ça donnera un peu plus de lolo pour les persos à choppe spécial.

Par contre j'hallucine sérieux de nos jour le jeu est même pas sortie qu'on sais déjà quasi tout, on a des vids de tournois, de combo, tuto system, tuto perso, tuto mode de jeu, cinématique, arcade... etc

Je vais sur Eventhubs, je regarde 5 page je sais quasi tout sur le jeu alors que je l'ai même pas chez moi ! ^^ Folie ! ^^

Bonzi, désolé mais la saving était une mauvaise mécanique qui rendait le jeu de footsies complètement random, car tu avais beau spacer et timer ton poke à la perfection bah le mec avait juste à mettre sa random saving pour te pwn. Ce qui avait donc la caractéristique principale de permettre un no-skillisme et une mauvaise compréhension des footsies.

La distance de chope, bah j'ai testé que Dictateur et c'était complètement gênant. Il faut savoir que le jeu de chope de dicta est ce qui le définit depuis sf2 hein... Et son principal mixup dans les jeux avec une anim de déchope pour mettre des counter hits et faire un peu de dommages.

Donc pour résumer dicta :
- en négatif : une distance de chope pourrie, un lk knee press à -1 donc punissable par toutes les chopes spé, pas de possibilité de mettre le mk knee press pour terminer un combo 2lk, la glissade est toujours aussi unsafe mais ne fait plus hard knockdown en hit.

- en positif : les coups normaux restent quasiment les mêmes en terme de hitboxes (ce qui combiné à la disparition de la saving rend le perso probablement assez fort), on peut juggle derrière certains knee press, les timings de safe jumps n'ont pas changé d'un poil, les ex-reversals sont toujours très forts, on peut mettre un combo de normaux xx psycho crusher en juggle d'un hell attack (saut MP x 2), la TP semble avoir moins de recovery; j'ai cru voir que le ex-PC était parfois safe dans d'autres cas que full screen.

Donc globalement le perso semble fort et toujours aussi frustrant quand le joueur a une bonne défense. Le point sur lequel je n'ai pas fait gaffe mais qui peut être intéressant concerne le pushback dans les coups en garde, car s'il y a beaucoup de recul ça peut vraiment faire chier à cause de la distance de chope.

Côté Capcom les persos qui ont l'air vraiment sales sont pour l'instant Rolento, Juri et surtout Ryu. Ibuki semble aussi avoir du potentiel. Concernant les persos qui ont l'air naze, bah Hugo, j'ai envie de dire comme prévu puisque le perso était complètement dépendant du parry dans 3s.
Côté Namco Heiachi à l'air bien chiant, de même que Raven qui a de bons mixups. Aucun idées des persos qui ont l'air moisis.

Le jeu est complètement orienté zoning et campe, avec au milieu quelques phases de rush bien violentes. Après, il va falloir en savoir plus concernant les propriétés des rolls pour comprendre comment les phases d'Oki vont se construire. Il semble pour l'instant que le knockdown soit nettement moins important que dans SF4. Les dommages ont l'air vraiment faibles, ce qui combiné aux longues animations des coups/chopes/super donne un nombre énorme de time overs.

J'ai bien envie de jouer au jeu juste pour entendre le monde entier rager sur dictateur et surtout empêcher Bonzi de devenir top fr Very Happy ... d'ailleurs c'est bizarre que j'ai eu une mauvaise impression sur le jeu, dans la mesure où le système semble complètement adapté à mon style, avec énormément de retour à des situations neutres par le biais des rolls notamment et surtout PLUS DE SAVING. Hormis la réalisation qui est à mon avis en dessous de ce qu'on pouvait attendre et le rythme bizarre, j'ai sans doute été assez frustré de ne pas retrouver ce qui faisait l'identité de mon perso du coeur.

Après le truc rigolo c'est qu'on peut voir des Poison/Nina vs Gief/Kuma Very Happy

Et l'autre truc rigolo c'est que si je joue au jeu on a potentiellement la team qui mange les nerfs en associant le Blanka de la_cle et mon dicta.

Bref, on verra si je me motive mais hors tout ce qui m'a pour le moment gavé, la team casquette-béret est potentiellement complètement présente.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Powerjuju Lun 5 Mar - 13:50

J'ai plus accés au site de Hit combo pour le lexique, c'est quoi la saving en terme de jeu ?
Powerjuju
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  johnesie Lun 5 Mar - 13:58

Powerjuju a écrit:J'ai plus accés au site de Hit combo pour le lexique, c'est quoi la saving en terme de jeu ?

La Focus Attack ( mp + mk ) de SF4.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Lun 5 Mar - 14:36

Vous avez oublié de précisé que comme dans 3.3 la barre de super se charge en mettant des normaux dans le vide...
Vous avez aussi oublié de précisé que tous les persos ont la meme stamina et font les meme degats!
Imaginez le far HP de Ibuki qui fait autant de degat que celui de Gief, mmmmmhhh.... ça sent bon le jeu merde par ici^^
Dans tout ce que j'ai pu voir jusqu'a present sur ce jeu a 100E^^ ce qui me choque le + ce sont les degats, je trouve qu'il ne veulent rien dire!
Et je pense que les gars de chez capcom ont fait un jeu totalement pas sérieux, (vite faut faire des sous) donc arretez de vous prendre le jon, et venez dosé Marvel yeahhh baby!
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  johnesie Lun 5 Mar - 14:52

Mugi a écrit:Vous avez oublié de précisé que comme dans 3.3 la barre de super se charge en mettant des normaux dans le vide...
Vous avez aussi oublié de précisé que tous les persos ont la meme stamina et font les meme degats!
Imaginez le far HP de Ibuki qui fait autant de degat que celui de Gief, mmmmmhhh.... ça sent bon le jeu merde par ici^^
Dans tout ce que j'ai pu voir jusqu'a present sur ce jeu a 100E^^ ce qui me choque le + ce sont les degats, je trouve qu'il ne veulent rien dire!
Et je pense que les gars de chez capcom ont fait un jeu totalement pas sérieux, (vite faut faire des sous) donc arretez de vous prendre le jon, et venez dosé Marvel yeahhh baby!

+1 sur le jeu qui va revenir à je ne sais combien pour avoir tous les persos.

+1 sur le chargement de la barre avec des whiffs de normaux autres que les lights.

-1 sur les dommages et barres de vie, je peux te garantir que prendre un HP de Gief ou Ibuki ne revient pas au même.

Pour la stamina je ne sais pas.


Sinon pour Marvel Mugi, concernant le combo HP -> Dash en l'air de Magneto, il y a deux trucs à savoir :

- ça ne marche que dans le cadre d'un TAC.
- il faut se mettre en mode flight pour pouvoir dasher autant qu'on veut en l'air (pendant la durée du flight).
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Lun 5 Mar - 15:44

Ehhh, je ne savais pas qu'il avait un mode fly le magneto, je comprend mieux!

La stamina dans SFXT c'est sur et certains, c'est la meme pour tout le monde.

La grande question de ce jeu c'est, est ce que l'on peut arracher la barre de vie d'un adversaire avec un perso mauvais genre T-Hawk sur SF4, il te touche tu prend cher ou bien, est ce que c'est plutot Kuma te touche et tu ne prend pas plus cher que raven sauf que raven a 20 fois plus de moyen d'ouvrir la garde.
Un jeu de baston ça tourne autour de ça en majeur partie!
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  johnesie Lun 5 Mar - 15:55

Je viens de vérifier, S.Killian a bien dit dans une interview que le perso avec la stamina max est Hugo avec 1125, suivi par Gief à 1100.

A priori donc pas de raison que chaque perso n'aie pas sa propre valeur.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Lun 5 Mar - 17:19

Je comprend ce que tu veux dire sur la saving, mais après je trouve que justement la saving offre un jeu au sol plus intéressant, étant donner que dans SF4 tu sautes pratiquement que sur des mises à terre, j'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir approcher grâce a cette mécanique, et puis si il est certes vrai que pour un jeu comme le tiens ce faire manger des footsies : ex : HK, MK de Dictat peux être gênant dans ta vision du jeu, on est bien loin des random saving que tu décris je trouve. C'est pas comme ci y a avait pas moyen d'annihiler un jeu de saving, surtout avec Dictateur : Psycho, Knee Press, choppe... etc

Mais je vois ce que tu veux dire. ^^
Sinon il me parait peu judicieux de juger les persos en se référant à leur version antérieur, surtout quand il y a une mécanique de Team et de Tag. Dictateur n'a pas les même armes que dans 4 il en aura d'autre tout simplement, et puis si le knee press est juste punissable par les choppeurs c'est une bonne chose ça évitera les matchs-up dégueulasse qu'on a pu déjà voir sur les persos à choppe. On verra avec plus de recul les possibilités de la casquette.

Sinon oui Dictateur et Blanka je m'en serai bien passé, j'ai rien contre les persos au fond, c'est juste que je prend moins de plaisir contre des persos un peu "attentiste", mais pas de quoi casser la baraque non plus, ça s'apprend et je mangerai du Knee Press avec plaisir. (putain Dictateur / Rolento je m'en fais déjà une joie t'imagines même pas ! ^^) Me pense pas trop gratuit non plus mon coco, si il est vrai que j'ai des difficultés contre ses persos elle ne sont pas insurmontable. Méfie toi du Bonzi Skill quand même ! ^^

J'avais zappé pour le gain de barre sur les normaux dans le vent sinon ! Smile
Pour les dlc ouais c'est franchement abusé, mais bon... c'est pas les premiers ni les derniers.
Tu trips sur les dégâts Mugi, certainement parce que tu as passé trop de temps sur Marvel, mais à la base ce faire détruire un perso sur UNE ouverture de garde (et puis paye tes ouvertures de garde en plus) c'est ça qui est pas normal à mon sens, enfin ça m'empêche pas d'apprécier le jeu. J'espère que je serai pas le seul à doser le jeu franchement, surtout que j'ai fait pas mal d'effort pour venir doser Marvel avec vous alors qu'à la base j'aimais pas du tout le jeu. Quand tu hallucines sur un dragon random dis toi que moi j'hallucine sur 85 / 100 des phases de Marvel ! ^^

Sinon j'ai vu les nouveaux stick Quanba Elive RF / Bass / Kindevu.
Je pense que je vais craquer pour le Kindevu stick full rose ! ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  La_cle Lun 5 Mar - 17:31

Dans les persos que j'ai pu testé Rolento m'a fait une excellente impression ! Un perso du plaisir pour les gens avec peu de skill comme moi !

J'ai tenté ma chance à micromania chez Toubli et Elhyas, mais pas de jeu avant jeudi (sauf miracle), on a parlé d'une éventuelle session vendredi ou le weekend pour doser le jeu !!!

Les Trials des persos sont dispos sur youtube, ca donne une petite idée des combos et nouveautés de chaque perso !
Y a des trucs "What the fuck" : target to ultra pour ibuki, Ex psycho cruscher to ultra pr dictateur ....etc j'en passe et des meilleurs ! Ca fait plaisir à voir en tout cas Smile
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Lun 5 Mar - 17:50

Mugi, ou le mec qui as les infos les plus cracké de la planète^^
Bon bah désolé j'avais entendu dire^^ que tout les perso avait la même stamina. gomene.

T'a raison Bonzi, tu as fait plein d'effort pour pouvoir jouer a MVC (même si tu avait le jeu avant moi^^), j'en ferais donc pour jouer a SFXT avec toi. (lol comme si je devais me faire prier pour bourrer du dragon^^)
Je main Raven et un autre perso Tekken mais je ne sais pas du tout qui car je n'est jamais posé la main sur un Tekken depuis le 1 sur PSX Smile
Je pensais a prendre THE perso cracké du jeu en 2eme striker, a votre avis qui c'est? hahahaha
Ogre ou Akuma quoi!!!!!
Ouais Ogre il a des démon palms comme Oni, c'est bon ça, en plus ça m'a l'air safe tout ça!^^
Alors c'est qui le perso cracké du jeu? Avouez tout!
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 3 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum